| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 13:43:22 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 13:35:11 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Rigololant Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 13:46:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Rigololant Transactions (0) | J'espere que la Révolution va vraiment se démarquer du reste. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben oui elle va se démarquer comme la GC : 3 Jeux / Mois dont 2 pour les moins de 10 ans |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 13:51:48 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | |
bichoco Transactions (0) |
|
Rigololant Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 14:07:40 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Rigololant Transactions (0) | Jazzypec cela ne veut pas dire que le 3eme jeu est forcément de qualité ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 09-08-2005 à 14:48:26 |
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | on voit que darksamus n'est plus là pour défendre Nin |
|
Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 15:33:54 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Nan mais c'est pareil à chaque fois hein.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kilik Transactions (0) | Qu'est ce que vous etes pessimistes. Evidement les jeux multi-plateforme seront nombreux et n'exploiteront pas totalement une console. Mais sony fera toujours des jeux exclus sony, idem pour microsoft et nintendo, et ces jeux la seront toujours optimises un max. Bref, meme si la majorite des jeux ne seront pas "extraordinaires", il en restera un bonne partie qui vous satisferont pleinement.
|
|
LightKyle Transactions (0) | Je me demande si on va avoir droit à un Cocoto sur PS3.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ya confondage entre multiplate forme et multi core là non |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kilik Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le prix des jeux NextGen se confirme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les nouveaux jeux PS2 actuelement , je les trouve souvent a 59.99euros , même en grande surface...
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2005 à 19:42:28 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | God of war à 65 un peu partout en belgique, je l'ai trouvé dans un petit magasin à 60 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et comme dit precedement, les jeux amiga ou encore cartouches NES coutaient deja ce prix la...
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 09-08-2005 à 22:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |