| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:58:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tain les 4 dernieres pages de micky, elles etaient bien droles --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Message édité par Mickey551 le 10-08-2005 à 17:51:14 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par Mickey551 le 10-08-2005 à 17:55:37 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 18:03:42 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | t'as raison mon vieux, oublie pas la zapette hein ! Message édité par Mickey551 le 10-08-2005 à 18:11:34 |
TS Gunman Transactions (0) |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le linker |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | puis le debugger --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ericsson Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | recentrons le debat |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je precise juste que c'etait pas de la provoc mais un drapal caché |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | ca doit etre un code, genre les carrotes sont cuites, ou le linge est partis tout seul ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il est incroyable, ce Kutaragi |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | In an interview that has many people wondering if the 'Father of Playstation' is indeed taking his medication regularly, Kutaragi has recently told Electronic Engineering Times:
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 11-08-2005 à 23:36:46 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je pense pas que tout le monde gobe. Les journalistes ne font que relayer. |
dje33 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | le vrai probleme c'est que les journalistes repetent tout sans verifier.
|
Mickey551 Transactions (0) | peut etre qu'il est lui meme exaspere par les media et qu'il balance des conneries pour en rigoler avec ses collegues...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | T arretes pas de nous démontrer par A+B qu ils sont tellement manipulateurs que tout le monde va se battre direct pour leur console mais selon toi ils sont dans le bousin avec la sortie de la 360 + tot et il devraient se grouiller |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Arretez de vous prendre la tête franchement Message édité par JerryCrazy le 12-08-2005 à 09:11:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) | c'est ce qu'on appelle le marketing...
|
nolive94 Transactions (0) | Salut a tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |