| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
biboo918 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:26:36 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) | "parc fatalement plus important" qui se transforme en "doit reprendre sa place de numero 1" le leader des kevins ne fait pas dans la nuance Message édité par nice le 17-06-2007 à 18:30:22 |
filgood13 Transactions (0) | Ont verra bien de toute facon, mais si les developpeur se plaignent de ne pas avoir pu mettre tous ce qu'il souhaité a cause du support dvd alors que le jeux n'est pas encore sorti, il y a de grande chance que le prochain ne soit que sur une machine dont le support permettent d'avoir une plus grande capacité!!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | De toute facon si la PS3 marche moyen c'est juste que les consoles sont mortes --------------- Sleep is overrated... |
nice Transactions (0) | wipe out Message édité par nice le 17-06-2007 à 18:31:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Dites, vous y croyez vraiment au coup des 50 millions de $ pour du contenu sup dans GTA IV ? o_O
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 18:58:19 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:49:28 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 19:03:15 |
picsouuu Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca me dérange pas si il presente aussi les versions nextgen |
frankybanane Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je serais mauvaise langue je dirais que si les éditeurs s'aperçoivent que ce qui ne tient pas sur un DVD peut se vendre par microtransaction, ils s'accomoderont d'autant plus de cette "restriction"... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si si la PS3 c'est la seule vraie next gen c'est Sony qui l'a dit --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu es assez lourd depuis qq temps qd meme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | depuis hier en fait je me moque juste des 2 / 3 pigeons qui croient que la xbox 360 n'est qu'une xbox 1.5, spaméchant Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-06-2007 à 20:35:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-06-2007 à 20:37:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'pas faux --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on verra bien mais la x360 a un avantage avec son Xenos par rapport au RSX, par contre le Cell peut surement faire mal si bien exploité --------------- NNiD: Sylfurd |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'y ferais jamais a ces noms de "proco" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais bien mais depuis le lancement de la 360/PS3 on en mange un peu a ttes les sauces ^^
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=b44e8CONq4k
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
picsouuu Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | han j 'm'en rappel Message édité par icehead le 17-06-2007 à 22:31:49 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
space droid Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca m'a pas marqué Message édité par okiron le 17-06-2007 à 23:26:36 |
manulelutin Transactions (0) | mario fait leee... SUPER MARIOLE ! Message édité par manulelutin le 18-06-2007 à 00:08:05 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |