| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 01:34:26 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | Avec tout les chiffres, vous pensez vraiment que le prix de la ps3 pourrait baisser avant les six prochain Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 16-03-2007 à 01:42:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il aura fallu 10 mois à la PS2 pour subir sa premiere baisse de prix alors qu'elle se vendait deja tres bien donc là si en Europe la PS3 se vends peu ou moyennement, on va avoir tres rapidement une baisse je pense perso je connais peu de personne qui soit pas interessé par la console, mais a part attendre la sortie de FFXIII/MGS, ce qui revient le + souvent c : j'attendrais la premiere baisse de prix donc avec une baisse à mon avis ca peut carrement exploser Message édité par Mogwaiii le 16-03-2007 à 01:51:08 |
Message édité par space droid le 16-03-2007 à 01:54:01 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 01:53:05 ![]() ![]() |
Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 01:55:15 |
express_diii Transactions (1) | Mais je me souvient que dans une interview de sony, ils disaient qu'ils ne pouvaient pas se permettre une baisse de prix quelques mois apres la sortie, comme c'etait le cas pour la ps2; Car le cout de fabrication etait trop important. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis comparer vf5 avec la beta de hal, avec crackdown voila quoi |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 02:08:46 |
express_diii Transactions (1) | Encore, qu'elle baisse de 100 dans 6 mois, c'est pas grave, mais j'aurais vraiment le haine si elle baissait dans les 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 16-03-2007 à 02:08:21 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
express_diii Transactions (1) | Y'a deja de quoi s'occuper un bon moment avec les jeux du line up Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 16-03-2007 à 02:14:50 |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a VF5 a 600 euro |
bigboss_91 Transactions (7) |
express_diii Transactions (1) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | la demo de hot shot golf 5 (214 mo ):love: Message cité 1 fois Message édité par space droid le 16-03-2007 à 02:37:50 |
express_diii Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Il n'empêche que je doute que cela s'avère si fructueux que cela au final... Je pense que seul Nintendo va vraiment en profiter. Parce qu'ils ont toujours un tour d'avance et que, comme les non-joueurs ne vont pas acheter beaucoup de jeux individuellement parlant, ils vont prioritairement se tourner vers les produits Nintendo. Je pense qu'on va se retrouver avec un gros parc de Wii dont le taux d'équipement en soft sera relativement bas mais majoritairement constitué de titres Nintendo. On en reparle dans qq mois... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 03:06:29 |
Bonne nuit ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 16-03-2007 à 03:11:34 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
express_diii Transactions (1) | Personne peut me dire si on peut faire de la roue arriere avec les cross/quad dans motorstorm Message édité par express_diii le 16-03-2007 à 03:28:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
God of War II est-il plus beau ou pas que Zelda Wii ? Troll ? pas sur... HS ? Surement. Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 16-03-2007 à 04:19:30 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | demo de HTS5 dispo
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 16-03-2007 à 08:07:03 |
bichoco Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |