| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
axl the mux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:48:50 ![]() ![]() |
mills2 Transactions (0) | trop en kiff de ma ps3,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 23-03-2007 à 13:50:20 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres vgchart, deja 520k consoles; ca parait bcp qd meme |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya quelqu'un qui a une liste des jeux prévus avec leur date de sortie sur les prochains mois?
|
nolive94 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:52:52 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
masnaki95 Transactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Les MAJ de la PS3, c'est un véritable flash FW ou juste une install logicielle.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 23-03-2007 à 13:57:32 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
masnaki95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-03-2007 à 13:59:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Menzo75 Transactions (0) | comment est la qualité des jeux sur télé normale (non-hd ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon je suis allé faire un tour au leclerc du coin ce midi et c'était pas la foule. y avait quelques djeunz qui bavaient devant en regardant leurs poches vides mais à part ça...
--------------- Ma collec de jeux - |
R95 Transactions (0) | Je trouve que la promo était vraiment pas terrible,les gens ne savaient même pas que la console sortait et encore moin où le lancement était fait^^ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaF - FlOp Transactions (0) | Internet marche tout de suite sans config particuliere à faire.. Je me demande bien quelle sa config reseau, tiens Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 14:04:42 |
mentalo Transactions (0) | Des dispos encore dans les magasins? Message cité 1 fois Message édité par mentalo le 23-03-2007 à 14:05:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 23-03-2007 à 14:09:51 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |