| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:09:30 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je m'étais fait avoir pour GTA SA ... Micromania avait même envoyé un mail le mercredi pour dire que les résas pouvaient être retirés, mais il me l'avait envoyé sur mon ancienne adresse mail ... J'espère que là ils ont la bonne ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-03-2007 à 21:26:55 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
sceuzi Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 15-03-2007 à 21:47:02 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:46:30 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Le lancement vas faire du bruit courage a tous --------------- le loupdunord59 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Me demande s'il y aura des "goodies" au truc de la Fnac... Si c'est pour me faire bousculer, regarder un film HD dans le froid et faire tomber ma PS3 dans la Seine, je vois pas trop le but de l'évenement |
express_diii Transactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'suis passé à la fnac de la defense tout à l'heure voir la ps3 et son jeu de F1. Ca se bousculait pas au portillion. J'ai attendu qu'un gars finisse ses 3 tour et j'ai pu tâter le bouzin tout de suite. Les 20 première secondes j'étais assez impressionné, c'est beau, y'a des effets sympas. Mais finalement on s'habitue un peu vite et les couleurs parraissent presque trop flashy. Je jouais tellement mal que j'ai fait fuire tout mes spectateur et j'avais presque du mal à me débarrasser de la manette. J'ai voulu revenir au menu, c'était bien vide, pas une seul image ou video à se mettre sous la dent. C domage sur psp y'a au moins un umd de démo, là ils pourraient mettre des trucs sur le dd. Encore pire, quand j'ai relancé le jeux ça ma semblé tellement long que j'ai abandonné. Je me demande si le suivant n'est pas encore en train d'attendre que les chargements se finissent --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
shino209 Transactions (0) |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
polako123 Transactions (12) |
max111 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 15-03-2007 à 22:14:54 |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 15-03-2007 à 22:18:58 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si le jeu présenté ne t'intéresse pas, ya pas beaucoup d'intérêt de demander la manette Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-03-2007 à 22:25:33 |
polako123 Transactions (12) | Elle est a combien la ps3 en france ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 15-03-2007 à 22:27:30 |
space droid Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 599,90 --------------- LaPointe |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
polako123 Transactions (12) | Bien sur que je voulais tester |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 16-03-2007 à 00:00:52 --------------- à 2° du décrochage |
shino209 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |