| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 19-03-2007 à 14:42:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:33:42 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | petite question avant que j'y aille, on peut filmer, ou prendre des photos dans un magasin (je parle celui de la fnac) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que oui. si tu vois deux mecs barraqués en costards noirs, t'auras qu'à ranger l'apn --------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) | Suite a des petits changements, j'ai pris le flambeau pour le topic unique Motorstorm.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Y a pas un topic où l'on met notre identifiant ? Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 19-03-2007 à 15:14:51 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le site de Mercenaries 2, avec quelques nouveaux screens et une vidéo qui tourne dans le menu du site
Message édité par CrowFix le 19-03-2007 à 15:30:47 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:30:17 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 19-03-2007 à 15:41:52 |
iamzek Transactions (5) |
|
extraterrestre Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
J'imagine mais je dois pas être loin de la réalité Message édité par JerryCrazy le 19-03-2007 à 15:59:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Pour l'inscription au psn afin d'avoir le BD vs pensez que ce sera chaud et il faudra se magner de déballer la console, la brancher puis s'inscrire, ou bien c'est keep cool tranquilou, 500 000 ya largement le temps de voir venir?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bluray disc |
BoR So say we all.Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, j'ai plutot l'habitude de voir BR ^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mode rabat-joie ON
si vous avez des questions ou si vous voulez des infos exhaustives sur linux et la PS3, merci de vous rediriger sur OSA. (nous avons leur aval)
|
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 19-03-2007 à 16:42:08 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens Meg, tu prends la console a sa sortie donc ? Tu n'attends plus ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui je la prends. enfin on me la prends j'serais pas là. |
space droid Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
filgood13 Transactions (0) | Je viens de passez a mon micromania (aix en provence), et j'ai demandé si Nba2k7 été vraiment reporté, et il ma bien affirmé que le jeux été reporté au 13avril, pour ceux que ca interesse!!!!
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | petit question au possesseur de la version jap de la PS3 |
Shirio Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | voili voilou
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je reviens de la fnac pour pouvoir voir la console ps3, et là je vois les rideaux baissés --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 : le firmware 1.6 en détails
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |