| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:51:06 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok c'est entre vous deux :El_Dadou, JerryCrazy...c'est pas fini dit donc Message édité par jblover le 29-08-2005 à 18:56:37 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | dje sait compter les gars, c'est pour ça qu'il est interimaire et pas nous |
dje33 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 30-08-2005 à 00:47:42 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
raph38 Transactions (0) | areter de vous prendre la tete les gars et ceux qui connaisence linformatique areter de jouer les baron parceke vous connaiser vous connaiser sa mais ceux qui connaise pa connaise autre chose ke vous connaiser pas alro areter vite la sa commecne a me vener |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:23:22 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En effet, c'est le post du mois, cette chose --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 30-08-2005 à 20:17:39 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | un petit FFVII sur ps3, mais pas avant longtemps longtemps...[rumeur]
Message édité par jblover le 31-08-2005 à 12:00:02 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme si FF7 avait besoin d'un remake. Qu'ils bossent (avec ces moyens faramineux) sur un nouveau FF ou sur un jeu totalement nouveau... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) | ca sent le vapor ware a plein nez |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | encore des [rumeurs] sur différent jeux et sur la sorti de la PS3...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
probable, et probablement pas un grand jeu
sans déconner --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dis moi CrowFix tu l'a prise d'ou cette idée de alterner commentaires et différents quotes? Message édité par gaymer's le 31-08-2005 à 20:25:38 |
Metric Transactions (0) |
|
Metric Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 31-08-2005 à 20:34:31 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je donne les news après si "CrowFix" n'est pas content et bien il se tait tout simplement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est la fête, ici --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.playfrance.com/news/ps3 [...] s-PS3.html Message édité par JerryCrazy le 02-09-2005 à 16:44:45 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y a un moment, faut arreter hein... Quand t'as rien a dire, tu dis rien...
Message édité par JerryCrazy le 03-09-2005 à 00:22:21 |
Mickey551 Transactions (0) | oui, ou vendre un meuble avec aussi Message édité par Mickey551 le 03-09-2005 à 01:55:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas de l'USB que je parle mais bien de la partie logiciel derière hein... C'est pas parce que la PS2 avait des USB que tu pouvais brancher nimporte quel peripherique USB dessus... |
Mickey551 Transactions (0) | ben justement, c'est un pavé la partie logicielle. ils vont pas refaire 800 pages de spec alors que ça marche bien. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui mais la ca marchera sous linux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mickey551 Transactions (0) | merci El_doudou, mais je vois pas le rapport. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tout le monde le voit je pense --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |