| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:21:10 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faudrait mettre une explication en 1ère page de comment permettre l'installation de Linux sur PS3, après pour l'utilisation, bin chacun se démerde, vu que tout le monde n'installera pas forcément la même distrib. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-03-2007 à 23:24:51 |
jdlefou Transactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Message édité par KikitheKing le 18-03-2007 à 23:32:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre un topic officiel pour des distributions Linux dans la catégorie JV sous prétexte que c'est une PS3 qui peut l'utiliser A moins que vous vouliez rester entre débutant dans le topic sans le moindre aide des "vrais" utilisateurs de GNU/Linux sur d'autres plateformes Ce n'est pas directement lié aux fonctionnalités "jeux vidéo" Après tout ça, suffit de bien mettre les liens des autres topics liés aux autres catégories dans le premier post Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-03-2007 à 23:34:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Si on peut linker un topik d'une autre catégorie, alors la question ne se pose même pas |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je parle de la fonction "sujet à lire". Mais sinon oui un lien est un lien |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:40:05 ![]() ![]() |
|
max111 Transactions (0) | paskeu personne y va OSA... par exemple moi j'ai un mac, jamais j'y vais sur OSA (c'est rempli de gens bizarres, ), je préfère parler de ça sur le topic apple macbook/pro. |
max111 Transactions (0) | pas faux, quelle analyse, quel talent je dirais même ! |
|
max111 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 19-03-2007 à 00:04:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | PS : si Joce pouvait nous développer un système de tags intra-catégorie, le problème serait réglé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tadam http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3489_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-03-2007 à 00:27:59 |
max111 Transactions (0) | euh resistance fr on peut pas l'avoir en english ? Message cité 1 fois Message édité par max111 le 19-03-2007 à 00:29:23 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surement |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | jadore la demo de HSG 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | existe-t-il des cartes prepayees pour le playstation store ? (notamment au Japon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je viens d'apprendre qu'il y avait un nombre limité d'amis sur la PS3....cela va-t-il changer avec home selon vous? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2007 à 09:24:54 ![]() Comme prévu, le line up PS3 européen fond à vue d'oeil :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2007 à 09:42:53 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est pas comme si ils étaient reportés de 6mois non plus |
uxam Transactions (0) |
filgood13 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 19-03-2007 à 11:15:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tous les "blabla TV HD "d'hier ont été envoyé chez les TT, dorénavant ce sera systématique> zéro tolérance, puisque certains ne veulent pas comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-03-2007 à 11:32:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2007 à 11:32:26 ![]() Une "analyse" des ventes de la ps3, plutot pessimiste :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |