| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:48:35 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as joué trois mois en continu ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 18-06-2007 à 11:52:39 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Sincerement, ma manette n'est jms branchée au cable lorsqu'elle est allumée. Je debranche tjs la manette, puis j'allume la console avec le bouton PS, je joue, j'eteinds la console avec le même bouton et enfin je branche la manette...et je fais ça depuis le debut. |
Message édité par MAXandMAD le 18-06-2007 à 11:56:19 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, enfin GT c'est beau mais c'est tout... Qu'est-ce qu'on s'ennuie sur les circuits, au final ça revient à faire un time trial tellement l'IA est pourrie.
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:57:09 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | benc ca fait une news |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 18-06-2007 à 12:01:41 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 12:07:26 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Si on pouvait avoir de vrai son de bagnoles dans GT 5, ce serrait sympa, mais les chances sont proches de 0. Je sais qu'ils enregistrent les sons a partir des modeles de series, mais leur ingé son doit etre sacrement mauvais. Toute personne ayant vu un V12 ferrari passer devant elle ou ayant eu la chance d'y monter me comprendra. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pourquoi, t'as déjà joué à GT5 toi? Message édité par the_big_poulet le 18-06-2007 à 12:08:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je cherche toujours quelles sont les jeux qu'ils ont compté pour dire "il y aura 100 jeux d'ici la fin de l'année" Ils comptent les jeux PSN, les démos et les versions sur chaques PSN ? Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 18-06-2007 à 12:11:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Non, mais aux 1, 2, 3, 4 et surtout GT HD, c'etait pour tous la même chose, les sons moteurs etaient pouris. |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 12:13:01 |
|
|
Menzo75 Transactions (0) | J'ai reçu le blue ray james bond dernièrement mais je n'arrive pas à le lire en couleur. Je n'ai pas de cordon hdmi et je branche la ps3 sur la prise peritel. ??? |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
randd Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par randd le 18-06-2007 à 12:32:34 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
J'ai déjà pu m'essayer aux jeux de lineup de la PS3 (Motorstorm, Resistance, Call Of Duty 3, ...) et bien que je les trouve bien, j'aime avoir pas mal de choix ... Quand j'aurai la possibilité d'acheter une PS3, peut-être qu'ils seront en Platinum Message édité par JerryCrazy le 18-06-2007 à 12:49:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-06-2007 à 12:57:25 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
moi j'ai un 360, l'idée de la ps3 c'etait juste un caprice de consommateur car cet été mon budget vacances va pas me couter cher alors je voulais pour compenser et me faire plaisir m'acheter un nouveau jouet Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 13:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |