| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 23:21:08 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | le PC c'est imposé dans des conditions particulieres, mais de plus en plus de personnes se satisfont d'une machine legere et polyvalente.
Message édité par Mickey551 le 08-09-2005 à 23:38:25 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mickey551 Transactions (0) | en fait la sortie video de la console c'est ça; http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 567,00.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) | je sait m'en servir, mais ca charge trop vite, pas le temp de lire. |
Boba_Fett Transactions (1) | Attention ca va faire mal :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | D'abord est-ce qu'on est sur que ce sont 2 sorties hdmi ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:50:11 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | magnéto numérique |
Boba_Fett Transactions (1) | Enregistrer des films de fesse sur sa PS3 ???!!! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah un tuner TV ou décodeur TNT/Cable/Satellite HDTV |
nebucade Transactions (0) | mettre un ecran derriere toi pour les jeux de voiture, comme ca tu qui va te doublé au lieu de regarder dans le retro qui est tou petit. lol |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il finira bien par en avoir |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un truc étonnant d'ailleurs. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ILink correspond bien a du Firewire oui |
LightKyle Transactions (0) | Sauf que je parlais du japon.
Message édité par LightKyle le 09-09-2005 à 13:11:58 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mickey551 Transactions (0) | la peritel vas disparaitre, avec le signal video, avec les tubes catodiques |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Mickey551 Transactions (0) | la resolution max du HDMI est de 1900 sur 1000 (c'est pas les chiffres exact Message édité par Mickey551 le 09-09-2005 à 19:08:20 |
|
Zangalou Transactions (1) | A propos de Killzone sur PS3
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 09-09-2005 à 22:47:09 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une utopie ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) |
un cable suffit, mais cela ne marchera pas a tout les coup, ca promet Message édité par Mickey551 le 10-09-2005 à 01:54:22 |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par StanCW le 10-09-2005 à 18:38:57 |
Mickey551 Transactions (0) | faudrait demander a un vendeur de chez darty ou carefour, mais a mon avis ils vont ouvrir des yeux gros comme ça Message édité par Mickey551 le 10-09-2005 à 15:25:58 |
Mickey551 Transactions (0) | pour les non HDCP, va y avoir des frais |
rastasmoke Transactions (0) | elle est vraiment moche la manette, ça va etre galère pour jouer ? :-/ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas mal d'infos en vrac issues du Playstation magazine US (donc forcément un peu biaisé dès que l'on aborde la X360... Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 17:35:18 |
Metric Transactions (0) | Quelqu'un peut traduire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |