| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par space droid le 10-07-2007 à 19:36:58 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:34:47 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Peyes Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'il en sera de la baisse de la part de Sony, mais Auchan fait un sorte de promo apparement à partir du 1er Aout:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est indubitablement lié a la baisse de prix je pense, mais meme, ca reste un tres bon tarif |
NSXMan Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:57:45 ![]() ![]() |
nesta1264 Transactions (0) | bjr,
|
lunatic Transactions (1) | Arf j'ai envie de troller un peu alors c'est parti :
|
|
nesta1264 Transactions (0) | bjr, |
TS Gunman Transactions (0) | Vous avez vu les nouvelles vidéos d' Heavenly Sword ?
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 10-07-2007 à 20:31:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Burn Out Paradise, first ingame video, qualité YouTube :
Message cité 4 fois Message édité par BoR le 10-07-2007 à 20:41:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | c'est quoi cette physique de mayrde --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
space droid Transactions (0) |
vanfannel_94 Transactions (6) | C'est bien vide niveau trafic pour un burnout quand même , welcome to ville fantome >> |
mobile Transactions (5) |
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TS Gunman Transactions (0) | Magnifique les crashs. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 10-07-2007 à 21:26:04 |
|
TS Gunman Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Chaude la source avec les numéros de la Key Manageuse Sony, et puis ca serait deux manettes en plus (donc trois avec celle de base) ou bien deux manettes en tout ? |
picsouuu Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
TS Gunman Transactions (0) | Bon j'ai téléphoné à Stéphanie, pour le prix du pack j'en sais pas plus mais j'ai réussi à avoir un rencard avec elle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |