| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:05:07 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
non tu ne pourras pas. Enfin pour moi c'est logique, ça doit fonctionner comme sur le Live. Message édité par KikitheKing le 18-03-2007 à 17:18:47 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi ton probleme avec la 1.6 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
express_diii Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-03-2007 à 17:23:39 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:26:36 ![]() ![]() |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
express_diii Transactions (1) | C'est vraiment balo ca |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | de toute faco nce serra comme avec la peuseupeu |
extrajim Transactions (1) | j ai un ecran lcd hd ready samsung 27 pouces. je me demande quand meme si le 1080i passera pour les films blu-rays vu que le 720p ne passe pas par la ps3?? |
space droid Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
films qui seront ds en 720p par ton écran Message édité par darkangel le 18-03-2007 à 18:19:16 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 18-03-2007 à 18:18:25 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
à l'E3 2007 Message édité par Mogwaiii le 18-03-2007 à 18:20:50 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Salut a tous, je me posais une question concernant (hormis tout probleme de compatibilite) la qualite de rendu des jeux ps2 sur ma (future) ps3. Il faut savoir que ma ps2 actuelle est un "vieux" monolithe noir qui ne gere pas le progressive scan, mais est dezonee, et je la branche en S-video sur une TV HD; God of War II version US me fait tres envie mais j'hesite a le prendre en US car car la qualite doit etre a priori bien moins bonne qu'en 480p avec le cable HDMI que j'ai achete pour relier ma console; dois je m'attendre a un gain de qualite graphique quand meme assez appreciable? (progressive scan + connectique pris en compte)? Idem pour FFXII, je sais que pour l'instant il est donne incompatible mais in patch update i trust! Y gagnerai-je en qualite? j'hesitais aussi du coup a me retrouver un petit shadow of colossus voir un Ico si je peux les decouvrir sous un autre jour...
|
NSXMan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 18-03-2007 à 18:48:40 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2007 à 20:42:03 ![]() Top Famitsu :
|
extraterrestre Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
max111 Transactions (0) | moi j'arrive à voir la diff entre 720p et 1080p, c'est pas trop la même chose. |
express_diii Transactions (1) | C'est toujours la guerre entre ceux qui y trouvent une différence ou pas.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |