| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:54:03 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A assembler soi-même. Au moins y aura plus de chances pour que ça fonctionne --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas vraiment bogosse Dante dans ce episode 4 , il a une drôle de tête |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:15:48 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Ben il vieillit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
irkel Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je suis quasi sûr que c'est big boss que l'on voit sur les photos, ca corresponderait à son âge à l'époque où va se passer le 4.
Message édité par Boba_Fett le 14-09-2005 à 20:32:07 |
Zangalou Transactions (1) | Mais c'est pas snake comment voulez vous que snake soit vieux et que otacon soit toujours jeune sur les scans ? |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) | j'ai trouvé leur modele Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 14-09-2005 à 22:01:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 14-09-2005 à 22:38:27 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mon dieu, mais quel tarin --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 22:57:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Sur l'autre pause, ça passe mieux je trouve. M'enfin à jouer la racaille avec des démons, il fallait bien qu'il se fasse péter le nez...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est censé être du temps réel ca ?
|
LightKyle Transactions (0) | Parce que c'est interdit de croire en la PS3, sous peine de te faire traiter de mouton sans cervelle kevin sonysaixksuel, malheureux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Mickey551 Transactions (0) | mouai, mais comme elle vas sortir apres noel, il ont interêt a relever l'age de leur coeur de cible, cad le faire passer de 12 a au moins 20 balais.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-09-2005 à 00:24:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | toutes mes confuses alors |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La joie, l'amour, la fraternité et la paix sur HFR |
Mickey551 Transactions (0) | bon ben sur qui je tape moi... |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 15-09-2005 à 01:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |