| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
GhostDJ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:06:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tdr Transactions (0) | Ah --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
|
tdr Transactions (0) | J'ai pas resistance (pas fan de ce jeux --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 12:08:52 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dans resistance ya plusieurs fonction
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-03-2007 à 12:10:20 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:09:06 ![]() ![]() |
|
|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | J'ai beaucoup parcouru ce topic, c'est d'ailleurs mon 1er post sur celui ci. Je suis moi aussi tenté par la PS3!!
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | vaut mieux avoir une oreillette, ca sort dedans et tu la pose sur la table ^^ --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ayé ! Je suis frére de Tshirt avec Crowfix. Mon réve se réalise... ou pas.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 12:14:18 ![]() Salut à Tous !
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Message édité par totiorip le 24-03-2007 à 12:19:50 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Sans vouloir troler (mais difficile quand on parle techno), la foule est une peu "bete" aussi : tu mets un gars a la FNAC, devant la derniere PS3 : il va etre fou la prendre et sortir en courant comme un lapin! Tu lui mets une pile de PS3 avec un vendeur pas specialement enthousiaste a cote parce qu'il se fait plus de marge sur la wii et la gars va pas l'acheter!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par mosso2000 le 24-03-2007 à 12:23:28 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Question bête pour quelqu'un qui n'a pas lu la notice d'utilisation : comment on fait pour voir ce qu'on a sur le DD, et quelle place il reste ??? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 12:28:00 ![]()
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 12:29:40 ![]() Pour répondre à BigBoss, dans le mode d'emploi je n'ai pas trouvé mais il indique que tous les paramètres de la console sont accessible depuis le Menu de la Console en appuyant sur TRIANGLE.
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens en parlant de son, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le son avec le cable AV ... Ben je viens de me rendre compte que j'avais le son ET sur la chaine hi-fi, ET sur la TV ...
|
riddicks Transactions (0) | 1er Comparatif des différentes "Manettes PS3" trouvé ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |