| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 11:25:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Comme tu le dis, c'est vraiment de la concurrence déloyale, mais, malheureusement, il va falloir s'y habituer, dans ce domaine, Microsoft est très fort J'espère que Take2 va revenir sur ses pas ...
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 17-06-2007 à 11:31:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah t'attends la version PS 2.5 dans ce cas |
filgood13 Transactions (0) | De toute facon le prochain GTA sera surement exclu Ps3 vu ce que Rockstar a dit sur le manque de place du dvd et le fait qu'elle ne permet davoir un dd de series!!
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
picsouuu Transactions (0) | je sais pas . vu que take two a des gros problèmes d'argent , ils ne vont pas refuser encore quelques millions s'il peuvent mettre le jeu sur plusieurs dvd...
|
tirexdj Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bonjour à tous,
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 14:08:02 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:53:48 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
picsouuu Transactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 17-06-2007 à 15:00:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
randd Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ca signifie que les devs n'utilisent pas le HDD de la X360 puisqu'ils ne sont pas sur qu'il y en aura un dans la console Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2007 à 15:06:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 15:24:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a deja des jeux PS3 only, et les devs ce sont pas suicidés pour autant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 15:31:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-06-2007 à 15:28:25 |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 15:40:07 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleus MGS se vend bcp moins que FF et GTA, bcp moins grand public et les japs sont pas tres fans |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça tombe bien c'était de FF dont je parlais |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui enfin c'est relatif, ça restait des ventes super basses, genre 100-200 000
|
picsouuu Transactions (0) | il reste qd même un jeu encore qui se place au niveau de gta et ce jeu microsoft peut pas le récuperer vu que c'est gran turismo.
Message édité par picsouuu le 17-06-2007 à 15:52:25 |
randd Transactions (0) | A mon avis, Sony aurais de toute façon tord d'essayer de retenir ces ancienne exclus d'editeur tiers.
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 16:29:55 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 18-06-2007 à 01:09:27 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Quelqu'un pourrait il me dire comment passer le clavier des messages de la PS3 en AZERTY ?? --------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | On peut pas |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 17-06-2007 à 18:10:04 |
|
biboo918 Transactions (0) | Parfait, si Rockstar nous sort un GTA 4 sous-développé du fait de son rapprochement avec Microsoft, ça laisse la place à la concurrence pour nous offrir un GTA-like qui tire pleinement avantage de la supériorité technologique de la PS3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |