| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
moi j'ai un 360, l'idée de la ps3 c'etait juste un caprice de consommateur car cet été mon budget vacances va pas me couter cher alors je voulais pour compenser et me faire plaisir m'acheter un nouveau jouet Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 13:17:09 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:08:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour jouer a RR7 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca fait un peu maigre comme argument |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 18-06-2007 à 13:17:57 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
randd Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | clair |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:27:59 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | PES 2008 enfin dévoilé !
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | génial! on apprend rien en fait edit: à part le fait qu'on jouera sur un terrain synthétique Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 18-06-2007 à 13:39:05 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
si tu utilises le HDMI ca t'empeche pas d'utiliser le cable RCA classique pour le son Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2007 à 15:11:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mais non, c'est mon avis ça, je dis rien par rapport à toi Message édité par mr_p@tate le 18-06-2007 à 16:08:10 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
1° la neige on en a rab Message édité par the_big_poulet le 18-06-2007 à 16:24:36 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | 2 studios ? iss / pes mm combat --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je rajouterais que la simulation des arbitres face aux hors jeu est completement a revoir --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah fifa au moins te met pas hors jeu quand un defenseur tire sur toi et que c'est un autre de tes joueurs qui reprend la balle et hop "HJ" --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yip yop TeamTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est vrai que la neige on s'en fout un peu, mais pour un jeu de foot Simu, quand tu fais une saison, ça serait cool qu'en décembre tu joues pas par 30° en pleine soirée. Ca rajoute un petit truc, c'est next gen merde |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | moi j'aimais bien la neige dans iss64 avec les gars qui glissaient quand tu fesais un mouvement trop brusque Message édité par icehead le 18-06-2007 à 17:07:07 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |