| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Radiohead2113 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
thx pour les tofs Message édité par Radiohead2113 le 24-03-2007 à 02:11:54 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 01:51:15 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) | En tout cas moi je suis vraiment content de mon achat pour l'instant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 02:28:24 ![]()
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Y'a quoi comme jeu de bagnoles qui permettras de jouer à 2 sur la meme console ? (ecran partagé)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, ceux qui ont joué a Formula One (Demo ou jeu complet), ça donne quoi au niveau comportement des voitures? C'est très arcade ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 02:32:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
ben tu peux lire les photos, musiques, videos que tu as sur la psp sur ps3. jvois pas ce qu'il ne marcherait pas....
ma voiture freinait toute seule, je suis pas allé voir dans les options encore... edit: par contre certaines vus offres des sensations de vitesse impressionnantes! tout de meme un bon jeu. Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 24-03-2007 à 02:36:16 |
Radiohead2113 Transactions (0) |
Message édité par Radiohead2113 le 24-03-2007 à 02:38:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 02:37:42 ![]() ![]() |
edit : et double grilled \o/ Ya quoi comme jeu de bagnole jouable à 2 sur meme console ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 02:39:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
Mortadelle Transactions (1) | mwa je veux gt5! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | moi aussi |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
BaF - FlOp Transactions (0) | j'aime pas En gros, motorstorm, c'est pile ce qu'il faudrait Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 02:57:56 |
Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 02:58:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y a un petit con qui veut jouer au plus malin en trollant sur Wikipédia, il va pas faire long feu, je le sens C'est du genre :
Y a vraiment des gens qui ont que ça à foutre Encore heureux que je suis là pour remettre les choses en ordre Message édité par JerryCrazy le 24-03-2007 à 03:52:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NSXMan Transactions (0) | Je trouve que Sony a fait un effort sur le prix de ses jeux (59), ce serait bien que les éditeurs tiers suivent le même chemin.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Wikipédia avait vérouillé les pages PS3/Wii pendant le lauch US/JAP, ils devraient faire pareil là |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -Lemmings testés, pas mal, ils ont ajouté quelques trucs en plus par rapport à l'original histoire de renouveller le game play, mais bon ayant joué à ces multiples versions du temps de l'amiga je suis vite lassé ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-03-2007 à 04:12:00 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Linux Message édité par Mogwaiii le 24-03-2007 à 04:09:04 |
Radiohead2113 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comment ça se passer avec les demos chargées sur le dd, sont elles effacées une fois installées |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça serait bien de pas nous ressortir 150 fois cette image par page ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NSXMan Transactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
--------------- ray=out |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem Pour Genji en démo, ptain y a un truc qui choc dès le début, cette satannée caméra reste bloquée et en plus j'ai rien trouvé pour la déplacer manuellement, comment on fait quand on se présente face à l'écran Message édité par SolidShark le 24-03-2007 à 04:31:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Genji, il est pas officiellement sorti? Parce que je n'arrête pas de voir qu'on parle des soucis de caméra
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est voulu je pense, il me semble bien que le premier était déjà comme ça, caméra fixe et angle de vue qui change seulement quand le perso arrive à un certain point de l'écran. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | Moi je l'acheterais dans 5 ans, quand on la trouvera a 80 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Enfin, le plus tôt sera le mieux Message édité par JerryCrazy le 24-03-2007 à 04:33:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ya moyen de dl les démos sur le pc (je suppose que le ps store n'est accessible que via la ps3?) et de les transférer ensuite sur le dd de la ps3 (style sortir le dd de la ps3 le brancher en sata sur le pc puis ensuite le remettre dnas la ps3) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-03-2007 à 04:42:00 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour le pstore jap (everybodys golf) http://www.gamekult.com/communaute [...] d=11823965 Message édité par Mogwaiii le 24-03-2007 à 04:45:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |