Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4208420
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 19-03-2007 à 14:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez Raymond , il fait de la bonne baguette [:pinzo]

/HS

y a quelqu'un qui a testé la PS3 avec un X2VGA ?
www.x2vga.com

edit: j'ai une autre question conne [:petrus75]
pourquoi chez Sony ils ont pas foutus le pad analogique à l'emplacement du pad digital et vice versa (comme sur les Xbox quoi) , il aurait été plus logique de faire ainsi...

Message édité par Space le 19-03-2007 à 14:42:43

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 14:33:42  profilanswer

n°4208439
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:40:00  profilanswer

petite question avant que j'y aille, on peut filmer, ou prendre des photos dans un magasin (je parle celui de la fnac) :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4208451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:42:51  profilanswer

je pense que oui. si tu vois deux mecs barraqués en costards noirs, t'auras qu'à ranger l'apn :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4208459
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:44:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

je pense que oui. si tu vois deux mecs barraqués en costards noirs, t'auras qu'à ranger l'apn :D

bon j'y go mais je prends juste mon portable (k750i) pour vous pmettre des tof de la bete : :)  
si je ne reviens pas s'est que sa été chaud pour moi alors :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4208523
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-03-2007 à 15:01:16  profilanswer

Suite a des petits changements, j'ai pris le flambeau pour le topic unique Motorstorm.
Juste ici :http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3513_1.htm

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4208555
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:14:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Suite a des petits changements, j'ai pris le flambeau pour le topic unique Motorstorm.
Juste ici :http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3513_1.htm

Y a pas un topic où l'on met notre identifiant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Razir le 19-03-2007 à 15:14:51
n°4208559
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:17:26  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Y a pas un topic où l'on met notre identifiant ?

ce soir je le crée  [:zytra]

n°4208567
randd

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:19:18  profilanswer

Paul Razir a écrit :

HS  

Boulanger brade ses Bluray : 2 achetés 1 offert, et ils sont tous à 19,99 €

/HS

Merci pour l'info  :)

n°4208586
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:28:37  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ce soir je le crée  [:zytra]

Parfait  :sol:  

Pour les Bluray:

Liste compléte des BR de la promo :
- Hostel
- Furtif
- La chute du Faucon noir
- Layer Cake
- Hellboy
- XXX
- Les larmes du soleil
- Hitch
- Big Fish
- Crazy Kung fu
- Amour et amnésie
- Vertical limit
- Swat
- Chevallier
- L'exorcisme d'Emilie Rose

n°4208592
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:30:17  profilanswer

le site de Mercenaries 2, avec quelques nouveaux screens et une vidéo qui tourne dans le menu du site

http://www.mercs2.com/index.php
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/e/mercx3023.jpg

Message édité par CrowFix le 19-03-2007 à 15:30:47

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 15:30:17  profilanswer

n°4208632
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:41:02  profilanswer

:ouch:

Citation :

5 heures du matin, dans un petit bourg situé en Essone. Un poids-lourd tchèque vient livrer sa cargaison dans une boutique locale. Il est un peu en avance, et aucun employé n'est encore là pour l'accueillir. Soudain, 3 individus armés attaquent le chauffeur, l'obligent à descendre et l'enferment dans le coffre d'une voiture pendant que le camion est déplacé. Le chauffeur sera libéré quelques heures plus tard sans avoir subi de violences, mis à part l'agitation lors de l'assaut du camion. Très rapidement, une patrouille de police repère le camion abandonné sur un parking. Sauf que ... les portes donnant accès à la cargaison n'ont même pas été ouvertes! En effet, le sceau de plomb était intact à l'arrivée de la police! Les voleurs n'auraient pourtant pas eu de mal à casser ce petit bout de plomb... Où est le problème me direz vous, en quoi cela vous concerne t'il? Eh bien, sachez que ce camion transportait environ 1.000 Playstation 3 pour une valeur de 600.000€... Les résidents de la région interessés par la Playstation 3 peuvent être soulagés! Ils sont passés tout près de voir le nombre de consoles disponibles pour leur région diminué de 1.000 exemplaires!

Source : Journal Le Parisien

Message cité 3 fois
Message édité par Mogwaiii le 19-03-2007 à 15:41:52
n°4208643
iamzek

Transactions (5)
Posté le 19-03-2007 à 15:45:12  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Liste compléte des BR de la promo :
- Hostel
- Furtif
- La chute du Faucon noir
- Layer Cake
- Hellboy
- XXX
- Les larmes du soleil
- Hitch
- Big Fish
- Crazy Kung fu
- Amour et amnésie
- Vertical limit
- Swat
- Chevallier
- L'exorcisme d'Emilie Rose

Impressionnant...  :ouch:  
A part Big Fish, pour lequel il y a débat, c'est une très belle collection de nanards...

n°4208647
extraterre​stre

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:46:05  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

5 heures du matin, dans un petit bourg situé en Essone. Un poids-lourd tchèque vient livrer sa cargaison dans une boutique locale. Il est un peu en avance, et aucun employé n'est encore là pour l'accueillir. Soudain, 3 individus armés attaquent le chauffeur, l'obligent à descendre et l'enferment dans le coffre d'une voiture pendant que le camion est déplacé. Le chauffeur sera libéré quelques heures plus tard sans avoir subi de violences, mis à part l'agitation lors de l'assaut du camion. Très rapidement, une patrouille de police repère le camion abandonné sur un parking. Sauf que ... les portes donnant accès à la cargaison n'ont même pas été ouvertes! En effet, le sceau de plomb était intact à l'arrivée de la police! Les voleurs n'auraient pourtant pas eu de mal à casser ce petit bout de plomb... Où est le problème me direz vous, en quoi cela vous concerne t'il? Eh bien, sachez que ce camion transportait environ 1.000 Playstation 3 pour une valeur de 600.000€... Les résidents de la région interessés par la Playstation 3 peuvent être soulagés! Ils sont passés tout près de voir le nombre de consoles disponibles pour leur région diminué de 1.000 exemplaires!

Ils croyaient que le camion enfermait des liasses. Hélas non que des PS3 qu'ils n'en avaient rien à faire voici l'explication!  :o

n°4208667
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:55:50  profilanswer

iamzek a écrit :

Impressionnant...  :ouch:  
A part Big Fish, pour lequel il y a débat, c'est une très belle collection de nanards...

y a quand même pas mal de trucs sympas. pas très intellectuels ni inoubliables, mais sympa [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4208672
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:59:21  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Le truc à mon avis, c'est que ce genre de vol aurait de toute façon été très vite repéré, à mon avis, ton compte online étant sûrement lié au numéro de série de ou des consoles sur lesquels tu t'es connecté, il aurait suffit de se connecter au PlayStation Network pour se faire repérer assez facilement :D

J'imagine mais je dois pas être loin de la réalité :D

Message édité par JerryCrazy le 19-03-2007 à 15:59:57

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4208692
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:09:01  profilanswer

Pour l'inscription au psn afin d'avoir le BD vs pensez que ce sera chaud et il faudra se magner de déballer la console, la brancher puis s'inscrire, ou bien c'est keep cool tranquilou, 500 000 ya largement le temps de voir venir?

Je me rends pas bien compte ;)

merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4208701
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:11:43  profilanswer

n°4208704
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:12:29  profilanswer

bluray disc

n°4208706
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-03-2007 à 16:12:48  profilanswer

Blu-ray Disc

n°4208708
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:12:55  profilanswer

Kk, j'ai plutot l'habitude de voir BR ^^
:jap:

n°4208709
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:13:04  profilanswer

Mode rabat-joie ON

Concernant les futures discussions autour de la PS3

• - Pas de topic Linux. Eventuellement à titre indicatif nous tolérons un tuto sur comment l'installer dans le premier post mais pas +.

si vous avez des questions ou si vous voulez des infos exhaustives sur linux et la PS3, merci de vous rediriger sur OSA. (nous avons leur aval)
[space droid je compte sur toi pour le mentionner dans le premier post]

• - Pas de listing ou de blabla autour des FILMS. (ce n'est pas du jeu video)

Sont autorisées et bienvenues les discussions autour du hardware (hors 'blabla TV-HD laquelle prendre etc' il y a un topic dédié) des jeux et toute l'actu PS3.

Merci bien.

n°4208716
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:15:12  profilanswer

n°4208726
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:19:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Mode rabat-joie ON

• - Pas de topic Linux. Eventuellement à titre indicatif nous tolérons un tuto sur comment l'installer dans le premier post mais pas +.

si vous avez des questions ou si vous voulez des infos exhaustives sur linux et la PS3, merci de vous rediriger sur OSA. (nous avons leur aval)

Sont autorisées et bienvenues les discussions autour du hardware (hors 'blabla TV-HD laquelle prendre etc' il y a un topic dédié) des jeux et toute l'actu PS3.

Merci bien.

faudra penser a mettre ça dans les regles aussi  :pfff:  

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4208778
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:40:40  profilanswer

rhoooo comment il est aller cafter auprès de la modotte le Jerry  [:odiable]  

[:joce]

n°4208783
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:41:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Mode rabat-joie ON

Merci bien.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce hors sujet, mais je ne vois vraiment pas ou poser ma requete  :jap:  

Merci de m'indiquer le topic adéquate  :jap:

p.s: je pense que ce rappel à l'ordre était pour moi?

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 19-03-2007 à 16:42:08

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4208790
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:44:31  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce hors sujet, mais je ne vois vraiment pas ou poser ma requete  :jap:  

Merci de m'indiquer le topic adéquate  :jap:

p.s: je pense que ce rappel à l'ordre était pour moi?

Non non du tout. C'était pour mettre au clair certains points par anticipation vu que nous sommes proches de la sortie mais tout ceci sera rappelé en temps et en heure de façon plus complète.

tu peux poser ta question, faut pas exagérer non plus, y a pas de souci. :)

n°4208793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:45:19  profilanswer

Tiens Meg, tu prends la console a sa sortie donc ? Tu n'attends plus ?

n°4208801
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:48:37  profilanswer

Oui je la prends. enfin on me la prends j'serais pas là. [:meganne]  

Genji ça vaut le coup au fait tiens ?

n°4208808
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:50:51  profilanswer

Meganne a écrit :

en occaz a pas cher a la rigueur

n°4208810
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:51:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

rhoooo comment il est aller cafter auprès de la modotte le Jerry  [:odiable]  

[:joce]

Absolument pas, je crois que Meganne sait lire toute seule [:petrus75]

---------------
n°4208811
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:52:47  profilanswer

Citation :

PS3 withstands hack challenge

Liz Tay, PC World

19/03/2007 14:49:21

There was only one winner of an international challenge that offered a PlayStation 3 to any hacker able to attack it: Sony. Over the two-month-long competition, the PlayStation 3 was able to withstand numerous attempts by hackers worldwide, proving to the competition organiser its potential use as a server.  

The challenge was first issued in November 2007 by Japanese Web host Shimpinomori to test the security of the PlayStation 3 Open Platform and the viability of using it as a heavy-duty server platform. Results came as a pleasant surprise to Shimpinomori founder, Augustin Vidovic.

"I was half expecting that someone would find a crack in the Linux setup, and it did not happen," he said. "Nobody could hack into the PS3."  

And it wasn't for lack of trying. Standard hack attempts have left Vidovic with more than one gigabyte of logs full of what he calls 'unimaginative' attempts on the HTTP. Other hackers attempted brute force attacks on the SSH port.  

According to Vidovic, the most notable hack attempt exploited a limitation in the number of simultaneous SSH connections that could be supported on the PS3, in order to prevent other challenge participants to connect to the SSH for a few hours.  

The challenge was called to a halt on 2 January 2007 with the PS3 emerging unscathed. Vidovic said this proved the PS3's abilities to run continuously for extended periods of time without any heat problems, and can be trusted to be a good, reliable and secure server.

Vidovic now owns three PS3 machines, one of which will be used as a server, the second as an experiment development platform for the Cell processor, and the third as a game console. He is currently also researching applications and methods to set up a PS3 as a server.

http://www.pcworld.idg.com.au/index.php/id;1319427689

n°4208815
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:53:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Genji c'est un jeu culte :o

Spoiler :

Rien que pour le giant enemy crab  [:cosmoschtroumpf]

---------------
à 2° du décrochage
n°4208847
filgood13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 17:05:40  profilanswer

Je viens de passez a mon micromania (aix en provence), et j'ai demandé si Nba2k7 été vraiment reporté, et il ma bien affirmé que le jeux été reporté au 13avril, pour ceux que ca interesse!!!!
En meme tps, j'ai essayé Virtua tennis, jeux tres sympathique mais qui m'attire pas plus que ca...

n°4208858
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 17:08:53  profilanswer

petit question au possesseur de la version jap de la PS3  
pour le online l'adsl 1024/128Ko sa suffit ou C trop juste ?

n°4208945
Shirio

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 17:45:56  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Mince et moi qui pensait trouver dès demain une ps3 a 300€ dans la rue  [:petrus75]

n°4208969
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 17:55:24  profilanswer

Au fait tu fais chauffer le topic PSN là ? :o  

genji2 j'ai vu les tests, j'oublie.
je vais rester sur vf5, c'est vraiment dommage cette absence de multi pour VT3 :'(

n°4209004
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 18:04:54  profilanswer

n°4209008
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 18:05:15  profilanswer

je reviens de la fnac pour pouvoir voir la console ps3, et là je vois les rideaux baissés  :o  
je croyais qu'il y aurait trop de monde dans la fnac ou qu'il y avait un soucis, et devant, il y a une affiche: fermeture exceptionnel pour inventaire,  [:austiniste]  
et moi qui me suis déplacé pour rien, tanpis  :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4209031
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 18:10:12  profilanswer

jblover a écrit :

je reviens de la fnac pour pouvoir voir la console ps3, et là je vois les rideaux baissés  :o  
je croyais qu'il y aurait trop de monde dans la fnac ou qu'il y avait un soucis, et devant, il y a une affiche: fermeture exceptionnel pour inventaire,  [:austiniste]  
et moi qui me suis déplacé pour rien, tanpis  :(

c'est pas un inventaire, c'est les employés qui font mumuse avec la PS3 [:dawao]

---------------
n°4209037
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 18:11:35  profilanswer

PS3 : le firmware 1.6 en détails

Citation :

L'Europe ne sera pas la seule à bénéficier des ajouts de la mise à jour 1.6 du firmware PlayStation 3, une mise à jour censée principalement améliorer la rétrocompatibilité avec les jeux de la gamme PlayStation 2. Prévue sur tous les continents pour le 22 mars, et donc prête à être installée pour le lancement européen du 23, cette mise à jour réservera des fonctionnalités un peu plus poussées pour la navigation web, comme la possibilité de zoomer sur la page affichée ou un ajustement de la résolution en fonction du site visité. D'autres ajouts sont prévus, à commencer par le clavier interne de la console, qui prendra davantage de place à l'écran pour être plus lisible et pratique, ou bien la possibilité de se connecter à un point d'accès de sa maison via la PSP pour piloter sa PS3, y compris les modèles 20 Go qui ne disposent pas de wireless LAN. Une option permettra également de laisser le téléchargement des gros fichiers en tâche de fond, sans être obligé de rester planté devant sa console à regarder la barre de chargement se remplir lentement ; il était temps. Enfin, cette mise à jour 1.6 sera compatible avec l'application Folding@Home, qui apparaîtra dans la barre de navigation.

http://www.gamekult.com/articles/A0000056173/

n°4209044
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 18:13:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est pas un inventaire, c'est les employés qui font mumuse avec la PS3 [:dawao]

non je l'ai vu en hauteur avec l'écran bravia éteind  [:acherpy]  
arf j'aurai bien voulu quand meme la voir, bon ce se sera pour plustard
 [:airforceone]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)