Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2932072
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout le monde le voit je pense [:bank]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:53:08  profilanswer

n°2932073
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:53:47  profilanswer

[:el_dadou] Il dit qu'il voit pas le rapport [:el_dadou]

n°2932074
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:54:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui mais la ca marchera sous linux [:djmb]

[:azylum]
Bien vu!

Message édité par BrainZERO le 03-09-2005 à 12:55:00
n°2932075
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:54:53  profilanswer

c'est tres bien , mais l'auto-satisfaction carasterise les imbeciles, fait attention.

Message édité par Mickey551 le 03-09-2005 à 12:55:54
n°2932078
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:56:43  profilanswer

Mickey551 a écrit :

c'est tres bien , mais l'auto-satisfaction carasterise les imbeciles, fait attention.

ca marche aussi avec l'orthographe approximative.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2932081
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:57:32  profilanswer

Et c'est lui qui dit ça... On croirait rêver [:el_dadou]

Message édité par JerryCrazy le 03-09-2005 à 12:57:44
n°2932084
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:59:20  profilanswer

non, mais il en est de même pour la rigidité, surtout lorsqu'elle est puerile.

n°2932087
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 13:00:39  profilanswer

Bon, http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/flagn1.gif

Je reviendrai dans 6 mois quand on aura quelques infos de plus [:kiki]

n°2932088
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 13:00:58  profilanswer

nan mais mickey, faut se mettre d'accord avec ton discours, dans ce cas ... tu nous sors que tu trollais pour linux et le cell, et dès que je titille ce vieux "troll", tu prends la mouche ? je ne sais plus que croire, moi...

---------------
n°2932095
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 13:04:27  profilanswer

ai je dit linux ou cell? tu a posté, je t'ais repondus

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:04:27  profilanswer

n°2932103
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 13:07:07  profilanswer

ouais donc en fait t'aime pas qu'on te titille sur tes "vieux troll", quoi [:kiki]
allez, passons.

---------------
n°2932114
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 13:12:34  profilanswer

oui mon doudou, c'est ça. :sol:

Message édité par Mickey551 le 03-09-2005 à 13:12:50
n°2932705
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 18:18:42  profilanswer

Ca serait cool de pouvoir jouer online avec mon pc contre mon gamin et sa ps3 :) :love:  

en dehors de ça, ça sent la rentré ici alors petit rappel de la 1ere page  :pfff: :

Edit modo:  
AVERTISSEMENT: Ce topic n'est pas un nid à trolls. Toute tentative dans ce sens sera rapidement canalisée vers un défouloir du style Teletubbies.

On est ici pour la meme chose alors pas la peine de vous fighter à coups de messages steriles.
Choisisez un jeu et battez vous en homme  :D

n°2933293
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 00:16:28  profilanswer

Citation :

Playstation 3 Blu Ray drive will cost Sony $100+

Theinquirer are reporting that if Sony launch the PS3 in the first half of 2006, the Blu Ray drive alone will cost $100! As sony have said the PS3 will be expensive and this will be one of the reasons why of course.

quote:

BLU RAY drives for the Playstation 3 will cost Sony a small fortune. It turns out that at the release of the console in the first half of 2006, Sony will have to pay more than $100 per drive it builds in Playstation 3. This is a lot of money, because even in retail you can buy a DVD +RW drive for less than $50 now. This means that Microsoft can get it much cheaper than $50, maybe even half that price, due to the enormous quantity it needs to buy for millions of XboX 360 consoles.
    Blu Ray marchitecture looks great as its backward compatible with DVDs and CDs, and you can store 25GB per layer on the Blu Ray media. This will provide you with an amazing 50GB for two layer drives at some point in the future.

Source: theinquirer.net

n°2933296
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-09-2005 à 00:19:16  profilanswer

Si j'ai bien compris le lecteur BlueRay de la console couteras 100$ le reste j'ai rien capté :D  qui me me dire ce que ça dit svp :jap:

Message édité par gaymer's le 04-09-2005 à 00:19:35
n°2933303
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 00:22:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

Si j'ai bien compris le lecteur BlueRay de la console couteras 100$ le reste j'ai rien capté :D  qui me me dire ce que ça dit svp :jap:

Le Blue Ray va couter une forune à Sony, plus de 100$ par lecteur. Alors qu'un graveur DVD+RW coute moins de 50$ actuellement. Celà signifie que sur la XBox 360, le lecteur coute quedalle.
Le Blue Ray va etre trop bien mais trop cher.

Traduction rapide :D

Message édité par KikitheKing le 04-09-2005 à 00:57:17
n°2933359
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 00:52:37  profilanswer

bah sony nous fera le même coup que d'habitude, fabriquer en grosse quantité des lentilles super low cost qui claqueront au bout de qqs mois [:pingouino]

n°2933370
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 00:59:27  profilanswer

spa grave, elle est joli aussi a l'envers cette console :D

Message édité par Mickey551 le 04-09-2005 à 01:00:26
n°2933463
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 03:26:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

Playstation 3 Blu Ray drive will cost Sony $100+

Theinquirer are reporting that if Sony launch the PS3 in the first half of 2006, the Blu Ray drive alone will cost $100! As sony have said the PS3 will be expensive and this will be one of the reasons why of course.

quote:

BLU RAY drives for the Playstation 3 will cost Sony a small fortune. It turns out that at the release of the console in the first half of 2006, Sony will have to pay more than $100 per drive it builds in Playstation 3. This is a lot of money, because even in retail you can buy a DVD +RW drive for less than $50 now. This means that Microsoft can get it much cheaper than $50, maybe even half that price, due to the enormous quantity it needs to buy for millions of XboX 360 consoles.
    Blu Ray marchitecture looks great as its backward compatible with DVDs and CDs, and you can store 25GB per layer on the Blu Ray media. This will provide you with an amazing 50GB for two layer drives at some point in the future.

Source: theinquirer.net

Qu'est ce que je vous repete depuis des mois a chaque fois que y'a un débat sur le blueray hein ? [:itm]

n°2933604
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 11:31:09  profilanswer

Snip a écrit :

bah sony nous fera le même coup que d'habitude, fabriquer en grosse quantité des lentilles super low cost qui claqueront au bout de qqs mois [:pingouino]

Ma low cost sur ma V3 que j'ai acheté le 1er jour, fonctionne encore à merveille après avoir passer des centaines de DVD/CD, suffit juste d'être soigneux ;) (enfin des fois)

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°2933710
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 12:37:49  profilanswer

elle lit bien les jeux dvd9 aussi ? :o
(genre gt4 ou god of war)

pas mal de gens avec une vieille ps2 ont des pbs avec ces jeux

n°2933720
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 12:45:05  profilanswer

Snip a écrit :

Je sais pas je les ai pas acheté ces jeux la :( Les DVD video 9 passent bien cependant

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°2933927
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 14:25:24  profilanswer

Snip a écrit :

Ouais moi j'ai une vieille ps2 et gow passe à merveille, n'en déplaise  :na:

Message édité par Ryan le 04-09-2005 à 14:25:36
n°2934129
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 16:54:58  profilanswer

Après avoir chouiné sur la Xbox360 et le tricore, voici que Gabe Newell s'en prend à la PS3: "PS3, une autre Saturn". En gros il se plaint une nouvelle fois de l'orientation multithread des développements logiciels, et du fait que Steam ne ferait pas bon ménage avec ce que propose Sony.

Extrait d'une interview sur une webTV (repiqué de GAF et des forums beyond3D):

Like the Playstation 3 makes my life as a software developer much harder. All of a sudden I’m supposed to figure out how to have this asymmetric multithreaded game, right? And I’ve never written a single line of multithreaded code, ever, right? It’s not like I was lying around saying “I need to re-architect every line of code I’ve ever written in order to get it to work.”

So one of my junior programmers, who’s writing game code (rather than system code), could slow things down by, in a real world case, by a factor of 80, because they’re doing something out in the AI, or in the game DLL, which used to be totally safe, and now all of a sudden the whole system just slows down. And the one of the really experienced programmers have to go in and say, “Oh, you can’t tell but you’re doing this, you ran out of register space, and this other thing happened, and no there’s no debugger that shows this to you.”

Writing for SPEs and writing in a Playstation 3 environment, there are incredibly few programmers who can safely write code in that environment. You make tiny little changes to code running on one of the SPEs and the entire thing will grind to a halt. You have no visibility into why that’s happening -- it’s just sort of magically running really, really slow. It’s also incredibly hard to architect things at the beginning so that you can distribute all of your functionality on all of these different processing units.

This was not a problem that we were lying awake late at night saying “oh we would really like to take this on right now.” You know, we were worried about little things like billing, and forums, and wikis and things like that.

I totally see why Sony wants people to write code that runs on 7 SPEs and a central processing unit -- because that code is never going to run well anywhere else.

They’re saying “make your code not run on anything other than one of ours and we’re betting that we’ll have market share that’s so high that everybody will have to write code for our platform, and other people, you know, “we’ll just starve the air from other platforms by absorbing everyone’s R&D budget and making their code less portable.”

[...edit?...]

Steam was essentially “here is this set of tools that software developers need, focused on solving the problems we have with these next generation of games”. You know billing, updates, product support, connecting our customers together, and things like that.

I would think that for a lot of developers, things like Steam are going to be more interesting than and solve more problems to them than this next generation of hardware and operating systems platforms.

You know the Saturn came out, and that was intended to take this previous generation of games, and create this super complicated chunk of hardware that would help you make the ultimate sprite oriented game. And Sony came along and said “no, no, no it’s not a sprite problem any more, it’s a 3D graphics problem”…

I think a lot of developers are going to say “that’s not the problem, it’s another Sega Saturn". It’s "how do we connect to our customers?", "get data from our customers, get updates to our customers?", "have closer relationships?", "how do we compete with the customer experience that you get out of being a WOW customer?” more than “how do we blast another set of pixels at what is essentially a 640x480 screen?”.

Message édité par BrainZERO le 04-09-2005 à 16:57:12
n°2934147
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 17:01:38  profilanswer

"Papy" Newell :D

n°2934232
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 17:54:40  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Après avoir chouiné sur la Xbox360 et le tricore, voici que Gabe Newell s'en prend à la PS3: "PS3, une autre Saturn". En gros il se plaint une nouvelle fois de l'orientation multithread des développements logiciels, et du fait que Steam ne ferait pas bon ménage avec ce que propose Sony.

Extrait d'une interview sur une webTV (repiqué de GAF et des forums beyond3D):

Like the Playstation 3 makes my life as a software developer much harder. All of a sudden I’m supposed to figure out how to have this asymmetric multithreaded game, right? And I’ve never written a single line of multithreaded code, ever, right? It’s not like I was lying around saying “I need to re-architect every line of code I’ve ever written in order to get it to work.”

So one of my junior programmers, who’s writing game code (rather than system code), could slow things down by, in a real world case, by a factor of 80, because they’re doing something out in the AI, or in the game DLL, which used to be totally safe, and now all of a sudden the whole system just slows down. And the one of the really experienced programmers have to go in and say, “Oh, you can’t tell but you’re doing this, you ran out of register space, and this other thing happened, and no there’s no debugger that shows this to you.”

Writing for SPEs and writing in a Playstation 3 environment, there are incredibly few programmers who can safely write code in that environment. You make tiny little changes to code running on one of the SPEs and the entire thing will grind to a halt. You have no visibility into why that’s happening -- it’s just sort of magically running really, really slow. It’s also incredibly hard to architect things at the beginning so that you can distribute all of your functionality on all of these different processing units.

This was not a problem that we were lying awake late at night saying “oh we would really like to take this on right now.” You know, we were worried about little things like billing, and forums, and wikis and things like that.

I totally see why Sony wants people to write code that runs on 7 SPEs and a central processing unit -- because that code is never going to run well anywhere else.

They’re saying “make your code not run on anything other than one of ours and we’re betting that we’ll have market share that’s so high that everybody will have to write code for our platform, and other people, you know, “we’ll just starve the air from other platforms by absorbing everyone’s R&D budget and making their code less portable.”

[...edit?...]

Steam was essentially “here is this set of tools that software developers need, focused on solving the problems we have with these next generation of games”. You know billing, updates, product support, connecting our customers together, and things like that.

I would think that for a lot of developers, things like Steam are going to be more interesting than and solve more problems to them than this next generation of hardware and operating systems platforms.

You know the Saturn came out, and that was intended to take this previous generation of games, and create this super complicated chunk of hardware that would help you make the ultimate sprite oriented game. And Sony came along and said “no, no, no it’s not a sprite problem any more, it’s a 3D graphics problem”…

I think a lot of developers are going to say “that’s not the problem, it’s another Sega Saturn". It’s "how do we connect to our customers?", "get data from our customers, get updates to our customers?", "have closer relationships?", "how do we compete with the customer experience that you get out of being a WOW customer?” more than “how do we blast another set of pixels at what is essentially a 640x480 screen?”.

Pour ce qui est la partie multithread qui peut ralentir magiquement avec un petit changement, je rejoins Gabe :)
Pour avoir tenté de programmé un petit jeu en multithreading... C'est tout a fait ca...

La plupart des gens sur le forum ont une vision trop "autonome" du multicore... On ne peut PAS faire "un core fait l'IA, un core fait la physique, un core fait ca, etc", c'est pas aussi simple DU TOUT :p

n°2934594
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:06:53  profilanswer

je ne suis pas d'accor, evidement ça doit être l'enfert a programmer, il faut tout inventer.

les languages sont le fruit d'une longue gestation, par exemple l'open gl fait bien fonctionner deux cores totalement independants, c'est une technologie complexe, mais avec un principe simple.

le language de newbell me fait plutôt penser aux sanctions du genre "la souris... c'est null, a quoi cela peut servir ?"

je suis assez certain que apres une petite année de service, le CELL de la play aurra deja vus une foule de solution et de technologies portées par des gars qui eux ne chouinent pas :p

Message édité par Mickey551 le 04-09-2005 à 21:07:22
n°2934699
Zeross

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:05:32  profilanswer

Citation :

je ne suis pas d'accor, evidement ça doit être l'enfert a programmer, il faut tout inventer.

Non il ne faut pas tout inventer : les recherches dans le domaines des machines multiprocesseurs courent depuis longtemps, on connaît trés bien les défauts, on sait comment les éviter mais par contre on sait aussi que les problème de synchronisation et de communication ont tôt fait d'annuler tous les gains que tu aurais pu imaginer. Et ça ce n'est pas prévisible c'est inhérent à l'application que tu conçois et à son potentiel de parallélisme. On sait aussi qu'au final le gain de vitesse seras borné par la portion séquentielle de ton programme. Et plus tu as de processeurs plus la portion séquentielle de ton programme doit être restreinte pour garantir une augmentation proportionnelle au nombre de processeurs. Le problème dans le cas des jeux c'est qu'une grosse partie du code (ce que l'on appelle le game code) est intrinsèquement séquentielle.

Citation :

les languages sont le fruit d'une longue gestation, par exemple l'open gl fait bien fonctionner deux cores totalement independants, c'est une technologie complexe, mais avec un principe simple.

Tu prends le cas particulier du traitement graphique qui est complètement parallélisable et en tire des conclusions erronées. De plus même avec quelque chose d'aussi particulier que le rendu il est encore possible (et c'est fréquemment le cas) d'être soit limité par le CPU, soit limité par le GPU. Dans ces deux cas tu brises le parallélisme.  

De plus le langage n'a rien à voir là dedans, il ne faut pas s'attendre à un miracle au niveau des API/langages/compilateurs pour rendre la programmation paralléle aussi facile que la programmation standard.

Citation :

je suis assez certain que apres une petite année de service, le CELL de la play aurra deja vus une foule de solution et de technologies portées par des gars qui eux ne chouinent pas :p

Tous les développeurs se plaignent, après certains font ça en public d'autres le garde pour eux, mais personne ne peut se réjouir de la tournure que prenne les choses il faut juste faire avec et essayer de faire au mieux.

Message édité par Zeross le 04-09-2005 à 22:08:40
n°2934703
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:06:59  profilanswer

Mickey551 a écrit :

le language de newbell me fait plutôt penser aux sanctions du genre "la souris... c'est null, a quoi cela peut servir ?"

Encore une fois tu parle d'un truc que tu ne connais pas

n°2934706
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:09:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Encore une fois tu parle d'un truc que tu ne connais pas

moi je ne dis rien car je ne connais vraiment pas ce que vous dites :)
alors je ne polue pas  :ange: .

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2934713
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:11:49  profilanswer

En attendant, il faut pas se leurrer, le multicore est une porte de secours pour les fondeurs et elle sera demain incontournable vu que tout lemonde s'y met.

---------------
n°2934716
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:12:28  profilanswer

Trouve moi un seul developeur qui dit que le multicore c'est bien pour les jeux

j'en ai jamais entendu

Par contre des developeurs qui trouvent les CPU des consoles next gen pourri j'en connais quelque un

Carmark, Gabe Newell etc ...

n°2934746
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:37:13  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en ai jamais entendu

Par contre des developeurs qui trouvent les CPU des consoles next gen pourri j'en connais quelque un

Heu si tu réponds à ebola, c'est pas cela qu'il dit :o

n°2934755
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:41:32  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en ai jamais entendu

étrangement...

... que des programmeurs pc [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2934782
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 22:52:27  profilanswer

pas des brêles non plus

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2934783
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:52:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Heu si tu réponds à ebola, c'est pas cela qu'il dit :o

je reponds a jblover mais ebola a poster entre temps

n°2934790
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:53:48  profilanswer

-Ebola- a écrit :

En attendant, il faut pas se leurrer, le multicore est une porte de secours pour les fondeurs et elle sera demain incontournable vu que tout lemonde s'y met.

sauf si les gars qui font du multicores sont des mongoliens, qui se concertent pour mettre la pointe de la technologie, dans des usines ultramodernes, avec des sommes colossales, en mettant en jeux des societés parmis les plus puissante de la planete dans des projets incapable d'etre programé par heu.. newell  :??:  :lol:

autant capable qui soit pour prog des jeux, il vas vite se faire jarter le p'tit genie :p

Message édité par Mickey551 le 04-09-2005 à 22:56:24
n°2934798
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:55:57  profilanswer

Mickey551 a écrit :

sauf si les gars qui font du multicores sont des mongoliens, qui se concertent pour mettre la pointe de la technologie, dans des usines ultramodernes, avec des sommes colossales, en mettant en jeux des societés parmis les plus puissante de la planete dans des projets incapable d'etre programé par heu.. newbell  :??:  :lol:

autant capable qui soit pour prog des jeux, il vas vite se faire jarter le p'tit genie :p

Ils font du multicore car ils n'arrivent plus a monter en frequence  [:mrbrelle]

n°2934801
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:58:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils font du multicore car ils n'arrivent plus a monter en frequence  [:mrbrelle]

et bien la philosophie de la programation vas changer avec le materiel, moore c'est fini...(ouf mwa aussi je coné des noms propres. )

Message édité par Mickey551 le 04-09-2005 à 22:59:26
n°2934824
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:14:03  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et bien la philosophie de la programation vas changer avec le materiel, moore c'est fini...(ouf mwa aussi je coné des noms propres. )

à défaut de connaître la grammaire ou ce que ça signifie [:pingouino]  

moore parle juste du nb de transistors, qui continue bien à doubler tous les 18 mois

n°2934826
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 23:15:48  profilanswer

ben voila, encore une enorme connerie signée mickey le lourd

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)