| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nass9500 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:20:40 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool, ça c'est une bonne nouvelle , merci Message édité par SolidShark le 20-03-2007 à 21:28:56 |
Hyrius Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La video en exclu des premiers morts au Virgin |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué enfin a moins qu'il coupe en plein journal tv je vois mal comment il pourrai faire passer la pub =) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:59:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
taynus Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-03-2007 à 22:03:15 |
taynus Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca sera la première puv TV pour la PS3 c'est tout, et elle passera dans la série de pub de 20h30 (donc un peu plus tard, après les JT/séries), et ce sur toutes les chaines. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a H-3h30 il serai temps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas, ils ont plutôt intérêt de faire rentrer dans le crâne des consommateurs que "600 c'est rien (c)" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin a partir du moment ou sony interdit l'import et fais fermer des sites pour l'empecher je doute qu'ils proposent une garantie internationale |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 20H30 c l'heure ou ya le + de monde devant la TV en plus (infos/meteo) donc si c en simultané sur toutes les chaines c enorme quand meme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Voltagen Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | De toute façon, ceux qui la veulent vraiment irons la chercher jeudi soir ou vendredi donc bon... Apres les autres ils vont plutot se renseigner sur le prix de la bestiole et voir ses capacités, grand public quoi.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
extrajim Transactions (1) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-03-2007 à 22:21:57 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yeah jeudi soir |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon pour la retrocomp
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi j'en peux plus !!!
Message édité par sam989 le 20-03-2007 à 22:25:11 |
NSXMan Transactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | p**** 2 jours xD |
lunatic Transactions (1) | Pire Sony va envoyer des inspecteurs de la douane récupérer une console qui n'a rien à faire sur le territoire français |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | petite ps3 en rouge
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 20-03-2007 à 22:36:51 |
Shirio Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | les premiére photos j'ai dit beurk
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 20-03-2007 à 22:39:57 |
masnaki95 Transactions (0) | C'est possible de faire un sondage pour savoir quel jeu les acheteurs de la ps3 pensent prendre à la sortie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |