| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 19:12:13 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est depuis le rachat par cnet qu'il y a un max de truc bidon.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le wifi c'est le même système que la Wii (faut rentrer une clé wep etc... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu arrives a ne pas rentrer une clé wep qd yen a besoins ? |
space droid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut croire que non je m'y suis reprise à trois fois sur la wii. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-03-2007 à 19:18:36 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 19:19:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est le nom de ton reseau wifi.
|
Message édité par space droid le 15-03-2007 à 19:25:01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
GK se PCinpact-ise Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 15-03-2007 à 19:27:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'insulte ultime |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
filgood13 Transactions (0) | Je viens d'allez voir sur le forum de jeuxvideo.com et apparement il y a un gars qui fait le deballage de sa ps3 PAL..
|
polako123 Transactions (12) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai enfiler ma protection antikevinisme et je suis aller verifier sur jv.com , ca semble etre vrai , 2 jeux pal ( vt & vf) et une boite pal apparement |
Habu Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Oui mais malgrés les photos tout le monde le critique est dit que c du photo montage lol!!!!
|
max111 Transactions (0) |
|
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Def Jam téléchargé du PSN et....bien evidemment testé!!! |
Si il est pareil que sur 360, j'irait même jusqu'a dire que c'est une daube Message édité par polako123 le 15-03-2007 à 20:49:49 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
filgood13 Transactions (0) | J'ai vu une news sur Folding@home, mais j'ai pas trop compris ce que ct exactement!!!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-03-2007 à 20:59:27 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oé moi aussi j"ai vu le topic sur jv.com
Message édité par sam989 le 15-03-2007 à 21:02:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
eaque89 RaskolnikovTransactions (0) | Je suppose que c'est déjà passé, mais... ... lol --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh si y'en qui arrive à l'avoir avant, soit je les flingue, soit ils me disent comment faire ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |