Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4213148
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

shino209 a écrit :

Moi je choperai jamais la X pour la bonne et simple raison que les jap kiffent pas la console de Billou donc ils ne développeront jamais de jeux issus d'anime ( DBZ/Bleach ) sur cette console donc bah il me reste la PS3.

Contre-exemple: Naruto développé par Ubisoft Montréal sur x360.

C'est dangereux de dire "jamais" sur cette génération de console.
"Jamais de DMC4 sur x360", on a vu ce que ça a donné et on n'est peut-être pas au bout de nos surprises [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-03-2007 à 00:59:39
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 00:57:54  profilanswer

n°4213151
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:59:12  profilanswer

Leops33 a écrit :

avec plaisir je te ferais part de mon avis sur la machine, je ne casserais en aucun les jeux, je ne les mettrais pas en avant par rapport à ce qui se fait sur 360 :)

PS: depuis que j'ai joué à PGR3 à l'époque où on se tirait la bourre tout les soir ! je me suis lancé dans le circuit, j'ai acheté une Opel Speedster 2.2l
voici une de mes sortie avec d'autre proprios de Speedsters et le blog sur ma caisse :)

http://www.dailymotion.com/Leops33 [...] ogaro-2007

http://leops33.skyblog.com

Justement, je sais que t'es plutôt objectif donc c'est pour ça que j'attends ton avis. ;)

Et ouais j'ai vu pour ta Speedster, t'avais posté les tofs dans un topic Speedster sur discu (peut-être créé par toi, je sais plus), tu dois bien t'amuser les week-ends mon salaud :D

En tout cas j'espère te croiser sur Forza 2 et plus tard sur GT ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 21-03-2007 à 00:59:55

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4213152
shino209

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:59:52  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Contre-exemple: Naruto développé par Ubisoft Montréal sur x360.

C'est dangereux de dire "jamais" sur cette génération de console.
"Jamais de DMC4 sur x360", on a vu ce que ça a donné [:petrus75]

AH oui c'est vrai, mais je parlais d'éditeurs jap comme ceux qui ont fait les Naruto Narutimate (le 3 est excellent).

Bleach est sorti sur Wii, dév par SEGA mais ça a l'air bidon.

n°4213159
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:04:58  profilanswer

shino209 a écrit :

AH oui c'est vrai, mais je parlais d'éditeurs jap comme ceux qui ont fait les Naruto Narutimate (le 3 est excellent).

Bleach est sorti sur Wii, dév par SEGA mais ça a l'air bidon.

Je vais t'avouer un truc. Tu sais où je vois les dév jap? Pas sur PS3. Sur DS... Ca peut paraître pessimiste mais l'avenir de la PS3 est à l'ouest, pas à l'est.

n°4213161
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 01:05:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Justement, je sais que t'es plutôt objectif donc c'est pour ça que j'attends ton avis. ;)  

Et ouais j'ai vu pour ta Speedster, t'avais posté les tofs dans un topic Speedster sur discu (peut-être créé par toi, je sais plus), tu dois bien t'amuser les week-ends mon salaud :D

En tout cas j'espère te croiser sur Forza 2 et plus tard sur GT ! ;)

:jap:

je serais bien évidement sur Forza 2 et sur GT :D

il y a que sur les jeux de caisses où tu me verras sur le live, c'est bien pour ça que tu ne me vois plus beaucoup, car les jeux de caisses se font rares sur 360, en principe je fais uniquement le solo pour les autres genres de jeux par manque de temps :sweat:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°4213166
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:06:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je vais t'avouer un truc. Tu sais où je vois les dév jap? Pas sur PS3. Sur DS... Ca peut paraître pessimiste mais l'avenir de la PS3 est à l'ouest, pas à l'est.

c different les portables, yavait aussi un tas de dev japs sur GBA
les gros projets iront jamais sur DS regarde DQ9 ils ont été obligé de l'alleger et faire un action rpg limite hack & slash pour s'adapter a la DS
c'est pas le meme genre de jeux les portables et les consoles de salons

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 21-03-2007 à 01:07:32
n°4213176
max111

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:10:19  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon vendredi approche et j'ai de gros doutes soudain sur la qualité de cette console tout d'un coup, en effet plusieurs facteurs me troublent, pourriez vous éclairer mes doutes svp  :jap:  

Ceci n'a pas pour but de lancer une gueguerre xbox360 vs ps3 hein donc j'aimerais de l'objectivité..

Je sais que beaucoup d'entre vous ont (où auront) les 2 consoles.

Je compte vraiment sur vous pour m'aider et m'expliquer les divers choses qui me font subitement douter, merci  :jap:  

Je me suis forcer à ne pas acheter le 360 afin de me constituer un budget confortable pour la ps3 et enfin me faire plaisir avec une console (j'avais un peu lacher l'affaire depuis l'arrivée de MS dans la bataille pour me mettre au MMORPG).

Et ce qui est récurrent sur la ps3 c'est "elle en dessous de la xbox360 à cause de son aliasing récurent..."

Je suis completement dégouté et abasourdi, j'ai besoin d'explication svp  :o  :o  :o  

On vente partout des caracteristiques techniques, que les consoles next gen sont des betes de calculs et des machines dédié uniquement aux jeux contrairement au pc non??
Alors pourquoi existe t'il encore de l'aliasing, je ne capte pas là, c'est aberrant et tout bonnement inadmissible car sur un pc il suffit d'activer les filtres AA et anisotrucmuche pour régler le probleme, alors pourquoi n'est ce pas le cas sur la ps3?

La 360 sait le faire impecablement ou juste mieux que la ps3?
Expliquez moi pourquoi sur pc l'aliasing n existe plus et pas sur les consoles next gen?

Les résolutions hd ne permettent elles pas d'eliminer l'aliasing, on m'a toujours dit plus tu montes en reso dans un jeu moins tu auras à mettre l'AA de ta carte graphique à un gros coef, c'est pas pareil pour les consoles?

Enfin si sony pert ses exclu ca craint car plus de raison d'avoir les 2 consoles et vu que que d'apres vous la 360 fait mieux....
Mis à part le BD (et encore bientot vont debarquer les graveurs hybride hddvd/bd sur pc donc...) la ps3 à plus rien pour elle non?

Une derniere question si on relie sa ps3 en optique sur un ampli HC et que l'on selectionne une des pistes sons hd du BD on aura tjs du dts plein débits c'est cela?

merci de prendre le temps d'eclaircir toutes les interrogations qui me tracassent et me font douter d'avoir fait mettre de coté la ps3, j'hesite à annuler mon achat et attendre la zephir du coup  :cry:  :cry:  :cry:

Pour moi la qualité du rendu dépend pas uniquement de la console, mais aussi de l'écran et de la connectique. La preuve j'ai eu l'occaison de testé motorstorm sur des bravia 40", réglés à la perfection (couleurs, luminosité, contraste...) et c'était très beau, je bavais carrement ! Et le peu d'aliasing que j'avais perçu, notamment sur VF, ne m'a pas dérangé plus que ça. Dans ma tête "Ya un peu d'aliasing, mais les graphismes sont tops, les couleurs sont belles, alors ça compense largement !!!". Et j'ai eu l'occasion de testé motorstorm une fois de plus sur une borne PS3 au virgin aujourd'hui, ba j'ai été deçu, écran toujours un sony bravia, mais bcp plus petit un 26" ou 32" (niveau immersion c'est moins ça), mal réglé (trop de contraste, les couleurs tiraient trop sur les rouges). Et pour être franc, l'aliasing m'a plus tapé à l'oeil en effet !  
Mais ça peu venir aussi du fait que je jouais bcp plus près pour la borne (moins d'1 m), que sur les bravia 40" ou j'étais affalé dans un sofa à un bon 2 m de l'écran.  

Concernant la xbox c'est peut être "grace" au YUV, avec le hmdi l'image est plus sharp, mais je pense que c'est moins tolérant quand la source n'est pas à la hauteur ! Je le vois bien sur mes dvd. Alors je suppose que le moindre aliasing, tu le vois plus en hdmi ! Donc faudra voir ce que ça donne avec la prochaine version de la xbox si ça se confirme.  

ps : en tout cas pour mon choix c'est clair et net que c'est la PS3, car c'est la plus classe et la plus belle.  :love:

n°4213180
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:15:30  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c different les portables, yavait aussi un tas de dev japs sur GBA
les gros projets iront jamais sur DS regarde DQ9 ils ont été obligé de l'alleger et faire un action rpg limite hack & slash pour s'adapter a la DS
c'est pas le meme genre de jeux les portables et les consoles de salons

Pourtant c'est bien ce qui se produit. On parle de DQ9, le neuvième opus de la série, pas un spin off. Donc un FFXIV sur DS, ce n'est carrément pas de la SF pour moi.

n°4213181
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:17:03  profilanswer

shino209 a écrit :

Moi je choperai jamais la X pour la bonne et simple raison que les jap kiffent pas la console de Billou donc ils ne développeront jamais de jeux issus d'anime ( DBZ/Bleach ) sur cette console donc bah il me reste la PS3.

La wii on en parle pas, j'ai maté la vidz de Pokémon (tiens pour pas changer) sur jv.tv, ça fait tièpe et j'me demande comment on peut encore jouer à ça...

Sinon clair que la PS3 a perdu bcp d'exlus, d'ailleurs dans le reportage de jv.tv encore, ça va, il a pas trop la prétention Phill  

" PS3 is the best blablabla, PS3 has the best blablabla"

et j'ai surtout adoré le passage où il dit, mouhahahhaa  :lol:  j'm'en marre encore quel comic ce type, que de toute façon pour les exclus, il en a rien à branler (des exclus) des autres éditeurs car rien que SONY lui même a déjà plus de designers, devs, ingénieurs, d'effectifs... que TOUS LES EDITEURS réunis !  :lol:  :lol:  et que " j'en ai rien à branler des autres exclus car nous sony on fait les meilleurs exclus : Warhawk, Lair, Little big planet, Ratchet etc...."

Mouhaha, le mec il s'autoproclame roi du quartier, je monopolise tout je suis le maître, le dieu mais il a oublié à côté que y'a du MGS4 et du FF qui vont bien déboiter ses exclus...

Ceci dit je parle en mal de ce pauvre Philou car oui j'aime pas ce type mais sa console, je la kiffe.

:hello:

t'as oublié tes cachets ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 21-03-2007 à 01:18:55
n°4213185
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:17:35  profilanswer

pour moi meme si c'est le 9, c'est un spin off tant il est différent des autres opus. tant mieux diront ceux qui supportent pas le gameplay old school de DQ mais c'est la marque de fabrique de la série c comme si on enlevait le scénario d'un MGS  ou la violence dans God of War  [:tt_olimou_tt]

j'ai du mal à imaginer des jeux comme zones of the enders, soulcalibur, okami, god hand sur DS...

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 21-03-2007 à 01:19:32
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 01:17:35  profilanswer

n°4213188
shino209

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:23:02  profilanswer

space droid a écrit :

t'as oublié tes cachets ?  :heink:

Bientôt on aura le droit à tes fiancailles avec ce cher Philou ou quoi ?

CA y'est on retouche à ta console tu sors les griffes, j'ai rien contre la PS3 mais contre l'attitude de ce mec oué.

De plus je n'invente rien, si tu veux je te file le lien et j'espère que ça te fera rire autant que moi ( mais bon ça m'étonnerait, t'es plus le genre fanatique)...

Edit : allez tiens, montes au 7e ciel http://www.jeuxvideo.tv/console-so [...] 33837.html

Message cité 2 fois
Message édité par shino209 le 21-03-2007 à 01:24:02
n°4213189
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:24:45  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

j'ai du mal à imaginer des zones of the enders, soulcalibur, okami, god hand sur DS...

Dans le genre beat'em all, elle n'a pas déjà eu un Viewtiful Joe? Sinon Okami sur DS, je l'imagine carrément bien au contraire, l'analogie pinceau/stylet est évidente et le style se prête bien à un petit écran.

n°4213192
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2007 à 01:28:50  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sinon Okami sur DS, je l'imagine carrément bien au contraire, l'analogie pinceau/stylet est évidente et le style se prête bien à un petit écran.

vla le nbre de quetes reduite a la portion congrue, et adieu les musiques enchanteur d'okami :love:

faut pas deconner quoi  [:transparency]

n°4213194
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:29:49  profilanswer

J'ai pas trop suivit l'actu ces derniers temps, y'a un wipeout en prévision ?

n°4213195
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:30:47  profilanswer

oui en developpement mais pas de screens ni de date

Message édité par Mogwaiii le 21-03-2007 à 01:31:12
n°4213196
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:31:36  profilanswer

Heu ouais mais t'as pas un lien, vidéos, articles ou chépakoi ?
Vu l'édit ^^

Une question pour ceux qui ont déjà joué a Resistance, j'aimerais connaitre les "commandes du pad", strafe, avancer, tirer & co ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-03-2007 à 01:34:07
n°4213198
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:33:45  profilanswer

Wipeout confirmé par SCEE London http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] ondon.html

Wiepout utilisera le moteur de Motorstorm http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] storm.html

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 21-03-2007 à 01:34:27
n°4213201
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:35:43  profilanswer

c'est déjà sorti :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 81348.html

[:antipolis]  [:antipolis]  

sinon plus sérieusement, ce n'est qu'une rumeur pour le moment. rumeur logique cependant [:shay]

n°4213202
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:36:56  profilanswer

shino209 a écrit :

CA y'est on retouche à ta console tu sors les griffes, j'ai rien contre la PS3 mais contre l'attitude de ce mec oué.

De plus je n'invente rien, si tu veux je te file le lien et j'espère que ça te fera rire autant que moi ( mais bon ça m'étonnerait, t'es plus le genre fanatique)...

Edit : allez tiens, montes au 7e ciel http://www.jeuxvideo.tv/console-so [...] 33837.html

non mais tlm l'a deja vu la video (et son interviewer qui est vraiment le cliché parfait du français nul en langue)

et je vois pas ce qui provoque ton hysterie, c'est du PR et de la langue de bois en reponse a des questions bateaux et vues et revues 100 fois, comme reggie chez big n ou moore chez MS
donc tu seras gentil d'arreter la cafeine ca te réussis pas apparement   [:jerem38]

Message édité par space droid le 21-03-2007 à 01:38:31
n°4213205
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:37:30  profilanswer

ah ben caye c'est passé en officiel. Depuis un moment d'ailleurs [:transparency]

n°4213206
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 01:37:40  profilanswer

shino209 a écrit :

Pas besoin de jouer les fanboys pour reconnaître que ce que l'on a vu des jeux Sony 1st ou 2nd party sont un niveau au-dessus des autres jeux développés pour le support. Je trouve que Phil Harrison a raison sur ce point, quant au nombre de projets dévoilés, il est effectivement très important. Je ne vois pas où est le problème avec ses propos... :??:

n°4213223
meidhi

Transactions (2)
Posté le 21-03-2007 à 02:00:21  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas besoin de jouer les fanboys pour reconnaître que ce que l'on a vu des jeux Sony 1st ou 2nd party sont un niveau au-dessus des autres jeux développés pour le support. Je trouve que Phil Harrison a raison sur ce point, quant au nombre de projets dévoilés, il est effectivement très important. Je ne vois pas où est le problème avec ses propos... :??:

MGS ou FF c'est pas un niveau au dessus?
RE4 c'est pas un niveau au dessus tout comme Ace Combat,PES,GTA,Okami?
Le pire c'est que je dois passer un paquet de jeux...
Perso,je n'ai pas joué qu'a Ico ou God of War sur PS2 et heureusement...

n°4213224
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:02:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

A lire certains ici, j'ai l'impression qu'il y'a moyen de l'avoir avant vendredi ...
Si quelqu'un y arrive ici via un Micromania, qu'il le dise !!! Psychologiquement, ça soulagera tout le monde ...

En Suisse des magasins la vende demain au très bon client mais ils doivent faire super attention par ce que TOUS les vendeur de PS3 ont du signer un contrat qui dis que si la console est vendue avant ça sortie officielle (le 23) c’est 300.000 francs Suisse d’amende plus rupture du contra avec la distribution des produits Sony.

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4213227
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:15:08  profilanswer

meidhi a écrit :

pourquoi heureusement?  :??:

n°4213228
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:16:50  profilanswer

meidhi a écrit :

au dessus de quoi?

n°4213229
Testikool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:20:21  profilanswer

bykeman a écrit :

Personnellement, je ne peut pas te répondre en ce qui concerne l'aliasing...pour le reste:

La PS3 offe un Online GRATUIT !!!!!!
Pour la qualité, franchement, je trouve ça Kiff Kiff, meme si a l'heure actuelle j'ai pas  comparé deux mêmes titres

Ouai mais oublie pas que des jeux comme VT3 ou VF5 est le future AC6 (est autre) seront jouable sur le Live de la 360 est pas sur PS3 donc ton argument est bidon :sarcastic:  

bykeman a écrit :

Je penses que la 360 va elle aussi perdre ses exclus..... :bounce: (cf l'exemple de Lost Planet)

Tu parle du 1 ou du future 2 par ce que le 1 faut pas oublier que y à des mecs des chez Microsoft qui ont travailler déçu, alors à moins que Microsoft boss pour Sony ça va êtres très dure ;)

---------------
n°4213230
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:22:11  profilanswer

Testikool a écrit :

Ouai mais oublie pas que des jeux comme VT3 ou VF5 est le future AC6 (est autre) seront jouable sur le Live de la 360 est pas sur PS3 donc ton argument est bidon :sarcastic:

VT3 c'est une exception, VF5 online sur 360 c pas confirmé et ca m'étonnerait, et AC6 normal vu qu'il est pas prévu sur PS3  [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 21-03-2007 à 02:22:59
n°4213231
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2007 à 02:25:21  profilanswer

Testikool a écrit :

et n'oublie que ce sont les maitres am2 et am3 qui portent les 2 jeux sur ps3 et non sumo digital qui les adapte sur x360, et en plus vf5 n'a jamais été annoncé online. voir www.virtuafighter.com

d'ailleurs si am2 ne fait pas l'adapt sur x360 ca risque de faire une VF3TB sur dc, en gros plutot baclé

n°4213232
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:34:50  profilanswer

okiron a écrit :

et n'oublie que ce sont les maitres am2 et am3 qui portent les 2 jeux sur ps3 et non sumo digital qui les adapte sur x360, et en plus vf5 n'a jamais été annoncé online. voir www.virtuafighter.com

d'ailleurs si am2 ne fait pas l'adapt sur x360 ca risque de faire une VF3TB sur dc, en gros plutot baclé

oui enfin les maitres, les maitres ... les feignasses oui ...
si sumo digital avait eu a s'occupper de la version ps3 on aurait le mode online avec vt 3 aujourd'hui

n°4213233
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2007 à 02:37:43  profilanswer

space droid a écrit :

oui enfin les maitres, les maitres ... les feignasses oui ...
si sumo digital avait eu a s'occupper de la version ps3 on aurait le mode online avec vt 3 aujourd'hui

bah vas y avec une team de 20 personnes faire la conv sur 4 supports differents et en plus un projet sur le taito type x2  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 21-03-2007 à 02:38:19
n°4213235
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:40:10  profilanswer

okiron a écrit :

bah vas y avec une team de 20 personnes faire la conv sur 4 supports differents et en plus un projet sur le taito type x2  [:afrojojo]

quelle conversion?

n°4213237
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-03-2007 à 02:42:59  profilanswer

Testikool a écrit :

Tu parle du 1 ou du future 2 par ce que le 1 faut pas oublier que y à des mecs des chez Microsoft qui ont travailler déçu, alors à moins que Microsoft boss pour Sony ça va êtres très dure ;)

Sony a bien travaillé avec Codemaster pour la réalisation du moteur de CMR5 et pourtant ...

n°4213238
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2007 à 02:49:46  profilanswer

space droid a écrit :

quelle conversion?

bah VT3 (psp, ps3, x360 et pc)

n°4213240
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 02:53:42  profilanswer

okiron a écrit :

bah VT3 (psp, ps3, x360 et pc)

euh am 2 ne s'est chargé que de la version ps3, le reste c'est sumo digital qui s'en est (tres bien) occuppé

n°4213242
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2007 à 02:55:26  profilanswer

space droid a écrit :

euh am 2 ne s'est chargé que de la version ps3, le reste c'est sumo digital qui s'en est (tres bien) occuppé

am3 ;)
c'est ce que je dis en fait [:boidleau], peuvent pas prendre en charge 4 conv et un projet sur une borne =)

n°4213245
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 03:03:35  profilanswer

Testikool a écrit :

Pour le online gratuit, je veux dire que les jeux proposant un online peuvent être appréciés gratuitement.... :D

n°4213246
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2007 à 03:09:28  profilanswer

3h :eek: deja

vivement le 22 a 23H59 :cry:

n°4213266
Testikool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 05:29:46  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

VT3 c'est une exception, VF5 online sur 360 c pas confirmé et ca m'étonnerait, et AC6 normal vu qu'il est pas prévu sur PS3  [:noxauror]

Ouai pas prévue jusqu’à la semaine prochaine quoi :D  

okiron a écrit :

Je vois pas ou tu veux en venir j’ai jouer toutes la journée de dimanche à VT3 sur PS3 est j’ai télécharger la version 360 je vois aucune différance à part le live :jap:
PS. Si je me suis tromper sur le Live de VF5 sur 360 je suis désolé :jap:  

BoR a écrit :

Sony a bien travaillé avec Codemaster pour la réalisation du moteur de CMR5 et pourtant ...

Oui mais la les jeux sont sortie (DR et LP) avec la mention Exclusivement sur XBox 360 il y à donc droit au près de Microsoft, est ne me parler de R4 par ce que l’exclu avais casser avant la sortie du jeu suc GC :o  

bykeman a écrit :

Pour le online gratuit, je veux dire que les jeux proposant un online peuvent être appréciés gratuitement.... :D

:D  ;)

---------------
n°4213310
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 07:41:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Heu ouais mais t'as pas un lien, vidéos, articles ou chépakoi ?
Vu l'édit ^^

Une question pour ceux qui ont déjà joué a Resistance, j'aimerais connaitre les "commandes du pad", strafe, avancer, tirer & co ^^

Craque Vendredaÿ §
T'as intérêt!

n°4213323
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 08:05:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas trop suivit l'actu ces derniers temps, y'a un wipeout en prévision ?

http://img292.imageshack.us/img292/6578/wipeoutred2ox7.png
http://img171.imageshack.us/img171/7374/wipeoutredbcopyyw0.png
http://img69.imageshack.us/img69/2976/wipeoutpurplelz5.png

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4113976
Mogwaiii> tu te rappelles plus de ce que tu postes?  [:ootransparent]

bon d'accord ça a rien de screen in game mais on a qqch qd meme :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 21-03-2007 à 08:06:15
n°4213365
tiego

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 08:36:02  profilanswer

Ce sont des renders faits à l'époque de l'épisode PSP.  
Cela peut aider à ce représenter ce qu'on pourrait atteindre avec l'épisode PS3, mais ces images n'ont rien à voir avec ce dernier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)