Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4458289
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 11:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

Transformers : nos impressions
http://www.gamebe.com/actualites/6695/transformers/

ça pourrait etre une bonne surprise finalement  [:petrus75]

Très bon le trailer [:huit]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 11:25:13  profilanswer

n°4458298
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 11:31:10  profilanswer

picsouuu a écrit :

MICROSOFT s'offre du contenu teléchargeable pour GTA IV en lachant 50 millions de $

Si Microsoft pense que je vais acheter une Xbox 1.5 juste parce que y a du contenu [:cerveau petrus]

Comme tu le dis, c'est vraiment de la concurrence déloyale, mais, malheureusement, il va falloir s'y habituer, dans ce domaine, Microsoft est très fort

J'espère que Take2 va revenir sur ses pas ...

De toute façon, du contenu (sûrement) payant, je suis pas sûr que j'en veux en fait

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 17-06-2007 à 11:31:46

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4458310
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 11:40:56  profilanswer

Bah t'attends la version PS 2.5 dans ce cas  :o

n°4458337
filgood13

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 11:56:16  profilanswer

De toute facon le prochain GTA sera surement exclu Ps3 vu ce que Rockstar a dit sur le manque de place du dvd et le fait qu'elle ne permet davoir un dd de series!!
Il n'ont pas pu mettre tous ce qu'ils voulaient sur ce gta a cause du support, donc le prochain sera surement exclue grace au bluray...

n°4458355
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 12:00:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Si Microsoft pense que je vais acheter une Xbox 1.5 juste parce que y a du contenu [:cerveau petrus]

Comme tu le dis, c'est vraiment de la concurrence déloyale, mais, malheureusement, il va falloir s'y habituer, dans ce domaine, Microsoft est très fort

J'espère que Take2 va revenir sur ses pas ...

De toute façon, du contenu (sûrement) payant, je suis pas sûr que j'en veux en fait

microsoft n'est pas tres fort il a juste enormement de tune et donc serra le maitre du monde d'une facon ou d'une autre :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4458363
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 12:04:54  profilanswer

je sais pas . vu que take two a des gros problèmes d'argent , ils ne vont pas refuser encore quelques millions s'il peuvent mettre le jeu sur plusieurs dvd...
enfin les pertes d'exclus ne sont pas lié alors au fait que la 360 marche mais plutot au fait que le portefeuille de microsoft marche...

n°4458369
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 12:07:02  profilanswer

filgood13 a écrit :

De toute facon le prochain GTA sera surement exclu Ps3 vu ce que Rockstar a dit sur le manque de place du dvd et le fait qu'elle ne permet davoir un dd de series!!
Il n'ont pas pu mettre tous ce qu'ils voulaient sur ce gta a cause du support, donc le prochain sera surement exclue grace au bluray...

Bof,ils vont d'abord utiliser le moteur de celui ci pour refaire des déclinaisons et au prochain GTA(dans 3 ou 4 ans),je parie que Crosoft sera passé a un support plus important...

n°4458419
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-06-2007 à 12:27:58  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un p'tit souci pratique avec la sixaxis. Au démarrage, la console me l'assigne en 2 alors que je n'ai qu'une manette.

C'est un peu chiant de devoir la réassigner à chaque fois pour jouer.

Est ce que quelqu'un connait une méthode soit pour effacer les manettes assignées à la console soit pour la réassigner une fois pour toute en manette 1?

Merci d'avance...

n°4458540
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 13:38:05  profilanswer

filgood13 a écrit :

[:petrus75]

n°4458580
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 13:53:48  profilanswer

picsouuu a écrit :

MICROSOFT s'offre du contenu teléchargeable pour GTA IV en lachant 50 millions de $

Citation :

The relevant text can be read here:  

http://www.ripten.com/?p=235

The full transcript is a financial report for Take Two, so it's long and painful to read fully. However, you can see the information is clearly there by reading the full thing (if you have time):  

http://seekingalpha.com/article/38017

You can also just search for the term "episodic" to find the text quickly in that page. This gives us several bits of information:

1) The added content for the 360 is almost certainly genuinely exclusive -- not "exclusive for a while," or "exclusive but the PS3 gets its own content" or "exclusive to online because the PS3 gets the content on the BR disc." It's flat out, totally exclusive to the 360, with no corrolary for the PS3.

2) Microsoft is spending big time. I have strong doubts they could possibly make money on this deal, but I suspect that isn't their goal anyway

cette guerre prends des proportion incroyable . allez sony descends la console à 300 $ et tu gagnes haut la main en recuperant acheteurs de ps2 :)

nitendo a vaiment fait le bon choix en ne rentrant pas dans cette campagne ou celui qui a le plus de sous achète tout même si la wii sera tjs sans moi à moins qu'elle desende au prix de la cube

Chacun utilise les armes à sa disposition :spamafote:
Microsoft dispose d'une montagne de fric et s'en sert, Nintendo dispose d'une montagne de fric et préfère la conserver, Sony dispose d'une montagne de dettes et préfère favoriser ses studios internes (avec quel résultat  :love: ).

En tout cas cette histoire me laisse perplexe... Je ne vois pas trop en quoi ce contenu épisodique exclusif serait déterminant. Par épisodique, j'entends des nouvelles missions exclu voire un prolongement de l'histoire, pas seulement de nouvelles armes/voitures/fringues. Dans ce cas là, oui Microsoft en bénéficierait. Peut-être... Je ne suis pas sûr que les joueurs apprécieraient, sur x360 et PS3 d'acheter un jeu en sachant pertinemment qu'il faudra mettre la main au porte-feuille pour avoir un jeu complet. Moi, pour ce genre de jeu, ça me refroidirait alors que pour Gran Turismo ou Forza, ça ne me choquerait pas trop [:petrus75]  GTA 4 devait être mon premier GTA, il ne faudra pas grand chose pour que je lache l'affaire sans regret donc j'espère pour TTwo que le contenu exclu n'a pas d'impact sur le contenu original du jeu. Ce "coup" de Microsoft me parait donc un peu "étrange", je n'en comprends pas l'impact :heink: . Mieux valait acheter une exclu temporaire dans ce cas...

Quant à descendre le prix de la PS3 à 300$, il ne faut pas réver... Il n'y a pas que le prix. Les gens n'achètent pas des Wii par dépit... De plus la PS3 est vendue au Japon à un prix plancher dont on ne bénéficiera pas ici avant plusieurs années ici et pourtant les ventes ne décollent pas. Preuve qu'une baisse significative ne fera pas tout. Elle doit absoluement s'accompagner d'une gamme de jeux attractive. Une baisse interviendra, c'est désormais certain, mais pas avant septembre quand les jeux commenceront à tomber de manière régulière.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 14:08:02
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 13:53:48  profilanswer

n°4458587
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2007 à 13:59:40  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Microsoft dispose d'une montagne de fric et s'en sert, Nintendo dispose d'une montagne de fanboys et en profite , Sony dispose d'une montagne de dette et préfère favoriser ses studios internes (avec quel résultat  :love: ).

En tout cas cette histoire me laisse perplexe... Je ne vois pas trop en quoi ce contenu épisodique exclusif serait déterminant. Par épisodique, j'entends des nouvelles missions exclu voire un prolongement de l'histoire, pas seulement de nouvelles armes/voitures/fringues. Dans ce cas là, oui Microsoft en bénéficierait. Peut-être... Je ne suis pas sûr que les joueurs apprécieraient, sur x360 et PS3 d'acheter un jeu en sachant pertinemment qu'il faudra mettre la main au porte-feuille pour avoir un jeu complet. Moi, pour ce genre de jeu, ça me refroidirait alors que pour Gran Turismo ou Forza, ça ne me choquerait pas trop [:petrus75]  GTA 4 devait être mon premier GTA, il ne faudra pas grand chose pour que je lache l'affaire sans regret donc j'espère pour TTwo que le contenu exclu n'a pas d'impact sur le contenu original du jeu. Ce "coup" de Microsoft me parait donc un peu "étrange", je n'en comprends pas l'impact :heink: . Mieux valait acheter une exclu temporaire dans ce cas...

Quant à descendre le prix de la PS3 à 300$, il ne faut pas réver... Il n'y a pas que le prix. Les gens n'achètent pas des Wii par dépit... De plus la PS3 est vendue au Japon à un prix plancher dont on ne bénéficiera pas ici avant plusieurs années ici et pourtant les ventes ne décollent pas. Preuve qu'une baisse significative ne fera pas tout. Elle doit absoluement s'accompagner d'une gamme de jeux attractive. Une baisse interviendra, c'est désormais certain, mais pas avant septembre quand les jeux commenceront à tomber de manière régulière.

c'est mieux comme ca [:petrus75]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4458631
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 14:34:44  profilanswer

BrainZERO a écrit :

si je ne me trompes pas au japon la ps2 est sorti à 39.000 yen la 20 go 49.000 yen et la 60 go 59.000 yen donc il y a toujours une différence flagrante de prix non négligeable.  
je ne suis pas pro en économie mais j'ai l'impression que la tactique de sony est de vendre la ps2 d'une part et la ps3 d'autre part vu la différence des prix.
s'il voulait amener les acheteurs de ps2 à prendre une ps3 la différence serait moindre.
donc diminuer le prix peut déja aider faire monter les ventes de la ps3 (même si ça fera baisser les ventes de la ps2).

n°4458632
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 14:36:36  profilanswer

Glacia a écrit :

Question de zone PAL/NTSC quand on passe sur péritel  ;)

Ok merci beaucoup :jap:  
Mais alors comment faire fonctionner ces jeux sur une TV non HD :??:  

Merci :jap:

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4458678
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 14:57:54  profilanswer

filgood13 a écrit :

Je suis pas un défenseur de Microsoft, mais là ... Je vois pas bien ce que ça change que le modèle "Core System" ne possède pas de DD [:cerveau petrus] Surtout qu'on peut en ajouter un [:cerveau petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 17-06-2007 à 15:00:43

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4458689
randd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:03:23  profilanswer

bachornoss a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un p'tit souci pratique avec la sixaxis. Au démarrage, la console me l'assigne en 2 alors que je n'ai qu'une manette.

C'est un peu chiant de devoir la réassigner à chaque fois pour jouer.

Est ce que quelqu'un connait une méthode soit pour effacer les manettes assignées à la console soit pour la réassigner une fois pour toute en manette 1?

Merci d'avance...

Soit avec le cable USB + reassignage ave le bouton PS, soit tu reassigne la manette avec le bouton PS et tu l'eteind avec celle-ci (et non pas avec le on/off de la PS)
Je pense que ça devrais marcher.

Si tu as la telco, c'est peut etre elle qui est assigné en 1, ce qui fait que ta manette s'assigne en 2 ??
-> tu peu verifier ça aussi

n°4458693
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2007 à 15:06:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je suis pas un défenseur de Microsoft, mais là ... Je vois pas bien ce que ça change que le modèle "Core System" ne possède pas de DD [:cerveau petrus] Surtout qu'on peut en ajouter un [:cerveau petrus]

ca signifie que les devs n'utilisent pas le HDD de la X360 puisqu'ils ne sont pas sur qu'il y en aura un dans la console  [:thalis]
ils devraient faire comme sur PS3 : possibilité d'installer le jeu sur le disque dur (comme un PC), ca n'a que des avantages et c'est optionnel

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2007 à 15:06:50

---------------
n°4458730
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:24:18  profilanswer

filgood13 a écrit :

Aucune chance. Vu l'allure du parc PS3, le directoire de TTwo se ferait virer par les investisseurs dans l'heure où cette décision serait prise. Un GTA exclu Wii serait plus probable... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 15:24:53
n°4458732
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2007 à 15:25:23  profilanswer

y'a deja des jeux PS3 only, et les devs ce sont pas suicidés pour autant [:petrus75]

---------------
n°4458735
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:26:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

y'a deja des jeux PS3 only, et les devs ce sont pas suicidés pour autant [:petrus75]

Aucun comparable à GTA. MGS4 et FFXIII on ne sait pas encore vraiment en fait... Et honnêtement, je ne parierais pas ma tête sur ces deux derniers.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 15:31:36
n°4458738
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:27:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Aucun de l'envergure de GTA.

FF XIII a pas l'envergure d'un GTA?  [:petrus75]

edit: rho l'edit du mec qui prend pas trop de risques finalement  [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 17-06-2007 à 15:28:25
n°4458747
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:30:42  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

FF XIII a pas l'envergure d'un GTA?  [:petrus75]

edit: rho l'edit du mec qui prend pas trop de risques finalement  [:dents]

En Occident? Clairement. Même au Japon GTA se vend très bien pour un jeu gaijin (c'est Capcom qui l'éditait là-bas).

Quant à l'edit, c'est parce que j'étais sûr qu'on allait me sortir l'un ou l'autre mais ni l'un ni l'autre ne pèse vraiment très lourd face à GTA sur les marchés US et euro (en terme de vente of course, en terme de jeu je préfèrerais me passer de GTA...)

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 15:40:07
n°4458758
randd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:33:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le problème des console en "kit" c'est que les dev doivent faire une version non downgradé pour la plus petite config -> donc la core systeme.
Que dirais les possesseur de version core si GTA etait moins bien sur leur systeme ?

C'est le même problème avec le lecteur DVD, tout les jeux 360 seront sur DVD même si le lecteur HD-DVD pouvait accepter de lire un jeu -> ils ce priveraient d'une grande partie du park de console installé et c'est pas le but.
Comme c'est un jeu en streaming, ben sa doit tenir sur un DVD. Comme M$ à largement mis la mains au portefeuille, on n'aura rien de plus visuellement par rapport à la version 360, même si c'etait largement fesable. Au contraire, il y a de grande chance que l'on ai une sous version, si le code n'est pas spécifique PS3 (comme on a pus voir sur de nombeux jeux multi)  

Par contre un autre GTA exclus sur PS3, faudrai un sacré retournement de situation qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour pour l'instant.

n°4458769
randd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:38:29  profilanswer

BrainZERO a écrit :

En Occident? Clairement. Même au Japon GTA se vend très bien pour un jeu gaijin (c'est Capcom qui l'éditais là-bas).

Quant à l'edit, c'est parce que j'étais sûr qu'on allait me sortir l'un ou l'autre mais ni l'un ni l'autre ne pèse vraiment très lourd face à GTA sur les marchés US et euro (en terme de vente of course, en terme de jeu je préfèrerais me passer de GTA...)

clair, +1

n°4458774
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-06-2007 à 15:41:06  profilanswer

d'ailleus MGS se vend bcp moins que FF et GTA, bcp moins grand public et les japs sont pas tres fans

n°4458778
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:43:00  profilanswer

ça tombe bien c'était de FF dont je parlais  [:petrus75]

n°4458780
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:43:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

En Occident? Clairement. Même au Japon GTA se vend très bien pour un jeu gaijin (c'est Capcom qui l'éditait là-bas).

oui enfin c'est relatif, ça restait des ventes super basses, genre 100-200 000

moins qu'un FF en France en fait [:petrus75]

n°4458790
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:46:27  profilanswer

il reste qd même un jeu encore qui se place au niveau de gta et ce jeu microsoft peut pas le récuperer vu que c'est gran turismo.
et ce ne sera pas forza qui prendra encore sa place vu ses ventes...

enfin je sent bien que ce gta n'aura pas l'effet estompé et ne se vendra pas comme d'hab.
on verra bien...

puis faut pas oublier pes qui a fait 6 millions juste l'année derniere en europe et 1 million juste en france. :pt1cable:

Message édité par picsouuu le 17-06-2007 à 15:52:25
n°4458815
randd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:56:52  profilanswer

A mon avis, Sony aurais de toute façon tord d'essayer de retenir ces ancienne exclus d'editeur tiers.
Il serait de toute façon perdant face à la puissance financiere de M$.

La solution pour eux, c'est de miser sur des nouvelles licences d'editeur tiers. Certaines idées peuvent ce retrouver propulser au devant de la scène sans que l'on sache trop pourquoi (genre little big planette, qui  pouvait s'attendre à ce que ce concept fasse l'unanimitée ??). Si ils arrivent à signer un contract d'exclus avec ce genre de licence nouvelle, sa peut etre banco!

n°4458840
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 16:06:15  profilanswer

randd a écrit :

A mon avis, Sony aurais de toute façon tord d'essayer de retenir ces ancienne exclus d'editeur tiers.

La solution pour eux, c'est de miser sur des nouvelles licences d'editeur tiers. Certaines idées peuvent ce retrouver propulser au devant de la scène sans que l'on sache trop pourquoi (genre little big planette, qui  pouvait s'attendre à ce que ce concept fasse l'unanimitée ??). Si ils arrivent à signer un contract d'exclus avec ce genre de licence nouvelle, sa peut etre banco!

Je ne pense pas. C'est sur sa base de first party que sony tire sa force, les editeurs tiers sont plus enclins au multi faute de base hardware elargie et clairement definie.

n°4458850
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 16:11:08  profilanswer

randd a écrit :

Je suis d'accord. GTA en est l'illustration d'ailleurs mais le problème pour Sony est que peu d'éditeurs souhaitent réellement ne serait-ce que développer en premier lieu pour PS3. Cela amoindrit considérablement les chances de voir un nouveau concept s'imposer sur PS3.

Dans cette optique, Sony a raison de compter sur ses propres studios en premier lieu. C'est une politique très semblable à celle du Nintendo préhistowiique ( [:petrus75] ) qui permet de tirer du cash d'une plateforme qui n'est pas leader du marché, simplement (enfin c'est vite dit...) en s'y imposant comme éditeur n°1. Et de toutes manières, ce n'est pas comme si Sony avait le choix, au petit jeu du monopoly, Microsoft a acheté la banque alors...

n°4458854
randd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 16:12:53  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Je ne pense pas. C'est sur sa base de first party que sony tire sa force, les editeurs tiers sont plus enclins au multi faute de base hardware elargie et clairement definie.

Il ne tiendrons pas toute une generation de console (4/6 ans) sur leurs produits, sinon ce sera comme bigN et sa GC.
Il faut des editeurs tiers pour etre sur la scene le temps que les produits Sony arrive, sinon le passage à vide ce fait cruellement ressentir par les possesseurs de la console, qui generalement vont voir ailleur.

Je suis d'accord que les first partie de Sony sont une base importante, mais ce n'est que la base. Il faut aussi ce qui navigue autour

n°4458862
randd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 16:19:11  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je suis d'accord. GTA en est l'illustration d'ailleurs mais le problème pour Sony est que peu d'éditeurs souhaitent réellement ne serait-ce que développer en premier lieu pour PS3. Cela amoindrit considérablement les chances de voir un nouveau concept s'imposer sur PS3.

Dans cette optique, Sony a raison de compter sur ses propres studios en premier lieu. C'est une politique très semblable à celle du Nintendo préhistowiique ( [:petrus75] ) qui permet de tirer du cash d'une plateforme qui n'est pas leader du marché, simplement (enfin c'est vite dit...) en s'y imposant comme éditeur n°1. Et de toutes manières, ce n'est pas comme si Sony avait le choix, au petit jeu du monopoly, Microsoft a acheté la banque alors...

Peut etre en arretant de ce foccaliser sur les gros studio, et en donnant un coup de pouce au studio en devenir et en les éditants. Certains pourrais couver une veritable bonne surprise, mais c'est un gros risque car on disperce de l'argent sans reelement savoir si il y aura retour sur investissement.

n°4458870
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 16:27:38  profilanswer

randd a écrit :

Peut etre en arretant de ce foccaliser sur les gros studio, et en donnant un coup de pouce au studio en devenir et en les éditants. Certains pourrais couver une veritable bonne surprise, mais c'est un gros risque car on disperce de l'argent sans reelement savoir si il y aura retour sur investissement.

Je pense aussi que c'est ce que Sony va tenter de faire car ils n'ont ni les moyens financiers ni la légitimité d'empêcher les licences établies de chercher à maximiser leurs revenus en passant multiplateformes. Ce qui, soit dit en passant, est parfaitement compréhensible, ce n'est pas Sony qui paye les factures d'électricité en fin de mois...

Ensuite, il reste l'impact de Home. Ce pourrait très bien être "the next big Thing" dont Sony a cruellement besoin. C'est "nouveau", c'est exclu et c'est susceptible de largement déborder le public des hardcore gamers qui contitue l'essentiel du public PS3 en ce moment. Mais c'est à Sony de correctement le positionner et jusqu'ici, le service marketing de Sony n'a pas été des plus brillants, c'est le moins que l'on puisse dire... :/

Message édité par BrainZERO le 17-06-2007 à 16:29:55
n°4458884
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-06-2007 à 16:35:52  profilanswer

randd a écrit :

Soit avec le cable USB + reassignage ave le bouton PS, soit tu reassigne la manette avec le bouton PS et tu l'eteind avec celle-ci (et non pas avec le on/off de la PS)
Je pense que ça devrais marcher.

Si tu as la telco, c'est peut etre elle qui est assigné en 1, ce qui fait que ta manette s'assigne en 2 ??
-> tu peu verifier ça aussi

pas de telco!

Bon alors pour ce que ca interesserait, j'ai débranché le cable USB, éteint via manette, puis redémarrer apres avoir rebrancher le cable et la manette.
Et c'est re-assigné en 1...

Je sais pas trop pourquoi mais ça a marché.
Peut etre parce que je laissais le cable USB branché même si je ne chargeais pas la manette... en fin je sais pas trop!

n°4458898
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 16:40:32  profilanswer

randd a écrit :

Il ne tiendrons pas toute une generation de console (4/6 ans) sur leurs produits, sinon ce sera comme bigN et sa GC.
Il faut des editeurs tiers pour etre sur la scene le temps que les produits Sony arrive, sinon le passage à vide ce fait cruellement ressentir par les possesseurs de la console, qui generalement vont voir ailleur.

Je suis d'accord que les first partie de Sony sont une base importante, mais ce n'est que la base. Il faut aussi ce qui navigue autour

Les editeurs tiers developpent tous sur ps3. Rien a voir avec la GC. Sony a ses editeurs tiers + ses exclues in house, donc si ses first party sont meilleurs que ceux de krosoft, ils auront l avantage.

Message édité par kilik le 18-06-2007 à 01:09:27
n°4459049
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 17:57:09  profilanswer

Quelqu'un pourrait il me dire comment passer le clavier des messages de la PS3 en AZERTY ??

---------------
Ma collection de BD
n°4459071
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 18:03:50  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Quelqu'un pourrait il me dire comment passer le clavier des messages de la PS3 en AZERTY ??

:heink:  :??:

---------------
Ma collec de jeux -
n°4459075
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 18:05:51  profilanswer

On peut pas

n°4459076
nice

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 18:06:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Aucune chance. Vu l'allure du parc PS3, le directoire de TTwo se ferait virer par les investisseurs dans l'heure où cette décision serait prise. Un GTA exclu Wii serait plus probable... [:petrus75]

sauf qu'il parlait du prochain, qui sortira  (un jour) quand le parc sera fatalement plus important.

Citation :

mais le problème pour Sony est que peu d'éditeurs souhaitent réellement ne serait-ce que développer en premier lieu pour PS3

little big planet ? et il y a d'autres exemples (de toutes façon, je ne vois pas comment tu pourrais savoir ce que comptent faire les editeurs du monde entier :o )  

il ne faut oublier que chez les editeurs, comme chez les constructeurs, il y a ceux qui prennent le moins de risques financiers possibles (avec du hardware qui genere du benefice des les premieres ventes)  et ceux qui prennent des paris sur l'avenir, risqué, mais potentiellement payant (il y a aussi le fait que certains veulent devellopper sur la machine qui s'y prete le mieux : lbp)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 17-06-2007 à 18:10:04
n°4459104
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 18:14:33  profilanswer

nice a écrit :

sauf qu'il parlait du prochain, qui sortira  (un jour) quand le parc sera fatalement plus important.

Citation :

mais le problème pour Sony est que peu d'éditeurs souhaitent réellement ne serait-ce que développer en premier lieu pour PS3

little big planet ? et il y a d'autres exemples (de toutes façon, je ne vois pas comment tu pourrais savoir ce que comptent faire les editeurs du monde entier :o )

Fatalement? :heink:  A te lireSony doit automatiquement reprendre sa place de n°1...
Je ne suis pas aussi naïf, quand le parc de PS3 sera plus important, il en sera de même, voire plus, pour les x360 et Wii. Pourquoi, alors, limiter GTA au seul parc de PS3? Pour la beauté du geste? Tu peux l'attendre ton GTA exclu PS3 je le crains...

Quant à Little Big Planet, justement, il est financé par Sony... C'est un développement 2nd party, pas 3rd party.

n°4459141
biboo918

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 18:26:36  profilanswer

Parfait, si Rockstar nous sort un GTA 4 sous-développé du fait de son rapprochement avec Microsoft, ça laisse la place à la concurrence pour nous offrir un GTA-like qui tire pleinement avantage de la supériorité technologique de la PS3.

Rockstar joue un jeu dangereux. Le studio est dans une merde financière et en plus baisse le niveau de son produit phare... Pas sûr que le message passe très bien auprès de la presse et des connaisseurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)