| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mushroom043 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:34:50 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 4x ou 3x sans frais chez Micromania je crois |
The Panda ...Transactions (16) | Le stress monte, je reçois ma livraison de PS3 demain matin |
jerem345 Transactions (0) | J'ai juste une petite question a vous poser!! Quelle est la durée de recharge de la manette avant une premiere utilisation?? |
v-christophe Transactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement a la fin de linscription au network, ils parlent du BR donc oubliez pas de mettre vos vrai coordonnées (adresse etc) pour le recevoir |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | heu je reve ou GT4 ne figure pas dans la liste des jeux retrocompatibles?????
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:10:04 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Transparency Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | on a une idée du nombre de demo dispo en vf sur le psn? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sur le première page du topic PSN t'as la liste des démos dispo sur le ps store euro actuellement |
Mortadelle Transactions (1) | merci bien m'sieur toutes mes confuses edit: il y a justement ce que je cherchais: motorstorm et F1. Message édité par Mortadelle le 20-03-2007 à 19:36:19 |
nico10gbb Transactions (2) | Micromania m'a appellé il y a 15 minutes pour me dire qu'ils avaient une PS3 au chaud qui m'attend ... Message cité 1 fois Message édité par nico10gbb le 20-03-2007 à 20:02:08 --------------- Mon feedback |
max111 Transactions (0) | je viens de jouer 30mn d'affilé à motorstorm au virgin mégastore de la défense, et y'avait pas foule ! |
max111 Transactions (0) |
|
Jeffrey Transactions (0) | J'ai aussi reçu des nouvelles de mon magasin ! La Fanc m'a envoyé un SMS qui me dit que ma commande était DISPONIBLE en RAYON. lol.
|
jerem345 Transactions (0) |
|
mills2 Transactions (0) | c clair huit heure trop long |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon montparnasse micro m'a dit que je pouvais passer a minuit jeudi/vendredi =)
|
jerem345 Transactions (0) | J'ai lla reponse à ma question!!!
|
mills2 Transactions (0) | ouf |
dboss77 Transactions (8) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question au sujet du cable vidéo-audio fourni avec la ps3, est ce que la cable composite classique 3RCA ou alors y en a un en péritel et RGB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | composite
|
mushroom043 Transactions (0) | Bon j'espére que je pourrais payer en trois fois sans frais chez micromania , au pire je prend la carte Fnac mais bon c'est une depense en plus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hyrius Transactions (0) | Micromania 4x sans frais avec carte bancaire. |
nass9500 Transactions (21) | a votre avis je vien de me crer un compte europeen sur ma ps3 jap vous penser que je recevrai le bluray de james bond ??
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sous reserve d'acceptation d'un dossier, tout ca
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cma123 Transactions (0) |
Message édité par cma123 le 20-03-2007 à 21:03:24 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
nass9500 Transactions (21) | ba moi jespere qu il regarde juste ladresse,jepense pas qu il ya 500000 console en import en europe comme meme peut etre 10000 mais pas plus |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
et tapes des adresses de ta famille, de potes, etc t'auras du BR en rab :] tu vois pq j'aimerais autant qu'ils regardent le n°serie/region? Message édité par the_big_poulet le 20-03-2007 à 21:16:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je plussoie Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 20-03-2007 à 21:16:57 |
nass9500 Transactions (21) | on verrai je te tiendrai au courant big poulet, je toffrirai une aile si je recoi le film
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |