Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4460070
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

Si Microsoft pense que je vais acheter une Xbox 1.5 juste parce que y a du contenu [:cerveau petrus]

Comme tu le dis, c'est vraiment de la concurrence déloyale, mais, malheureusement, il va falloir s'y habituer, dans ce domaine, Microsoft est très fort

J'espère que Take2 va revenir sur ses pas ...

De toute façon, du contenu (sûrement) payant, je suis pas sûr que j'en veux en fait

lol... c'est pas plus deloyal que sony face à sega en 2000

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 00:18:44  profilanswer

n°4460073
sasounian

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:20:04  profilanswer

Le coup marketing du siècle ! Trop bien cette vidéo :)

n°4460075
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:22:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

on verra bien mais la x360 a un avantage avec son Xenos par rapport au RSX, par contre le Cell peut surement faire mal si bien exploité [:nafou]

Sauf que la plupart des gens n'ont pas encore compris que le RSX travaillait en parralèle avec le CELL et que tout l'aspect rendu ne dépend pas que de lui. Le RSX est une aide et non l'élément qui gère tout ce qui à un rapport avec l'affichage.  
D'ailleurs la demo du kit Edge montrant qu'un simple SPE sans l'aide du RSX est capable d'afficher un univers en 3D avec des perso animés le démontre bien qu'on va dans ce sens.
Quand tout ça sera exploité comme il se doit, on va la voir la différence et je pense qu'il faut attendre la 2ème voir la 3ème génération de jeux pour voir ce que la PS3 a vraiment dans le ventre.
Maintenant qui dit puissance ne dit pas bons jeux...

n°4460107
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:42:12  profilanswer

Pareil, maté des milliards de fois avec mon cousin.

C'était bien une cassette de Consoles +, dans une pochette cartonnée toute fine. :D

n°4460114
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 00:45:58  profilanswer

on revient au principe du CPU qui s'occupe de la geometrie, et le GPU qui s'occupe du rendu :) c'est pas plus mal vu la puissance des CPU actuels, qui n'ont rien avoir avec les "petits" EE ou PIII des precedentes consoles.

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4460116
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 00:49:39  profilanswer

NSXMan a écrit :

Sauf que la plupart des gens n'ont pas encore compris que le RSX travaillait en parralèle avec le CELL et que tout l'aspect rendu ne dépend pas que de lui. Le RSX est une aide et non l'élément qui gère tout ce qui à un rapport avec l'affichage.  
D'ailleurs la demo du kit Edge montrant qu'un simple SPE sans l'aide du RSX est capable d'afficher un univers en 3D avec des perso animés le démontre bien qu'on va dans ce sens.
Quand tout ça sera exploité comme il se doit, on va la voir la différence et je pense qu'il faut attendre la 2ème voir la 3ème génération de jeux pour voir ce que la PS3 a vraiment dans le ventre.

:whistle:  méthode couet

n°4460123
nice

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 01:03:20  profilanswer

On peut voir ça plutot comme une reponse à la methode coué d'une certaine majorité, qui essaye de se convaincre depuis 6 mois d'avoir fait le bon choix (à coup de rumeurs, previsions pessismistes, commentaires à l'ouest, etc) :)

une chose est sure, les differents develloppeurs qui se sont exprimés sur la chose recemment, confirment ce que pense nsxman, voir mieux.

n°4460129
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 01:17:37  profilanswer

alors pourquoi ca se voit pas ?  :D  

moi je vois ce que je vois et pour le moment je vois des machines de meme generation au performance graphique plutôt proche avec  meme un avantage du coté de la 360  (GOW en est un exemple) ce qui est surement du a son avance et a ses outils de développements plus simple d'aces je suppose.

je sens mieux la ps3 progresser du coté de la physique mais graphiquement je demande des preuves  :na:

mais bon j'espere pour SONY  car le Rsx a quand meme une generation de retard sur le xenos....

Message cité 6 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 01:20:35
n°4460156
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 01:40:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi je vois ce que je vois et pour le moment je vois des machines de meme generation au performance graphique plutôt proche avec  meme un avantage du coté de la 360  (GOW en est un exemple) ce qui est surement du a son avance et a ses outils de développements plus simple d'aces je suppose.

je sens mieux la ps3 progresser du coté de la physique mais graphiquement je demande des preuves  :na:  

mais bon j'espere pour SONY  car le Rsx a quand meme une generation de retard sur le xenos....

Tu compares une console (la 360) qui a déjà du vécu et qui en est à sa 2ème génération de jeux avec une console qui est toute fraiche et pas encore exploitée comme il se doit (les devs ont eu récemment le nouveau kit de dev EDGE et les nouveaux outils permettant de mieux exploiter les possibilitées de l'architecture de la PS3)
Il suffit de voir les premiers titres sur PS2 et ce qu'on a aujourd'hui, ça n'a rien à voir. Il suffit de voir les premiers titres 360 et ce qu'on a aujourd'hui, ça bien évolué aussi dans une moindre mesure.
Quand je vois ce qu'une simple démo genre GTHD Le mans édition donne, ça ne peut que donner l'envie d'être optimiste concernant le futur GT5 et ce qu'on aura sur cette console.

Regarde un peu, les premiers jeux sont déjà d'un très bon niveau et on est dans la première génération de jeux sur PS3 (faut comparer ce qui est comparable)  
et rien qu'à voir ce qui arrive à la fin de l'année, on a déjà des jeux du niveau de ce qu'on a sur 360 visuellement voir mieux (HAZE, Heavenly Sword, Ratchet & Clank future, Uncharted drake's adventure, etc...)
Les preuves on en a déjà un aperçu et même si Motorstorm est loin des trailers des débuts, dire que ce n'est pas un jeu qui claque serait de la mauvaise fois (comparons le aux premiers jeux dispo sur 360...)

Et puis faut pas voir que l'aspect visuel qui a atteint aujourd'hui un haut niveau, la puissance va surtout servir a ce qu'il y a autour et je pense que c'est là que les choses vont le plus évoluer dans l'avenir (IA, gestion de la physique, gameplay, gestion de l'environnement, etc...), d'ailleurs certains studio le confirme bien, la PS3 leur ouvre certaines possibilités dans la gestion de l'environnement et de la physique dont ils vont tirer avantage par rapport à la concurrence. Après on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 18-06-2007 à 01:47:11
n°4460157
nice

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 01:44:54  profilanswer

...

souviens toi des premiers jeux ps2, cette fois ci c'est nettement moins decevant dés le line up, ce qui augure du meilleur pour la suite.

pour le reste nsx a repondu.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 01:44:54  profilanswer

n°4460164
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 01:53:16  profilanswer

nice a écrit :

souviens toi des premiers jeux ps2, cette fois ci c'est nettement moins decevant dés le line up, ce qui augure du meilleur pour la suite.

pour le reste nsx a repondu.

Y a qu'à voir God Of War 2 et retourner en arrière avec the Bouncer par exemple :D

C'est un peu le problème de Sony aussi, ils ont toujours fait des consoles complexes à programmer et qui mettent du temps à montrer leur véritable potentiel.
En tout cas en voyant la marge de progression des consoles de Sony, on ne peut être qu'enthousiate pour la suite...
Et ce qui compte ce sont les jeux aussi, une console la plus puissante soit elle n'a d'interet que si les developpeurs suivent et nous proposent des jeux de qualité.

Et puis il y en a qui en attendent trop, ils pensent qu'à chaque évolution, on va avoir la différence monstrueuse comme entre une Playstation et une Xbox par exemple.
Plus ça avance, plus on s'habitue à l'évolution (au point de ne plus la voir, retournons mater quelques cinématiques sur Play qui restent jolies dans nos mémoires, la réalité est tout autre et on se rend compte qu'il y a un fossé avec ce qu'on a aujourd'hui...) et plus certains deviennent difficiles et critiques et ne remarquent même plus les améliorations (parfois subtiles mais bien présentes)

Message édité par NSXMan le 18-06-2007 à 01:59:02
n°4460169
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-06-2007 à 01:58:45  profilanswer

Quelqu'un a des infos sur les prochaines sorties chez nous (j'attends Ennemy Territory Quake Wars et PES 7) :??:

n°4460173
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 02:02:39  profilanswer

La fin d'année va être douloureuse pour le portefeuille :D
Et si en plus on a la chance (ou le malheur dans ce cas) d'avoir plusieurs consoles, c'est la mort...

Moi j'attends Heavenly Sword, Uncharted Drake's adventure, assassin creed, GTA IV, Haze, ... rien que pour la PS3 et j'en oublie genre Alone in the dark 5 ou encore Ratchet & Clank future...

n°4460174
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 02:04:43  profilanswer

NSXMan a écrit :

La fin d'année va être douloureuse pour le portefeuille :D

bof... les jeux ps3 vont tous être repoussés, comme d'hab [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4460177
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 02:09:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... les jeux ps3 vont tous être repoussés, comme d'hab [:napalm27]

Bah même si une partie est repoussée, vu ce qui sort sur 360 et PS3 à la fin de l'année, va falloir suivre...

n°4460251
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 07:12:53  profilanswer

C'est la future Xbox pour avoir de tels graphismes ? :o

juste un truc, la musique du dernier jeu présenté, another world, me fait pas mal penser à Halo je trouve.....  :sarcastic:

---------------
Sleep is overrated...
n°4460309
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:00:04  profilanswer

blablabla

TRK et ses yeux bioniques!  
genre t'arrives à voir si ce qui est affiché à l'écran est passé par le cell toi?  :whistle:  

n°4460342
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 09:21:15  profilanswer

On verra bien d'ici la fin de l'année, mais a la vue des jeux 1st party (globalement tjs les plus impressionant) , globalement je trouve ca plus abouti sur ps3, entre unchartred, lair ,hs etc...on verra bien de toute facon bientot l'e3 et on pourra faire des beaux Killzone vs Halo  ^^

-------------------------------

Vidéo de DMC 4 de la derniere build de la démo ps3
http://www.youtube.com/watch?v=77AnWR8AX7w

Ca a l'air plus speed et je sais pas si yavait deja du hdr avt

n°4460417
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 10:03:24  profilanswer

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne GOW, mais en tout cas meme si le RSX a soi-disant une generation de retard sur le Xenos et sa super architecture DX9 avec memoire cache de la mort, au moins sur PS3 on a pas droit aux memes horreurs techniques que sont le tearing et le filtrage degeu de pas mal de jeux X360 [:transparency]

et une fois de plus faut pas oublier que sur la PS3 le RSX s'occupe principalement du rendu, la geometrie pouvant etre avantageusement confiée au CELL, ce qui peut lui donner des atouts interessants

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2007 à 10:05:00

---------------
n°4460471
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:28:35  profilanswer

Battery life the main problem for new Sixaxis?

Citation :

Battery life seems to be the problem for the new 'rumbling' Sixaxis controller. There has been confirmation of Sony working on a rumbling controller for months. With both the wireless and rumbling capabilities, the battery is draining too fast and is considered unacceptable. Currently the controllers, without rumbling, last 30 hours on a single charge. It is guessed that anything under 5-10 hours would be unacceptable, as nobody wants to have to hook their controllers up in the middle of their favorite game.

Sony's also going to have some PR problems in the near future. Playstation 3 owners that already have the sixaxis are going to either have to 'wing it' and not have the new feature or they're going to have to buy all new controllers and that won't be too cheap. It is expected to sell well because most PS3 owners have waited for this for a while and it's likely they will purchase additional controllers. What about you? Are you going to replace your original Sixaxis for the newer, more rumbly one?

http://ps3.net/newsboard/view.php?id=774

ça faisait longtemps un ptit débat la dessus non?  [:aras qui rit]

n°4460494
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 10:41:06  profilanswer

je vois pas pourquoi, apres tout le controlleur de la 360 vibre et a une bonne autonomie.
surtout qu'en plus il doit supporter aussi l'audio, et que la conso du wifi et ses derivées est bien plus elevée que celle du bluetooth

Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2007 à 10:41:51

---------------
n°4460498
C501
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 10:43:32  profilanswer

tiens au fait, vous faites comment pour la recharger la Sixaxis ?

Parce que la console en veille ca a pas l'air de la charger des masses je trouve (enfin la batterie tient peu de temps je trouve)

---------------
Sleep is overrated...
n°4460523
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:52:14  profilanswer

C501 a écrit :

tiens au fait, vous faites comment pour la recharger la Sixaxis ?

Parce que la console en veille ca a pas l'air de la charger des masses je trouve (enfin la batterie tient peu de temps je trouve)

normal ça recharge meme pas du tout en veille :D
faut recharger console allumée ou bien sur ton pc  :jap:

n°4460539
C501
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 10:57:37  profilanswer

ah bon ? c'est mal foutu alors......

BOn je vais la brancher à quoi moi... faut que je la branche au pc portable lol

---------------
Sleep is overrated...
n°4460560
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 18-06-2007 à 11:08:06  profilanswer

C501 a écrit :

ah bon ? c'est mal foutu alors......

BOn je vais la brancher à quoi moi... faut que je la branche au pc portable lol

Pourquoi mal foutu ?
En veille la console sort pas de jus donc la recharge est impossible, logique.
Sinon ça sert à rien de la mettre en veille si elle consomme autant pour recharger.

n°4460567
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 11:10:02  profilanswer

les PC en veille peuvent aussi alimenter les USB, c'est pas pour ca qu'ils consomment autant que si ils etaient allumés...

---------------
n°4460598
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 18-06-2007 à 11:22:07  profilanswer

Oui c'est vrai...

n°4460603
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 11:23:13  profilanswer

NSXMan a écrit :

Tu compares une console (la 360) qui a déjà du vécu et qui en est à sa 2ème génération de jeux avec une console qui est toute fraiche et pas encore exploitée comme il se doit (les devs ont eu récemment le nouveau kit de dev EDGE et les nouveaux outils permettant de mieux exploiter les possibilitées de l'architecture de la PS3)
Il suffit de voir les premiers titres sur PS2 et ce qu'on a aujourd'hui, ça n'a rien à voir. Il suffit de voir les premiers titres 360 et ce qu'on a aujourd'hui, ça bien évolué aussi dans une moindre mesure.
Quand je vois ce qu'une simple démo genre GTHD Le mans édition donne, ça ne peut que donner l'envie d'être optimiste concernant le futur GT5 et ce qu'on aura sur cette console.

Regarde un peu, les premiers jeux sont déjà d'un très bon niveau et on est dans la première génération de jeux sur PS3 (faut comparer ce qui est comparable)  
et rien qu'à voir ce qui arrive à la fin de l'année, on a déjà des jeux du niveau de ce qu'on a sur 360 visuellement voir mieux (HAZE, Heavenly Sword, Ratchet & Clank future, Uncharted drake's adventure, etc...)
Les preuves on en a déjà un aperçu et même si Motorstorm est loin des trailers des débuts, dire que ce n'est pas un jeu qui claque serait de la mauvaise fois (comparons le aux premiers jeux dispo sur 360...)

Et puis faut pas voir que l'aspect visuel qui a atteint aujourd'hui un haut niveau, la puissance va surtout servir a ce qu'il y a autour et je pense que c'est là que les choses vont le plus évoluer dans l'avenir (IA, gestion de la physique, gameplay, gestion de l'environnement, etc...), d'ailleurs certains studio le confirme bien, la PS3 leur ouvre certaines possibilités dans la gestion de l'environnement et de la physique dont ils vont tirer avantage par rapport à la concurrence. Après on verra bien.

en gros t'es d'accord   avec tout ce ke je viens de dire  [:crosscrusher]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2007 à 11:24:21
n°4460619
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:28:49  profilanswer

La question est : Sony pourra-t-il survivre jusqu'à ce que sa console se développe et attire du public (c est pas un troll, cf. les ventes mondiales de consoles) ?

Car au bout d'un moment, le monde de la finance etant ce qu'il est, avec les couts de developpement engagés pour imposer le blu ray, ils vont manquer de cash pour lancer des killer-apps... ;)

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4460634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2007 à 11:32:44  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

La question est : Sony pourra-t-il survivre jusqu'à ce que sa console se développe et attire du public (c est pas un troll, cf. les ventes mondiales de consoles) ?

Car au bout d'un moment, le monde de la finance etant ce qu'il est, avec les couts de developpement engagés pour imposer le blu ray, ils vont manquer de cash pour lancer des killer-apps... ;)

Bien sur que Sony pourra survivre. La seule vraie question c'est plutot de savoir quelle part de marché il vont perdre avant que la PS3 ne soit lancé à plein régime. Tant que les grosses licences ne sont pas lancées sur PS3 (normallement d'ici printemps 2008), la PS3 cédera sa place dans les foyers à la Wii et la X360. Passée la disette en gros jeux, la PS3 explosera tout mais ces rivaux auront une avance considérable qu'il faudra rattraper.

n°4460646
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 11:36:21  profilanswer

en tout cas j'aimerais bien qu'ils officialisent les nouveau pack avec DS3 vibrante   :whistle:  

n°4460653
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:38:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

normal ça recharge meme pas du tout en veille :D
faut recharger console allumée ou bien sur ton pc  :jap:

Euh, je ne remets pas en cause la véracité de ce que tu dis mon gros poulet, mais je me demande bien pourquoi je n'ai jamais du recharger ma manette console alumée  :heink: . J'ai eu la ps3 le jour de son lancement et j'ai tjs branché ma manette une fois la console eteinte, j'ai beau jouer 4h d'affilé a Resistance, jamais eu de coupure de batterie...je suis peut etre la premiere personne a beneficier d'un bug plutot sympmatique .

n°4460656
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 11:38:45  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

le bluray et la section consoles (SCEE) ca n'a rien a voir.
et faut pas exagerer, evidemment que sony va survivre, ils ont pas juste 100$ de coté non plus, ni 3 consoles vendues  [:transparency]

---------------
n°4460660
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:40:18  profilanswer

NSXMan a écrit :

La PS3 est une machine qui m'intérèsse de près de part son architecture, on sait que depuis tout temps les GPU sont aussi dépendant du CPU et presqu'inversement, mais au bout du compte c'est tout de meme le GPU qui affiche non ? comment un CPU peu afficher quelque chose ? il peu certe calculer les scenes, la Sega saturne se passait de polygoniseur c'était les proco qui se tapait tout le travail, mais le rendu est très basique, pratiquement aucun éffet spécial etc ...

n°4460661
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 11:40:39  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Euh, je ne remets pas en cause la véracité de ce que tu dis mon gros poulet, mais je me demande bien pourquoi je n'ai jamais du recharger ma manette console alumée  :heink: . J'ai eu la ps3 le jour de son lancement et j'ai tjs branché ma manette une fois la console eteinte, j'ai beau jouer 4h d'affilé a Resistance, jamais eu de coupure de batterie...je suis peut etre la premiere personne a beneficier d'un bug plutot sympmatique .

c'est juste la preuve que l'autonomie est excellente [:dawa]

---------------
n°4460672
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:42:55  profilanswer

J'emet des doutes quand je regarde la démos de GTHD le mans, je voyais Forza II tenir le haut du pavé encore longtemps techniquement, mais GTHD le mans place la barre plus haut de ce que j'ai vu, et je suis assez fan de l'aspect photoréaliste de cette demo plutot que le rendu PC de bonne qualité que nous donnent Forza II :)

n°4460673
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 11:43:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

La PS3 est une machine qui m'intérèsse de près de part son architecture, on sait que depuis tout temps les GPU sont aussi dépendant du CPU et presqu'inversement, mais au bout du compte c'est tout de meme le GPU qui affiche non ? comment un CPU peu afficher quelque chose ? il peu certe calculer les scenes, la Sega saturne se passait de polygoniseur c'était les proco qui se tapait tout le travail, mais le rendu est très basique, pratiquement aucun éffet spécial etc ...

justement on revient au vieux systeme CPU-calcul GPU-rendu
meme si c'est pas evident a maitriser... en fait on a le contraire de l'epoque de la PSX qui avait un CPU basique mais un tres bon GPU, a l'inverse de la saturn qui avait plusieurs CPU complexes [:transparency]

---------------
n°4460677
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 11:43:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'emet des doutes quand je regarde la démos de GTHD le mans, je voyais Forza II tenir le haut du pavé encore longtemps techniquement, mais GTHD le mans place la barre plus haut de ce que j'ai vu, et je suis assez fan de l'aspect photoréaliste de cette demo plutot que le rendu PC de bonne qualité que nous donnent Forza II :)

regarde aussi la video GTHD nissan, c'est du meme tonneau  [:transparency]  

---------------
n°4460686
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:46:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne GOW, mais en tout cas meme si le RSX a soi-disant une generation de retard sur le Xenos et sa super architecture DX9 avec memoire cache de la mort, au moins sur PS3 on a pas droit aux memes horreurs techniques que sont le tearing et le filtrage degeu de pas mal de jeux X360 [:transparency]  

et une fois de plus faut pas oublier que sur la PS3 le RSX s'occupe principalement du rendu, la geometrie pouvant etre avantageusement confiée au CELL, ce qui peut lui donner des atouts interessants

Une chose que j'aimerais savoir, ou avez-vous eu les infos sur le RSX ?

n°4460694
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:48:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

justement on revient au vieux systeme CPU-calcul GPU-rendu
meme si c'est pas evident a maitriser... en fait on a le contraire de l'epoque de la PSX qui avait un CPU basique mais un tres bon GPU, a l'inverse de la saturn qui avait plusieurs CPU complexes [:transparency]

Oui exact  :jap:

n°4460696
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2007 à 11:48:35  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Une chose que j'aimerais savoir, ou avez-vous eu les infos sur le RSX ?

en gros c'est une Geforce 7900, rien de bien particulier

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)