| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shino209 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:22:11 ![]() ![]() |
jerem345 Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il le lien ou le mec deballe sa ps3 pal? |
Boba_Fett Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 26-0-0.htm
Message édité par Boba_Fett le 15-03-2007 à 23:34:02 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 26-0-0.htm Je crois que c'est ici! Ah crotte!! Grillaid!!! Message édité par Morgoth666 le 15-03-2007 à 23:37:43 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai tjs pas confirmation de la garantie contructeur de la ps3, seul micromania semble la garantir à 2ans, et tous les autres annoncent que 1an de garantie, si je comprends bien Micromania est près à garantir 1an de + pouur une console de +600, c'est fou Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-03-2007 à 23:41:12 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | En même temps, l'assemblage de la ps3 inspire confiance alors pourquoi pas deux ans de garantie.
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le problème est dans la longévité, on peut avoir du matos qui fonctionne impect durant les 1ers mois voir la 1ère année, après tout dépend aussi de la fréquence d'utilisation, j'aurai préféré une garantie de 2ans, c'est un gage de sureté et confiance de la part de Sony, les contructeurs asiatiques de voiture ont été/ sont reconnus grace à ça même maintenant y a encore peu de constructeurs qui osent garantir une voiture 3-5ans (je sais la ps3 c'est pas une voiture) ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-03-2007 à 23:52:17 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Tout de manière, la garantie minimum légale en Europe est passée à 2 ans non ? Il suffit de gueuler un coup et paf c bon. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
express_diii Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:56:04 ![]() ![]() |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Même raisonnement. La garantie "officielle" en france est d'un an (quelqu'un a appelé Sony qui a confirmé) Donc si je peux avoir une seconde année pour le même prix je prends, y a pas photo.
Une directive européenne n'est pas une loi française... Message édité par Paul Razir le 15-03-2007 à 23:58:10 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ouais mais tu peux cliquer à l'infini c'est un peu bidon et pas nominatif donc... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils vont passer spiderman 3 en exclu ? |
space droid Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 00:24:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | attention les yeux:
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ventes de consoles aux USA au mois de février 2007:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 00:46:21 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est le monde à l'envers |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 00:48:48 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 16-03-2007 à 00:54:02 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
c'est en quelque sorte la xbox de cette generation en fait... grosse, noire....... et un an a la boure Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2007 à 00:54:48 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2007 à 01:01:23 |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 01:10:02 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-03-2007 à 01:24:32 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Juste comme ça ... je me demandais ça ce soir ... Sinon, sans vouloir mettre de la PS3 sur le feu, aujourd'hui j'ai vendu une carte mémoire PS2 ... Je discute un peu avec le mec et il me demande pourquoi j'ai vendu ma PS2. Je lui réponds tout simplement car je vais acheter la PS3 et là, la question qui tue : "ah, et elle sort quand ???" Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-03-2007 à 01:33:54 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |