| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:37:17 ![]() ![]() |
phony Transactions (0) |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:40:01 |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:41:43 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Je l'aime ma ps3 ^^ |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:44:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Apolitique Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
Apolitique Transactions (0) |
|
Oufff !! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Boba_Fett Transactions (1) | Voilà aprés avoir passé ma journée jusque 15h00 à faire mumuse avec ma PS3 je peux dire que j'en suis vraiment satisfait.
|
|
Apolitique Transactions (0) | vi, fin du hs oblivion |
uxam Transactions (0) | trop bon vf5, demain je me mets à resistance |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Argh j'arrive pas a linker gamevideo.
|
lunatic Transactions (1) | @totiorip Je viens de d/l la démo de RR7 sur le PSN français ...
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Yop ! C'était juste pour dire que je m'amuse comme un fou sur resistance, GT HD et motorstorm. On oublie parfois de le dire à force de parler de chiffre. Pourtant le principal pour moi il est là !
|
uxam Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est la demo de GTHD (2.0) qui est censé supporte le FFB (a contrario de la version ntsc, 1.1), pas RR7 |
Radiohead2113 Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 21:05:02 |
sukhoi466137614 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/lancement- [...] 71495.html
|
mentalo Transactions (0) | Bon ba chez mediamarkt a lausanne, plein de ps3 dispo, je discutais avec un vendeur, elle a fait un bide ici, il s'attendait pas à ca. |
lunatic Transactions (1) |
|
Mickey551 Transactions (0) | a ba vala, le nouveau slogant de sony... "maintenant... c'est mort !" Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 23-03-2007 à 21:14:17 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Ninja Gaiden XBOX vs Ninja Gaiden Sigma PS3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 21:22:10 ![]()
|
sniper21 Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mickey551 Transactions (0) | rô, je trouvais sony un peut chiant moi avant ! --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
sniper21 Transactions (2) | a ba c'est la merde ca alors
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 23-03-2007 à 21:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |