| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) | Ouais moi je connais c'est vrai que y'a des images j'étais tordu de rire. Genre pour la PS3 justement ^^ --------------- Mon Feedback ! |
nolive94 Transactions (0) | Non mais c marrant comme site |
dje33 Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Oui peut etre pas dans le monde du jeux video (pour crosoft) mais n'oublions pas qui est Bill Gates: Roi du marketing avant tout |
dje33 Transactions (0) | Sony est meilleur en pipotage
|
nolive94 Transactions (0) | Tu peux le redire encore une fois STP
|
bichoco Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 12-08-2005 à 13:46:47 |
nolive94 Transactions (0) | Je pense aussi Ryan |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:52:41 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) | Ceci etant ils ont annoncés quand ils allaient présenter des demos jouables? pcq c la que l'on verra les vraies capacités de la console . Les demos technik, les videos etc.. c bien joli mais c pas concret. Y a eu des dates, des titres? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en plus c'est con mais ils ont pas besoin de raconter des cracks je me rappelle quand je me suis pris la PS2, je pensais sincerement que la Xbox etait mieux (DD, puissance, reseau pris en charge)... |
nolive94 Transactions (0) | Bah moi perso c'est vrai que je prefère la ludotheque PS2 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui pour ca que je pense que je vais prendre une 360 et je verrai par la suite si la PS3 est bien ou pas
|
nolive94 Transactions (0) | Pour le moment je crois que les couts de production (tjs selon le mm article) sont d'a peu pres 500$ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Experience de PSPiste ....
|
nolive94 Transactions (0) | Mouarf ca veut dire que les premiers "vraies images de jeu" on risque de les attendre longtempsssssss |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Acheté, gardé un mois puis revendu a un pote...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | merci pour ta reponse et dslé si ct hors sujet |
nolive94 Transactions (0) | Enfin tu me diras a l'epoque de la PS2 ils ont reussi a faire patienter les gens |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | heu non pour la PS2, il y avait que la dreamcats en face et elle etait deja morte |
nolive94 Transactions (0) | ah ok autant pour moi |
aureandco Transactions (0) | J'espere pas que la ps2 sortira fin 2006 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par -VDV- le 12-08-2005 à 16:30:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je connais |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | A mort les math |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les maths sont la base de tout |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 12-08-2005 à 21:06:30 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quel irkel cet irkel |
kilik Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 13-08-2005 à 06:52:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 10:27:37 ![]() euh, il y aura toujours un gouffre entre pretendre avoir une console plus puissante que le concurrent et que la qualite d'image est epoustouflante et blablabla (marketing produit classique) et pretendre que les consoles servent a guider des missiles nucleaires ou risquent de provoquer un crash mondial...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |