| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:44:41 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | la difference entre 720 et 1080p, c'est vraiment ridicule hein...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je suis sûr que Syntaxx_error ne m'en voudra pas pour l'emprunt mais...
Message édité par BrainZERO le 18-03-2007 à 21:55:09 |
NSXMan Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai fais bref, enfin revenont à nos moutons.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'utilise la wii a la verticale
|
express_diii Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon les lourds qui debarquent la, ca fonctionnait comme ca avant, on va pas changer pour vos petits caprices hein --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-03-2007 à 22:04:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca prouve que les joueurs de Xbox 360 ont un intelect plus developpé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:03:09 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jdlefou Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Pour les 32, on est en France donc je parle de ce qu'on est suceptible de trouver dans nos contrées... Après je ne certifie rien, ça existe certainement même si je ne vois pas l'interet de fabriquer des dalles pareilles pour une question de cout et surtout parce que ça sert à rien. Message édité par NSXMan le 18-03-2007 à 22:11:46 |
Message édité par BrainZERO le 18-03-2007 à 22:10:27 |
max111 Transactions (0) | je viens de me faire mon petit calcul pour savoir ce que j'allais cracher vendredi prochain : 744,87 euros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2007 à 22:13:55 ![]()
|
NSXMan Transactions (0) | Et moi dans les 824 et encore si je prends pas la seconde manette |
jdlefou Transactions (0) | Moi j'ai choisit le mode economie radin !!
|
|
|
|
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
|
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | belle page de HS --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
max111 Transactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
extraterrestre Transactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 18-03-2007 à 22:53:44 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sachant que les distributions Linux pour Sony PlayStation 3 ne sont pas vraiment là dans le but du jeux vidéo (hormis quelques petits jeux et emulateurs) (J'ai pas dit que je m'en occupais Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 18-03-2007 à 23:12:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
oui j'ai reediter Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 18-03-2007 à 23:21:40 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Je vais pas poser une question Hardware sur Discussions sous prétexte qu'il y a + de passage Edit: l'Edit pendant que je répond non plus, c'est pas une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-03-2007 à 23:19:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |