Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4208014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:32:26  answer

Reprise du message précédent :
Une "analyse" des ventes de la ps3, plutot pessimiste :
http://www.agoravox.fr/article_tou [...] icle=20766

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:32:26  profilanswer

n°4208026
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 11:38:53  profilanswer

le vent a en effet tourné (bcp d'erreur, il n'a pas tourné tout seul) maintenant si SONY ne domine (nera) pas outrageusement  cette generation comme avec la ps2 c'est pas plus mal, un equilibre des marché avec un partage plus ekitable des pdm c'est bien mieux pour tous :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2007 à 11:39:38
n°4208034
tiego

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:41:26  profilanswer

T'as raison de mettre les guillemets... Déjà que les analyses faites par les cabinets sont à prendre avec des pincettes... alors que dire d'une "analyse" faite par le premier quidam venu...

n°4208035
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 11:42:07  profilanswer

c plus un constat de chifffre k'une analyse de toute facon, c donc difficilement contestable.

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2007 à 11:44:20
n°4208047
Alaix

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:46:14  profilanswer

Bonjour,

Dans les passionés ici, qq'un sait-il les magazines papier disponibles sur la PS3 uniquement PS3.

Moi, j'ai trouvé que PSM3. Genre Playstation 3 Magazine quand sort-il.

Merci.

Cordialement.

n°4208058
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:51:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c plus un constat de chifffre k'une analyse de toute facon, c donc difficilement contestable.

ben justement si tu regardes les chiffres ds leur globalité tu vois que les ventes pour les usa ont été sur le même laps de temps superieur a la 360 qui etaient de tres bon chiffre, donc faudrait me dire comment ca pourrait être mauvais d'un coup
nahouto si tu trouves une mauvais news de mickey parade tu vas nous la poster aussi ?

Message édité par space droid le 19-03-2007 à 11:52:11
n°4208061
binousours
---------CLICKEZICI----------
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:53:36  profilanswer

Le probleme de la ps3 c'est pas trop les autres consoles.
Malgré le prix, le live tout moche, je voulais quand meme la prendre à sa sortie.  
Je dis bien "je voulais" parceque je vais attendre un peu. Le gros probleme pour moi et qu'il n'y a strictement aucun jeu qui me motive. J'etais super emballé par VF5 (sans online pour 60€ minimum c'est mort).
Ya plein de jeux super en developpement c'est certains. Mais je ne vais pas me consoler avec des jeux moyen en attendant que cela sorte.
Tout ca pour dire que si tout le monde fait comme moi et bien les ventes devraient exploser vers cet été ou noel prochain. A moins que de guerre lasse je ne me tourne vers la concurence.

n°4208071
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:58:15  profilanswer

Alaix a écrit :

Bonjour,

Dans les passionés ici, qq'un sait-il les magazines papier disponibles sur la PS3 uniquement PS3.

Moi, j'ai trouvé que PSM3. Genre Playstation 3 Magazine quand sort-il.

Merci.

Cordialement.

ba psm3 s'est pas le magasine de la ps3  [:axlrose]  
sinon il est déjà sorti  [:acherpy]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4208074
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:58:47  profilanswer

binousours a écrit :

Le probleme de la ps3 c'est pas trop les autres consoles.
Malgré le prix, le live tout moche, je voulais quand meme la prendre à sa sortie.  
Je dis bien "je voulais" parceque je vais attendre un peu. Le gros probleme pour moi et qu'il n'y a strictement aucun jeu qui me motive. J'etais super emballé par VF5 (sans online pour 60€ minimum c'est mort).
Ya plein de jeux super en developpement c'est certains. Mais je ne vais pas me consoler avec des jeux moyen en attendant que cela sorte.
Tout ca pour dire que si tout le monde fait comme moi et bien les ventes devraient exploser vers cet été ou noel prochain. A moins que de guerre lasse je ne me tourne vers la concurence.

:heink:  

-non les ventes exploseront vers octobre comme d'habitude car c'est toujours là qu'on a un rush de gros titre

n°4208085
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:03:58  profilanswer

je viens d'avoir un coup de fil de Scoregames :/

la PS3 ne sortira pas en europe [:arrakys] [:alph-one] [:fear] [:tristanf]

Spoiler :

en fait non, c'était pour me dire qu'elle sera expédiée mercredi et me demander si je voulais commander un jeu avec [:nico54]  
du coup j'ai pris motorstorm et resistance, ça m'évitera de courir les magasins vendredi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 12:03:58  profilanswer

n°4208091
dboss77

Transactions (8)
Posté le 19-03-2007 à 12:05:03  profilanswer

il expedie deja le mercredi!

j espere que ca sera pareil pour les jeux que j ai commande sur alapage !

n°4208093
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:06:11  profilanswer

dboss77 a écrit :

il expedie deja le mercredi!

j espere que ca sera pareil pour les jeux que j ai commande sur alapage !

ils m'ont dit que je recevrai peut-être même les jeux avant la console [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4208095
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:06:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

en fait non, c'était pour me dire qu'elle sera expédiée mercredi et me demander si je voulais commander un jeu avec [:nico54]  
du coup j'ai pris motorstorm et resistance, ça m'évitera de courir les magasins vendredi [:cosmoschtroumpf]

cro veut se faire lincher  [:acherpy]  
 [:bosstime]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4208103
dboss77

Transactions (8)
Posté le 19-03-2007 à 12:08:31  profilanswer

bon moi ca me fait peur j ai pas eu de coup de file de micromania [:arrakys]

n°4208104
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:09:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

c'est cool çà, tu l'auras plus tôt que ta xbox360 :o

n°4208106
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:09:50  profilanswer

saturator a écrit :

c'est cool çà, en théorie tu l'auras plus tôt que ta xbox360 :o

[:aloy]

n°4208108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:11:03  profilanswer

oui, c'est plus prudent. il ne faut pas oublier la fourberie de la poste [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4208113
tiego

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:12:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je ne remets pas du tout en cause les chiffres (évidemment), d'ailleurs en soit je ne remets pas globalement en cause ce qu'il dit. Mais il y a tout de même des éléments d'analyse avec quelques erreurs flagrantes ou des mises en perspective qui peuvent être discutées, pèle mèle:

Citation :

Certes, le marché européen n’est ouvert qu’à partir du 23 mars. Mais l’Europe n’a jamais constitué la part la plus importante du marché vidéoludique mondial.

25 millions de PS2 au Japon, 45 millions aux US et 43 millions en UE. Certes ce n'est pas la part la plus importante, mais dans le cas de Sony c'est un "deuxième" marché qui vaut bien le premier.

Citation :

L’idée reçue du protectionnisme vidéoludique japonais est par ailleurs faux. Il y a en effet un inversement des valeurs entre les USA et le Japon. Jusqu’alors, le Japon était le plus grand bassin de consommation pour Sony, en valeur absolue

Là encore c'est faux le Japon est depuis la PS1 le troisième marché.  
Et loin de moi l'idée de vouloir promouvoir l'idée du protectionnisme japonais, mais cette idée vient du fait qu'aucune machine étrangère n'a su se vendre là bas, pas d'un SonyLand= Japon. Et la X360 est le point actuel d'appui pour cette idée.

Citation :

La notion de « protectionnisme » vidéoludique américain doit être remis en cause, puisque la Wii de Nintendo et la PS3 démarrent mieux sur le marché américain que la console de Microsoft.

Cette notion n'a jamais existé alors pourquoi vouloir la remettre en cause?

Citation :

Le parc de la PS3 est largement en dessous des objectifs fixés de 4 millions d’unités vendues, par la firme japonaise. Difficile rupture avec le passé, que nous avons déjà relevée mais qui est éminemment plus criante quand on observe le parc total.

Oui effectivement le parc est dessous des objectifs c'est entendu. Mais quel est l'intérêt de comparer la situation 3 mois après le lancement et les chiffres de la PS2 en fin de vie?

Citation :

Outre les données pures des ventes de consoles, qui ne relèvent pas des constructeurs mais des joueurs, la stratégie marketing de Sony est pour le moins étrange, puisque sur le marché américain, la PS2 fait concurrence à la PS3...

Ces deux consoles sont elles réellement concurrentes ou complémentaires? Ca peut se discuter.

Citation :

Aux Etats-Unis, la transition entre la PS1 et la PS2 s’est faite tout naturellement. Ce qui n’est pas du tout le cas pour la PS3, car la PS2 se vendait encore extrêmement bien lors du lancement de son héritière (atteignant même les 1 701 000, durant les fêtes de Noël 2006 !, contre seulement 537 750 PS3 durant la même période). C’est donc une console dont le potentiel strictement quantitatif était encore très bon qui a été interrompue.

J'ai pas l'impression que ce potentiel a été interrompu. Sony a plutôt l'air d'être dans la logique de soutenir la PS2 le plus longtemps possible, tout comme ils l'ont fait avec la PS1. "Prendre le marché en tenaille" est une expression qui émane de Sony il me semble. Pourront-ils soutenir 3 consoles en même temps (PS3,PS2,PSP) peut-être pas ou mal mais là encore ce qu'il dit peut se discuter.

Au final je ne renie absolument pas le constat. Oui Sony va devoir se battre pour imposer sa PS3, mais qui sincèrement en doutait eut égard au prix et aux soucis de com'. Par contre, le cheminement pour arriver à ce constat est plus ou moins juste/faux.

n°4208114
ze m't

Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 12:12:38  profilanswer

Je me tate vraiment a m'en prendre une..... A la base j'etais plus sur une X360 quand la nouvelle version sortira (Peur de la mauvaise fiabilite de l'actuelle) , mais j'ai vu tourner F1 en demo hier,et la je suis en plein doute. C'etait super beau!!!!!!!!!!!  :love:  

Faudrait que je vois Motostorm ou Resistance pour vraiment juger...et eventellement me decider.

Mais le vrai probleme est la: 600Euros ca fait cher quand meme...et encore sans jeux :(
A la limite, on peut se consoler sur des demos... Les jeux en demo sont ils disponibles en telechargement sur le online PS3???

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°4208125
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:15:33  profilanswer

ze m't a écrit :

Je me tate vraiment a m'en prendre une..... A la base j'etais plus sur une X360 quand la nouvelle version sortira (Peur de la mauvaise fiabilite de l'actuelle) , mais j'ai vu tourner F1 en demo hier,et la je suis en plein doute. C'etait super beau!!!!!!!!!!!  :love:  

Faudrait que je vois Motostorm ou Resistance pour vraiment juger...et eventellement me decider.

Mais le vrai probleme est la: 600Euros ca fait cher quand meme...et encore sans jeux :(
A la limite, on peut se consoler sur des demos... Les jeux en demo sont ils disponibles en telechargement sur le online PS3???

c'est pas les vidéos qui manquent [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4208126
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:16:26  profilanswer

ze m't a écrit :

oui via le ps-Store tu pourras jouer aux démos  ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4208128
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-03-2007 à 12:17:00  profilanswer

ze m't a écrit :

600 Euros, c'est rien ©®

n°4208129
lombric

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:17:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

ils m'ont dit que je recevrai peut-être même les jeux avant la console [:napalm27]

pour changer :D

n°4208132
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:17:44  profilanswer

lombric a écrit :

pour changer :D

mais pas 4 mois avant [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4208134
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:17:52  profilanswer

ze m't a écrit :

Perso, avoir une console à 600€ et ne jouer qu'à des démos, çà me gaverait plus qu'autre chose.
Y a pas mal de titres d'excellente qualité dispo dès son lancement européeen, tu n'as que l'embarras du choix : Motorstorm, Virtua Tennis 3, VF5, Resistance, F1.
Fais toi plaisir [:pegazusse]

n°4208136
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:18:17  profilanswer

4 jours, put*** 4 jours, ca va être long  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 19-03-2007 à 12:18:35
n°4208137
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:19:50  profilanswer

space droid a écrit :

4 jours, put*** 4 jours, ca va être long  :bounce:

bof... pas plus long que 4 jours [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4208138
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 12:19:58  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai enfin vu un teaser PS3 sur W9 (tnt) y aura un truc (une pub ?) le 22 à 20h30 sur cette même chaine.
Je commence à avoir hâte de l'avoir c't'arlésienne de console.

je l'ai vu quelques fois aussi, jme demande bien ce qu'il vont montrer jeudi soir sur cette chaine.....
il vont filmer la peniche qui va se faire attaquer à Paris? :D

n°4208139
ze m't

Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 12:20:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas les vidéos qui manquent [:napalm27]

C'est clair, mais autant Formula1 en video sur le net, ca ne me faisiait ni chaud ni froid.... :sleep:  

Autant le voir en vrai  en HD, c'est clairement autre chose...  :love:   du coup j'imagine que ca doit etre pareil pour Resistance et Motostorm!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ze m't le 19-03-2007 à 12:27:02
n°4208145
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 12:23:13  profilanswer

ze m't a écrit :

C'est clair, mais autant Formula1 en video sur le net, ca ne me faisiait ni chaud ni froid.... :sleep:  

Autant le voir en vrai  en HD, c'est clairement autre chose...du coup j'imagine que ca doit etre pareil pour Resistance et Motostorm.

ya une video de f1 sur le site officiel de la ps3 en quicktime hd. ca rend plutot pamal :)

n°4208150
ze m't

Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 12:26:05  profilanswer

saturator a écrit :

Perso, avoir une console à 600€ et ne jouer qu'à des démos, çà me gaverait plus qu'autre chose.
Y a pas mal de titres d'excellente qualité dispo dès son lancement européeen, tu n'as que l'embarras du choix : Motorstorm, Virtua Tennis 3, VF5, Resistance, F1.
Fais toi plaisir [:pegazusse]

Motostorm, je m'eclate sur FlatOut2 sur PC, j'imagine que ca doit etre le meme trip..mais en plus beau encore!!!!  :D  
Resistance: Le multi doit etre sympa, les graphismes ont l'air reussi...mais j'accroche pas trop au design des Streumon... Faut que je le voie tourner!!! :)  
F1: a voir...ya pas un volant qui sort bientot????  :D  

VT3: Bof, je prefere attendre un bon jeu de tennis bien fun sur la Wii
VF5: Je suis pas trop jeu de Baston
Oblivion Je l'ai deja sur PC...

n°4208168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:37:01  answer

tiego a écrit :

25 millions de PS2 au Japon, 45 millions aux US et 43 millions en UE. Certes ce n'est pas la part la plus importante, mais dans le cas de Sony c'est un "deuxième" marché qui vaut bien le premier.

Tes chiffres sont faux, car dans le monde il y a environ 102 millions de PS2 vendues.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 12:38:47
n°4208172
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-03-2007 à 12:38:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Tous les "blabla TV HD "d'hier ont été envoyé chez les TT, dorénavant ce sera systématique> zéro tolérance, puisque certains ne veulent pas comprendre.
/reprise des discussions.

J'ai enfin vu un teaser PS3 sur W9 (tnt) y aura un truc (une pub ?) le 22 à 20h30 sur cette même chaine.
Je commence à avoir hâte de l'avoir c't'arlésienne de console.

le 22 à 20h30 la pub complète, comme ça on va baver jusqu'à 0h01 pour pouvoir acheter la console :lol:
ça va être long :bounce:

---------------
LaPointe
n°4208174
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:38:32  profilanswer

n°4208249
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:14:53  profilanswer

[HS ON]
Je savais que le PS2 avait tout explosé, mais je pensais pas que la PS1 avait fait si bien...

Je pensais que la Snes avait fait plus aussi... Mais bon difficile de jhuger le marché du jeux vidéo était sans doute pas le même à l'époque...
[HS OFF]

n°4208259
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:18:57  profilanswer

HS encore un poil: attends, la PS2 il s'en vend encore des palettes entières hein :o elle a pas dit son dernier mot :)

sinon voici le test de play3live de FIGHT NIGHT ROUND 3: 16/20
http://www.play3-live.com/tests-je [...] 3-ps3.html

Citation :

Fight Night Round est un bon jeu, avec une réalisation qui impressionne, une ambiance peaufinée, un mode carrière complet et un mode en ligne dans l'ensemble bien réalisé. Seuls quelques défauts tarissent son image. Dans l'ensemble, c'est du très bon. Le plaisir de jouer est bien là, et c'est le principal.

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 19-03-2007 à 13:19:10
n°4208297
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:30:13  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

HS encore un poil: attends, la PS2 il s'en vend encore des palettes entières hein :o elle a pas dit son dernier mot :)

sinon voici le test de play3live de FIGHT NIGHT ROUND 3: 16/20
http://www.play3-live.com/tests-je [...] 3-ps3.html

Citation :

Fight Night Round est un bon jeu, avec une réalisation qui impressionne, une ambiance peaufinée, un mode carrière complet et un mode en ligne dans l'ensemble bien réalisé. Seuls quelques défauts tarissent son image. Dans l'ensemble, c'est du très bon. Le plaisir de jouer est bien là, et c'est le principal.

c'est dommage que les boxeurs aient été croisés avec des escargots  :sweat:

n°4208303
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:31:40  profilanswer

HS  

Boulanger brade ses Bluray : 2 achetés 1 offert, et ils sont tous à 19,99 €

/HS

n°4208401
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:26:21  profilanswer

Paul Razir a écrit :

HS  

Boulanger brade ses Bluray : 2 achetés 1 offert, et ils sont tous à 19,99 €

/HS

coul grace à mon bon de 40€ je pourrai en avoir 3 :)
:jap: du tuyau

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4208417
max111

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:32:09  profilanswer

HS

ya un boulanger dans paris centre ? :/

/HS

n°4208420
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 19-03-2007 à 14:33:42  profilanswer

chez Raymond , il fait de la bonne baguette [:pinzo]

/HS

y a quelqu'un qui a testé la PS3 avec un X2VGA ?
www.x2vga.com

edit: j'ai une autre question conne [:petrus75]
pourquoi chez Sony ils ont pas foutus le pad analogique à l'emplacement du pad digital et vice versa (comme sur les Xbox quoi) , il aurait été plus logique de faire ainsi...

Message édité par Space le 19-03-2007 à 14:42:43

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)