Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4213365
tiego

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 08:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sont des renders faits à l'époque de l'épisode PSP.  
Cela peut aider à ce représenter ce qu'on pourrait atteindre avec l'épisode PS3, mais ces images n'ont rien à voir avec ce dernier.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 08:36:02  profilanswer

n°4213378
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 08:46:03  profilanswer

Motorstorm, ces renders et un peu d'imagination = Wipeout PS3  :love:

n°4213389
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 08:57:14  profilanswer

tiego a écrit :

Ce sont des renders faits à l'époque de l'épisode PSP.  
Cela peut aider à ce représenter ce qu'on pourrait atteindre avec l'épisode PS3, mais ces images n'ont rien à voir avec ce dernier.

genre comment tu casses l'ambiance quoi  [:ohap]

n°4213390
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:00:02  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon vendredi approche et j'ai de gros doutes soudain sur la qualité de cette console tout d'un coup, en effet plusieurs facteurs me troublent, pourriez vous éclairer mes doutes svp  :jap:  

Ceci n'a pas pour but de lancer une gueguerre xbox360 vs ps3 hein donc j'aimerais de l'objectivité..

Je sais que beaucoup d'entre vous ont (où auront) les 2 consoles.

La PS3 est elle plus puissant que la Xbox360 ?  

oui, une méga puissance et c'est vraiment génial.

Pourquoi la différence n'est pas marquée entre la qualité graphique de la ps3-xbox360 ?  

Les developpeurs ont eu le temps de se faire la main sur la bobox et donc il faudra un certain temps pour qu'ils aient de l'xp sur PS3. Sachant que développer sur la PS3 est bien plus corsé que sur la xbox360

Autre problème, le risque de portage xbox360 vers PS3. A partir du moment ou les dev sont plus alèzes pour déveloper sur xbox360 et qu'en plus il y a beaucoup plus de 360 sur la marché, le risque est que les jeux soient développer pour 360 et ensuite porté sur ps3. La PS3 est la console, là ou elle est déja sortie, ou il se vend le moins de jeux par console.  

Dois je prendre la PS3 ou la Xbox360 ?

A l'heure actuelle pour moi la Xbox360 est le meilleurs choix, plus de jeux, meilleurs jeux et un live payant mais qui à fait ses preuves. Sans compter 600€ ! PS: je n'ai ni l'une ni l'autre.

Mais la ps3 a des avantages, déja maintenant, comme la possibilité d'avoir le linux et le live gratuit. Gratuit oui mais le online est à la charge des éditeurs des jeux ce qui veut dire qu'il sera possible et ce sera certainement le cas, que les prod de jeu te fasse payer pour un jeu des droits d'accès au online ou tout simplement ne le propose pas. Enfin le online sur une nouvelle console... Exemple Virtua Tennis : Online sur xbox360 pas de online sur PS3. C'est un détail mais qui a son importance je trouve.  

La PS3 reste une machine très puissante, pouvant faire office de petit PC alors si tu as tes 600€ + jeux et accéssoire et que tu l'attends depuis des mois, ben fais toi plaisir et prend là je suis persuadé que tu en seras très content.

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 21-03-2007 à 09:01:18
n°4213415
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:16:50  profilanswer

Goork a écrit :

Craque Vendredaÿ §
T'as intérêt!

Ouais ouais mais j'hésite encore pour les jeux, comme j'ai rien résa, je vais rien avoir ^^
J'hésite entre Formula One et Motorstorm, ce dernier me parait un peu vide a mon gout, le fun en multi ca va me lasser au bout de qqs temps je crois :x

Oh purée mazette©
 :love:  

n°4213444
tiego

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:33:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

genre comment tu casses l'ambiance quoi  [:ohap]

Je sais lol. Mais je m'étais déjà fait la reflexion quand ces images avait été postées la dernière fois mais j'étais pas encore inscrit (trop de flemme quoi).  
Je pense que comme Paul Razir le dit avec un peu d'imagination ces images peuvent permettre de bien se représenter ce qu'on peut attendre.  
Pour ce qui est de l'emploi du moteur de motorstorm je doute que ce soit pas un moteur très customisé. Studio Liverpool a donné un coup de main à Evolution studio pour mettre au point leur moteur donc je pense que les premiers en connaissent un peu plus que les seconds et vont pas se contenter de reprendre le moteur tel quel.  

D'ailleurs en passant ce n'est pas parcequ'ils utilisent le moteur de Motorstorm que ce dernier peut donner une indication de ce que sera le titre visuellement. D'un point de vue physique oui mais visuellement le travail des artistes fera tout(e la différence). Il suffit de regarder R&C qui utilise le moteur de Resistance mais qui est à première vue plus abouti visuellement (le genre s'y prête plus aussi avec les couleurs qui pêtent mais c'est également le cas de Wipeout par rapport à Motorstorm).

D'ailleurs (bis) en parlant de Resistance, si le on-line de ce jeu constitue le maître étalon du online sur PS3, je pense que Wipeout mettra la barre encore plus haut. Il y avait eu des interviews il me semble sur le sujet et puis bon Liverpool semble montrer la voie dans ce domaine depuis la PSP, d'autant qu'ils sont au coeur du travail fait par SCEE sur le online.

Enfin bref c'est un studio quand même très talentueux (Psygnosis quoi  :love: ) pas trop de doute sur la qualité du titre... Si après ils pouvaient nous refaire un petit Colony Wars ou un G-Police Next-gen  :bounce:

[Edit] D'ailleurs à la base utiliser le moteur de Motorstorm m'étonne pas mal. Ils ont quand même (enfin l'autre moitié de l'équipe de Liverpool) pondu le moteur pour F1 machin, il aurait été peut-être plus logique de réutiliser ce dernier...

Message cité 1 fois
Message édité par tiego le 21-03-2007 à 09:37:58
n°4213488
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:59:04  profilanswer

vodnok a écrit :

La PS3 est elle plus puissant que la Xbox360 ?  

oui, une méga puissance et c'est vraiment génial.

Pourquoi la différence n'est pas marquée entre la qualité graphique de la ps3-xbox360 ?  

Les developpeurs ont eu le temps de se faire la main sur la bobox et donc il faudra un certain temps pour qu'ils aient de l'xp sur PS3. Sachant que développer sur la PS3 est bien plus corsé que sur la xbox360

Autre problème, le risque de portage xbox360 vers PS3. A partir du moment ou les dev sont plus alèzes pour déveloper sur xbox360 et qu'en plus il y a beaucoup plus de 360 sur la marché, le risque est que les jeux soient développer pour 360 et ensuite porté sur ps3. La PS3 est la console, là ou elle est déja sortie, ou il se vend le moins de jeux par console.  

Dois je prendre la PS3 ou la Xbox360 ?

A l'heure actuelle pour moi la Xbox360 est le meilleurs choix, plus de jeux, meilleurs jeux et un live payant mais qui à fait ses preuves. Sans compter 600€ ! PS: je n'ai ni l'une ni l'autre.

Mais la ps3 a des avantages, déja maintenant, comme la possibilité d'avoir le linux et le live gratuit. Gratuit oui mais le online est à la charge des éditeurs des jeux ce qui veut dire qu'il sera possible et ce sera certainement le cas, que les prod de jeu te fasse payer pour un jeu des droits d'accès au online ou tout simplement ne le propose pas. Enfin le online sur une nouvelle console... Exemple Virtua Tennis : Online sur xbox360 pas de online sur PS3. C'est un détail mais qui a son importance je trouve.  

La PS3 reste une machine très puissante, pouvant faire office de petit PC alors si tu as tes 600€ + jeux et accéssoire et que tu l'attends depuis des mois, ben fais toi plaisir et prend là je suis persuadé que tu en seras très content.

faut arrêter avec cet argument bidon...

certe la x360 est mieux maitriser niveau dev par rapport car sortie plus tôt! je suis complètement d'accord. mais lorsque la ps3 sera mieux maitrisé, la x360 sera elle aussi mieux maitrisé, donc le retard de la ps3 sera toujours présent...

ensuite la question est de connaitre la marge de progression des 2 consoles. admettons  que la ps3 a une plus grande progression possible (on ne peux pas jugé), la durée de vie des consoles fondant comme neige au soleil, on va avoir le même cas de figure que maintenant voir pire, c'est a dire une console qui est pleinement maitrisé en fin de vie (je pense a god of war 2 sur ps2 en particulier, juste bluffant).

et comme tu l'a dit, le "problème" de la ps3 va être le multiplateforme (de plus en plus frequent car plus rentable pour les dev/editeurs). les devs cherchent la facilité, faire des jeux sur la machine la plus simple a programmer donc la x360. la ps3 a droit a des portage de moindre qualité la plupart du temps. perso, j'aimerai voir ce que donne l'inverse ^^

bref, le choix d'une console se fait par les jeux exclu a la console, c'est pas nouveau...

pour l'heure, je n'attend que MGS4 donc j'ai le temps... :D

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°4213493
Stolas
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:00:53  profilanswer

tiego a écrit :

Je sais lol. Mais je m'étais déjà fait la reflexion quand ces images avait été postées la dernière fois mais j'étais pas encore inscrit (trop de flemme quoi).  
Je pense que comme Paul Razir le dit avec un peu d'imagination ces images peuvent permettre de bien se représenter ce qu'on peut attendre.  
Pour ce qui est de l'emploi du moteur de motorstorm je doute que ce soit pas un moteur très customisé. Studio Liverpool a donné un coup de main à Evolution studio pour mettre au point leur moteur donc je pense que les premiers en connaissent un peu plus que les seconds et vont pas se contenter de reprendre le moteur tel quel.  

D'ailleurs en passant ce n'est pas parcequ'ils utilisent le moteur de Motorstorm que ce dernier peut donner une indication de ce que sera le titre visuellement. D'un point de vue physique oui mais visuellement le travail des artistes fera tout(e la différence). Il suffit de regarder R&C qui utilise le moteur de Resistance mais qui est à première vue plus abouti visuellement (le genre s'y prête plus aussi avec les couleurs qui pêtent mais c'est également le cas de Wipeout par rapport à Motorstorm).

D'ailleurs (bis) en parlant de Resistance, si le on-line de ce jeu constitue le maître étalon du online sur PS3, je pense que Wipeout mettra la barre encore plus haut. Il y avait eu des interviews il me semble sur le sujet et puis bon Liverpool semble montrer la voie dans ce domaine depuis la PSP, d'autant qu'ils sont au coeur du travail fait par SCEE sur le online.

Enfin bref c'est un studio quand même très talentueux (Psygnosis quoi  :love: ) pas trop de doute sur la qualité du titre... Si après ils pouvaient nous refaire un petit Colony Wars ou un G-Police Next-gen  :bounce:

[Edit] D'ailleurs à la base utiliser le moteur de Motorstorm m'étonne pas mal. Ils ont quand même (enfin l'autre moitié de l'équipe de Liverpool) pondu le moteur pour F1 machin, il aurait été peut-être plus logique de réutiliser ce dernier...

ça me rappelle de bon souvenir sur la ps ^^

trop bon ce jeux :D  

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°4213499
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:03:20  profilanswer

Stolas a écrit :

faut arrêter avec cet argument bidon...

certe la x360 est mieux maitriser niveau dev par rapport car sortie plus tôt! je suis complètement d'accord. mais lorsque la ps3 sera mieux maitrisé, la x360 sera elle aussi mieux maitrisé, donc le retard de la ps3 sera toujours présent...

ensuite la question est de connaitre la marge de progression des 2 consoles. admettons  que la ps3 a une plus grande progression possible (on ne peux pas jugé), la durée de vie des consoles fondant comme neige au soleil, on va avoir le même cas de figure que maintenant voir pire, c'est a dire une console qui est pleinement maitrisé en fin de vie (je pense a god of war 2 sur ps2 en particulier, juste bluffant).

et comme tu l'a dit, le "problème" de la ps3 va être le multiplateforme (de plus en plus frequent car plus rentable pour les dev/editeurs). les devs cherchent la facilité, faire des jeux sur la machine la plus simple a programmer donc la x360. la ps3 a droit a des portage de moindre qualité la plupart du temps. perso, j'aimerai voir ce que donne l'inverse ^^

bref, le choix d'une console se fait par les jeux exclu a la console, c'est pas nouveau...

pour l'heure, je n'attend que MGS4 donc j'ai le temps... :D

faut arreter avec ça aussi  [:e-te]  
la PS1 6 ans la PS2 6 ans, y a rien qui fond ;)

n°4213519
Stolas
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:12:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu parle que de sony là ;) . les sorties de consoles entre 2 génération se réduisent

chez m$ c'est 4 ans, chez bigN c'est 5 ans

m$ fait baisser la moyenne ^^

la palme etant a sega quand même avec la master system et la megadrive avec 2 ans [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par Stolas le 21-03-2007 à 10:14:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 10:12:22  profilanswer

n°4213523
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2007 à 10:13:37  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Avec la prochaine Xbox prévu pour 2012, je doute que la durée de vie de la PS3 soit de plus de 5ans... quand aux 10 ans annoncés par Sony j'en rigole encore ;)

n°4213529
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-03-2007 à 10:14:52  profilanswer

Stolas a écrit :

tu parle que de sony là ;) . les sorties de consoles entre 2 génération se réduisent

Si la 360 marche, elle durera plus longtemps, c'est aussi simple que ça. Question de rentabilité.
La XBOX 1 était un boulet.

n°4213532
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:15:03  profilanswer

Première impression du jour : le supplice est "presque" fini, enfin!!!!!
Deuxième impression du jour : qu'est ce qui ce passe ici c'est le bowdel la!?!?!? lol vive le libre arbitre !!!!!! [:e-te]

n°4213533
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-03-2007 à 10:16:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec la prochaine Xbox prévu pour 2012, je doute que la durée de vie de la PS3 soit de plus de 5ans... quand aux 10 ans annoncés par Sony j'en rigole encore ;)

Ce n'est pas 10 ans sans nouvelle machine. C'est 10 ans de vie.
La PS2 n'en sera pas loin par exemple j'imagine.

n°4213535
Stolas
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:16:39  profilanswer

BoR a écrit :

Si la 360 marche, elle durera plus longtemps, c'est aussi simple que ça. Question de rentabilité.
La XBOX 1 était un boulet.

et pas qu'au sens figuré [:666rip666]

---------------
n°4213536
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:16:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:gilbert gosseyn] Non, rien  [:gilbert gosseyn]

Cette phrase peut porter à confusion  [:gilbert gosseyn]

:o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213589
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:37:33  profilanswer

Stolas a écrit :

la palme etant a sega quand même avec la master system et la megadrive avec 2 ans [:alph-one]

:heink:  
Master System octobre 1985
MegaDrive octobre 1988
Saturn novembre 1994

n°4213590
extrajim

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 10:38:07  profilanswer

allez J-2   on se reveille les amis....

n°4213601
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:40:46  profilanswer

extrajim a écrit :

allez J-2   on se reveille les amis....

tu vas rester debout pendant 48 heures? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213625
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:53:38  profilanswer

Question : Qui sera devant les portes de la FNAC à 10h vendredi matin ?  [:greg2]

n°4213629
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:54:40  profilanswer

Des vigiles ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 21-03-2007 à 10:54:47

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4213636
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:55:58  profilanswer

des cadavres morts de froid dans la nuit?

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:57:26  answer

BaF - FlOp a écrit :

Question : Qui sera devant les portes de la FNAC à 10h vendredi matin ?  [:greg2]

Ils n'ouvrent pas plus tot pour l'occasion ?

Spoiler :

IWH 1400  [:iagoon42]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 10:57:36
n°4213648
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:59:44  profilanswer

c'est un peu tôt pour l'occasion [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213649
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2007 à 10:59:46  profilanswer

Stolas a écrit :

rien a voir, les consoles etaient faites pour exister en meme temps [:transparency]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4213658
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:02:59  profilanswer

Bon ben demain je vais me lever tranquillement puis, doucement, j'irai récupérer la PlayStation 3 euro  :)  

Seule condition : pour ne pas causer de problèmes à mon vendeur (qui est un pote) ainsi qu'à moi-même (un eventuel blocage du compte PSN ou pire...),  
ne pas me connecter avec mon compte sur le PSN Euro avant 00:00

Quand je vois toutes les énergumènes (comme sur le forum de jv.com pour ne pas le citer...) qui font les cakes parce qu'ils ont déjà la PS3 Euro et qui sont déjà connectés.... m'enfin ils verront bien....

---------------
PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY
n°4213661
extrajim

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 11:03:13  profilanswer

il est en forme crowfix ce matin... et très inspiré  lol

n°4213663
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:04:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Des vigiles ?

CrowFix a écrit :

des cadavres morts de froid dans la nuit?

[:o-oo_oo]  

Serieux, faut-il s'attendre à un etat de siege ou pas ? :/

n°4213664
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:04:39  profilanswer

extrajim a écrit :

il est en forme crowfix ce matin... et très inspiré  lol

j'ai un peu moins la crève, spoorsa :)

Message édité par CrowFix le 21-03-2007 à 11:05:07

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213668
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:05:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[:o-oo_oo]  

Serieux, faut-il s'attendre à un etat de siege ou pas ? :/

apparement il ne devrait pas y avoir pénurie, donc je dirai non [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213670
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:06:11  profilanswer

Plus que 2 jours l'attente sera bientôt recompensée. :D

n°4213677
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:08:27  profilanswer

Hyrius a écrit :

Plus que 2 jours l'attente sera bientôt recompensée. :D

par un cadeau de -600€ [:shay]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213679
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:08:51  profilanswer

Moi j'attends de recevoir casino royale, voir ce que ca donne avant.

n°4213683
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:09:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon tu vas te foutre en calbut et aller passer une petite demi heure dehors et reviens nous avec ta bonne vieille crève  :o

n°4213684
extrajim

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 11:10:08  profilanswer

bah ca donnera un bon résultat à mon avis sur écran hd...

n°4213685
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:10:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai dépensé un mois de salaire ce mois-ci avec la tv hd, la ps3 et les jeux :o

n°4213688
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:11:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

et ?

n°4213696
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:12:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

apparement il ne devrait pas y avoir pénurie, donc je dirai non [:napalm27]

bah j'y serais quand même :D

n°4213697
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:12:44  profilanswer

et rien. juste que "récompense" me semble un peu fort [:itm]

Message édité par CrowFix le 21-03-2007 à 11:13:13

---------------
Ma collec de jeux -
n°4213700
Stolas
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:13:55  profilanswer

Zeross a écrit :

:heink:  
Master System octobre 1985
MegaDrive octobre 1988
Saturn novembre 1994

suivant les pays c'est différent...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] vid%C3%A9o

---------------
n°4213703
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:14:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

bah j'y serais quand même :D

si y a des gens qui se marchent dessus, tu as le droit de prendre des photos et de les poster ici [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)