| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:01:31 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | comment expliquer que snake aurait autant vieilli et pas otacon résultat du fait qu'il soit un clone? |
BoR So say we all.Transactions (4) | Perso, j'ai confiance en Kojima. A ce que je sache, il n'a jamais bluffé.
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony va tout faire pour marquer les esprits a ce TGS pour plomber la sortie proche de la Xbox360 |
kilik Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kilik Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:14:33 ![]() ![]() |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spouloungani le 14-09-2005 à 16:15:50 |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Zavez vu la video de warhawk sur ign? C'est pas mal du tout aussi. |
kilik Transactions (0) | Et Vf 5 aussi:
Message édité par kilik le 14-09-2005 à 16:27:32 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | VF 5 plutôt. |
kilik Transactions (0) | Yes, corrige, je me melange avec toutes ces suites (me suis plante pour mgs aussi). C'est clair que nv originalite, on repassera. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | les images de MGS 4 sont bien ingame, kojima la bien précisé que les images ne seraient pas qu'un simple trailer mais bien de la PS3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
La vidéo de killzone 3 aussi tournait sur PS3, mais à 5 FPS et la vidéo a été accélerée pour que ca tourne à 60FPS ...
|
Zangalou Transactions (1) |
|
ils ne l'ont précisés que plusieurs jours plus tard Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2005 à 17:24:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
je n'ai jamais dit le contraire Message édité par Sylfurd le 14-09-2005 à 17:29:20 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 14-09-2005 à 17:36:26 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Je n em'en souviens pas |
space droid Transactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
La seule vidéo de l'époque que je me souviens c'était une compilation des ridges racers des précédentes consoles intercalés entre une cinématique et une vidéo du trailer tout motion bluré de GT4 sur PS2 croppé à l'écran de la PSP Message édité par Sylfurd le 14-09-2005 à 17:47:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 14-09-2005 à 17:48:59 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |