Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4194853
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Mais que de trolls ce soir ... Tout est revenu : trop cher, bundle de départ pourri, ... Je vais juste réagir à ça :

Citation :

Il y en a qui vont certainement objecter qu'ils ne veulent pas du bluray et qu'ils auraient préféré le voir vendu en tant qu'add-on ...

Et les jeux, on les mets sur quel support ??? Sans BR, la PS3 perd tout son sens ...

Hé? Mais c'est moi qui ai écrit ça! Voilà que je trolle la PS3 maintenant... [:petrus75]

[Mode avocat du diable ON]
Ben on les met sur le disque dur comme Ridge Racer 7, Warhawk... [:petrus75]

Le cell est bien plus significatif dans l'expérience PS3 que n'est le Bluray... Vu comment les jeux sont partis pour s'installer sur le HDD, on aurait très bien pu avoir des jeux sur DVD qui auraient occupé 20 gigas sur le disque dur façon PC, cela n'aurait pas changé grand chose à l'expérience PS3 dans le fond (à part remplir le disque rapidement bien sûr)... Le bluray, je suis très content de l'avoir pour les films, pour les jeux, même en tant que futur propriétaire enthousiaste de la console, j'ai encore du mal à voir le véritable bénéfice que l'on va en tirer. 25 Gigas de textures et de modèles 3D taillés pour la PS3 et à fortiori 50, c'est un non-sens en terme de développement de jeu tellement ça implique des mois ou des années de boulot pour une armée d'infographistes derrière. Donc restons lucides sur ce qui fait le véritable intérêt de ce support étant donné que la PS3 est équipée en standard d'un disque dur: la vidéo HD, ni plus, ni moins (et un avantage marketing aussi bien sûr... Car ça compte).

Maintenant ce n'est que mon avis... [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 00:53:35
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:50:24  profilanswer

n°4194854
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:50:27  profilanswer

Da KJ a écrit :

faut arrêter avec la comparaison avec Ferrari, la PS3 sera une réussite pour Sony uniquement si elle fait au moins aussi bien que la PS2 sur le long terme, l'analogie avec Ferrari ne me semble pas du tout justifiée... l'objectif de Sony n'est pas une poignée de joueurs élitiste avec la PS3, mais bien le grand public...

L'idée c'est que le prix n'est pas un argument contre la PS3. Y a plein de truc chére que je peux pas m'acheter, c'est pas pour ça que je vais me plaindre sur les forums....

n°4194856
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:53:14  profilanswer

NSXMan a écrit :

Oui et le grand public pour la plupart il jouera en SD... C'est triste mais c'est la réalité.

Faut pas oublier que la PS3 c'est pas seulement la France  :sweat:  Les autres gros marches comme les USA et le Japon(obligatoire a partir de 2011) sont bien equipes en HD.

n°4194857
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 00:53:21  profilanswer

Paul Razir a écrit :

L'idée c'est que le prix n'est pas un argument contre la PS3. Y a plein de truc chére que je peux pas m'acheter, c'est pas pour ça que je vais me plaindre sur les forums....

c meme un atout  [:xp1700]

.

[:laimuh]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2007 à 00:54:13
n°4194858
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:55:05  profilanswer

Euh... petite note au passage, quand mon disque est plein, je fais un nettoyage... Oui le disque dur de la PS3 sera réinscriptible...

n°4194860
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 00:56:20  profilanswer

un disque dur-RW tu veux dire   :??:  :love:

n°4194862
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:59:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c meme un atout  [:xp1700]

[:laimuh]

Roh mais euh ! Retourne sur le topic Hd avec ton repartiteur 4 HDMI  :p  Nan mais blague à part, les jeux vidéo ca devient un hobby de plus en plus couteux et je ne pense pas que cela doit devenir un budget prioritaire. Donc si vous avez pas les moyens aujourdh'ui ben... vopilà quoi. C'est comme ça. Je change pas mon PC tout les 6 mois parcque j'ai pas les moyens.

Et l'analogie avec la Ferrari est bonne parceque outre l'achat de l'objet, y a toute les autres dépenses :les accessoires, les jeux etc... une sorte de gouffre. 8 ou 9 jeux PS3 c'est le prix de la machine....

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un disque dur-RW tu veux dire   :??:  :love:

Nan mais on dirais qu'une fois le disque plein à 99% c'est la fin du monde on peut jeter la console -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Razir le 14-03-2007 à 00:59:47
n°4194863
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 01:00:07  profilanswer

woa ca fait peur :(

n°4194864
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:00:22  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Euh... petite note au passage, quand mon disque est plein, je fais un nettoyage... Oui le disque dur de la PS3 sera réinscriptible...

Je n'ai pas vraiment cherché mais justement, comment sont gérés les droits des achats sur le PSN? Si je dégage Warhawk et que je souhaite m'y remettre 6 mois après, comment cela se passe-t-il? Je pense que l'achat est lié au compte à la Steam mais je n'ai rien lu qui le confirme. Totiorip?

n°4194865
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:01:52  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Hé? Mais c'est moi qui ai écrit ça! Voilà que je trolle la PS3 maintenant... [:petrus75]  

[Mode avocat du diable ON]
Ben on les met sur le disque dur comme Ridge Racer 7, Warhawk... [:petrus75]  

Le cell est bien plus significatif dans l'expérience PS3 que n'est le Bluray... Vu comment les jeux sont partis pour s'installer sur le HDD, on aurait très bien pu avoir des jeux sur DVD qui auraient occupé 20 gigas sur le disque dur façon PC, cela n'aurait pas changé grand chose à l'expérience PS3 dans le fond (à part remplir le disque rapidement bien sûr)... Le bluray, je suis très content de l'avoir pour les films, pour les jeux, même en tant que futur propriétaire enthousiaste de la console, j'ai encore du mal à voir le véritable bénéfice que l'on va en tirer. 25 Gigas de textures et de modèles 3D taillés pour la PS3 et à fortiori 50, c'est un non-sens en terme de développement de jeu tellement ça implique des mois ou des années de boulot pour une armée d'infographistes derrière. Donc restons lucides sur ce qui fait le véritable intérêt de ce support étant donné que la PS3 est équipée en standard d'un disque dur: la vidéo HD, ni plus, ni moins (et un avantage marketing aussi bien sûr... Car ça compte).

Maintenant ce n'est que mon avis... [:petrus75]

25gigas (ou meme 50) de textures, décors etc... c'est clair que c'est du délire, maintenant pour la musique, les cinématique, enfin tout le reste ?  
On va prendre un exemple concret, regarde un Final Fantasy, imagine tout le jeu avec les cinématiques (et il y en a un paquet généralement), n'est ce pas plus sympathique si on peut tout avoir en HD avec du 5.1 plein débit ? Je doute que ça rentre sur un pauvre petit DVD de 9 gigas si on veut le top de ce qu'on peut nous proposer.

De toute façon, même sans ça, les budgets des  jeux sur les dernières générations de consoles ont explosés et ça ne s'arrangera pas avec l'évolution...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 01:01:52  profilanswer

n°4194868
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:02:51  profilanswer

Quand tu "achétes" quelquechose sur le "PSP Store", tu as la liste de tes achats et tu peux cliquer dessus autant de fois que tu veux. Je met des " " parceque tout est gratuit sur le PSP Store :D

n°4194869
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:02:58  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Quand t'achéte une Ferrari tu te plains pas qu'elle est trop chére ou que tu vas devoir rajouté des tapis sol à 200 euros l'unité ....

non, mais je risque de gueuler un petit peu si on me fou des pneux de 2cv dessus [:faman]

n°4194870
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:03:15  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Et l'analogie avec la Ferrari est bonne parceque outre l'achat de l'objet, y a toute les autres dépenses :les accessoires, les jeux etc... une sorte de gouffre. 8 ou 9 jeux PS3 c'est le prix de la machine....

c'est le cas pour toutes les consoles, en particulier la Wii...

Message édité par Da KJ le 14-03-2007 à 01:03:36
n°4194871
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:04:38  profilanswer

Troll On

Les jeux & accessoire Wii sont aussi chére que ceux de la PS3 ? quelle arnaque !!! :D

Troll Off

n°4194874
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:08:30  profilanswer

le problème du cable composite fourni n'est pas exclusif à Sony, je dis juste que pour une machine qui prone la qualité d'affichage ils auraient au moins pu faire un geste symbolique et fournir dans le package tout ce qui faut pour un affichage SD convenable... (cable RGB par exemple...)

n°4194877
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:09:55  profilanswer

Par curiosité, prix du composite? prix du RGB? peut-être un début de réponse concernant cette différence...

n°4194880
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:14:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

feront moins les fiers quand ils auront une armée de [HFR] en face [:cosmoschtroumpf]

Recruté dans le [BHL] alors que j'avais des stats assez ridicules   :heink:   !!! je les attends les [HFR] :lol:  

n°4194883
meidhi

Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 01:20:56  profilanswer

Pouquoi Sony n'a tout simplement pas mis un cable YUV comme MS l'a fait avec sa Xbox360???
Il ya un petit adaptateur pour rendre compatible ce cable avec la peritel...
Ca aurait satisfait tout le monde dans un premier temps...

n°4194887
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:22:39  profilanswer

meidhi a écrit :

Pouquoi Sony n'a tout simplement pas mis un cable YUV comme MS l'a fait avec sa Xbox360???
Il ya un petit adaptateur pour rendre compatible ce cable avec la peritel...
Ca aurait satisfait tout le monde dans un premier temps...

sans doute parce que le YUV montre ses limites dans le sacro-saint 1080p...

n°4194888
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:24:38  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Par curiosité, prix du composite? prix du RGB? peut-être un début de réponse concernant cette différence...

A la vente une certaine différence, à la fabrication que dalle... Maintenant faut bien gagner un peu d'argent sur les accessoires.

n°4194889
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:26:49  profilanswer

bykeman a écrit :

Recruté dans le [BHL] alors que j'avais des stats assez ridicules   :heink:   !!! je les attends les [HFR] :lol:

Bernard's Home League? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4194890
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:29:05  profilanswer

NSXMan a écrit :

25gigas (ou meme 50) de textures, décors etc... c'est clair que c'est du délire, maintenant pour la musique, les cinématique, enfin tout le reste ?
On va prendre un exemple concret, regarde un Final Fantasy, imagine tout le jeu avec les cinématiques (et il y en a un paquet généralement), n'est ce pas plus sympathique si on peut tout avoir en HD avec du 5.1 plein débit ? Je doute que ça rentre sur un pauvre petit DVD de 9 gigas si on veut le top de ce qu'on peut nous proposer.

De toute façon, même sans ça, les budgets des  jeux sur les dernières générations de consoles ont explosés et ça ne s'arrangera pas avec l'évolution...

Je crois qu'on nous fait miroiter la possibilité de stocker plus de contenus sur les disques bluray ce qui est techniquement tout à fait faisable. Et je crois aussi que cette possibilité entre en contradiction avec les réalités économiques (et on sait combien cela compte pour les éditeurs). Pourquoi gaver un disque contenu alors qu'il serait plus profitable de le proposer en contenu additionnel? Bref je suis assez sceptique, pas tellement sur l'aspect technique mais sur le fait que ce bénéfice se concrétise... On bénéficie théoriquement du bluray pour les jeux. En pratique, je demande à voir...

Bon je commence à avoir une sérieuse envie de jouer à Motorstorm moi. Les quelques parties que j'ai pu faire au Living Room m'ont hypé à mort...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 01:33:41
n°4194892
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 01:31:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mince, j'espérais que tu ne le remarques pas ... Disons que c'était juste pour réagir à ceux qui disent : le lecteur BR il sert à rien, Sony c'est des voleurs !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4194893
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:35:18  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je crois qu'on nous fait miroiter la possibilité de stocker plus de contenus sur les disques bluray ce qui est techniquement tout à fait faisable. Mais je crois aussi que cette possibilité entre en contradiction avec les réalités économiques. Pourquoi gaver un disque contenu alors qu'il serait plus profitable de le proposer en contenu additionnel? Bref je suis assez sceptique, pas tellement sur l'aspect technique mais sur le fait que ce bénéfice se concrétise... On bénéficie théoriquement du bluray pour les jeux. En pratique, je demande à voir...

Je ne pense pas à un contenu plus grand dans le sens "durée de vie plus longue" ou "plus de niveaux", etc... effectivemment la proposition de contenus additionnels va aller bon train avec le online malheureusement.
Je pense surtout au fait que les developpeurs seront moins limités pour le contenu qui prend de la place à la base (son, video), là où avant ils devaient faire des compromis, compresser plein de données pour optimiser la place disponible, etc... sans oublier une chose importante, qui dit HD dit videos plus lourdes, qui dit 5.1 dit également plus de besoin de place pour le stocker (un jeu entièrement traduit dans plusieurs langues avec une bande son de malade en 5.1 durant tout le jeu, le pied !.)..
50 giga pour une PS2 ou une Xbox ce serait vraiment du luxe, maintenant sur les nouvelles consoles, ça va de pair avec les capacités grandissantes...

C'est un peu comme les disques durs, plus on avance, plus les capacités deviennent énormes, mais à coté, les données à stocker dessus sont de plus en plus importantes également.

Message édité par NSXMan le 14-03-2007 à 01:37:00
n°4194894
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:37:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mince, j'espérais que tu ne le remarques pas ... Disons que c'était juste pour réagir à ceux qui disent : le lecteur BR il sert à rien, Sony c'est des voleurs !

Il ne sert pas à rien, la lecture vidéo n'est pas un gadget sur les différentes consoles Playstation mais il ne faut pas exagérer son importance non plus. Il n'est pas si crucial que cela... Il l'est certainement plus d'un point de vue commercial que d'un point de vue technique.

n°4194897
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:41:49  profilanswer

Il n'est pas crucial, mais il apportera un confort indéniable pour ceux qui prendront la peine d'en profiter... Qui peut le plus peut le moins.
A quoi bon avoir une console qui affiche de la HD et du son multicanal si c'est pour avoir un son en stéréo ou en "mp3" ou en Dolby prologic avec des videos compressées ou qui n'exploite pas la résolution de la console alors qu'on peut avoir le top du son et de l'image (je schématise...)

Maintenant il est clair que la majorité des developpeurs (et les petits studios) n'utiliseront pas la moitié de la capacité d'un BR...

Message cité 2 fois
Message édité par NSXMan le 14-03-2007 à 01:42:26
n°4194901
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-03-2007 à 01:46:28  profilanswer

NSXMan a écrit :

Maintenant il est clair que la majorité des developpeurs (et les petits studios) n'utiliseront pas la moitié de la capacité d'un BR...

Point de petits studios sur PS3, c'est la console de l'élite.  [:petrus75]  

n°4194902
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:47:20  profilanswer

Paul Razir a écrit :

RGB gratuit si tu l'as sur ps2

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°4194904
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:49:30  profilanswer

NSXMan a écrit :

Déjà ça ne concerne que les jeux exclusifs à la PS3, tu as raison... Ca réduit considérablement le nombre de candidats.

n°4194905
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:50:17  profilanswer

BoR a écrit :

11 personnes travaille sur Little Big Planet...

---------------
n°4194906
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:52:29  profilanswer

BoR a écrit :

D'un autre côté ils étaient pas dipso : font des jeux flash chez la concurence  :o

n°4194909
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-03-2007 à 01:54:10  profilanswer

P'tain, on me répond sérieusement.  [:sealbirman]

n°4194917
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 02:04:38  profilanswer

Paul Razir a écrit :

D'un autre côté ils étaient pas dipso : font des jeux flash chez la concurence  :o

tu parles MS a supporter les petits studios sur xbox a tout va et s'en ai mordu les doigts (Kung Fu Chaos, Blinx, Azurik etc) car ils ont presque tous sortis des jeux moyens la sur 360 ils ont paries sur de gros studios Epic, Bioware, Ubi etc et se sont passer des petits studios la preuve en est ils ont rembares les mecs qui font Heavenly Swords

---------------
n°4194921
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 02:08:41  profilanswer

Urusai a écrit :

tu parles MS a supporter les petits studios sur xbox a tout va et s'en ai mordu les doigts (Kung Fu Chaos, Blinx, Azurik etc) car ils ont presque tous sortis des jeux moyens la sur 360 ils ont paries sur de gros studios Epic, Bioware, Ubi etc et se sont passer des petits studios la preuve en est ils ont rembares les mecs qui font Heavenly Swords

Je parlais de l'autre concurence...  :whistle:

n°4194923
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 02:12:30  profilanswer

[:ddr555]
ce que je dit tiens toujours ya pas de jeux de petits studios sur 360
sinon pour les softs wii connais pas j'en parles pas

Message édité par Urusai le 14-03-2007 à 02:15:14

---------------
n°4194937
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 03:40:27  profilanswer

Citation :

European PS3 has over 1200 compatible PS2 titles (and rising)

I've just come back from the ThreeSpeech.com Playstation 3 event at 3Rooms in London. It was encouraging to see some of the fattest and nerdiest bloggers out in force.

Phil Harrison basically gave a recap of his presentation at the GDC. Although there wasn't any new revelations, the demonstraton of Playstation Home went down very well with a couple of people gushing praise.

* The Playstation Home team are working to allow people meeting in Home to launch directly into a game.

* Phil said Sony are looking at ways for people to sell items to one another, however they do not want to become a bank and take on the responsibility and regulations that entails.

* There is a long-term plan to allow people outside a cinema/movie theatre in home, to 'go in' and download the film to their PS3.

* Possibly some aspects of Playstation Home will be accessible via the PSP, obviously limited by its hardware.

* Phil did confirm that the PAL/Euro version of the Playstation 3 currently has over 1200 compatible PS2 titles, with more to be added to the list by the time the console launches. This will be via a necessary firmware upgrade to 1.6 (the consoles were shipped over 4 weeks ago.)

* The Sony PR man said that a new HD camera and mic. with spatial awareness will be coming later in the year. Also downloaded PS1 games playable on the PS3 will happen- but later this year.

So, very pleased to hear that the PS2 issue is being actively worked on.

http://www.playthree.net/2007/03/e [...] tible.html

n°4194940
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 03:52:47  profilanswer

ben dis donc tu dors pas toi

---------------
n°4194954
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 05:35:21  profilanswer

Urusai a écrit :

ben dis donc tu dors pas toi

ben dis donc tu dors pas toi :na:  

n°4194987
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 08:04:48  profilanswer

space droid a écrit :

il me semble qu'il y a des personnes qui avaient demandé si il etait possible de transferer des ficiher d'un pc vers la ps3 via un  reseau partagé  

ben j'ai enfin retrouvé le logiciel qui le permet   http://www.redkawa.com/fileserver/

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3896475

grillé de seulement 3 mois et demi  [:joce]

n°4195028
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 09:03:38  profilanswer

Faudrait le mettre en 1ere page ce petit lien.

n°4195031
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:06:18  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

European PS3 has over 1200 compatible PS2 titles (and rising)

I've just come back from the ThreeSpeech.com Playstation 3 event at 3Rooms in London. It was encouraging to see some of the fattest and nerdiest bloggers out in force.

Phil Harrison basically gave a recap of his presentation at the GDC. Although there wasn't any new revelations, the demonstraton of Playstation Home went down very well with a couple of people gushing praise.

* The Playstation Home team are working to allow people meeting in Home to launch directly into a game.

* Phil said Sony are looking at ways for people to sell items to one another, however they do not want to become a bank and take on the responsibility and regulations that entails.

* There is a long-term plan to allow people outside a cinema/movie theatre in home, to 'go in' and download the film to their PS3.

* Possibly some aspects of Playstation Home will be accessible via the PSP, obviously limited by its hardware.

* Phil did confirm that the PAL/Euro version of the Playstation 3 currently has over 1200 compatible PS2 titles, with more to be added to the list by the time the console launches. This will be via a necessary firmware upgrade to 1.6 (the consoles were shipped over 4 weeks ago.)

* The Sony PR man said that a new HD camera and mic. with spatial awareness will be coming later in the year. Also downloaded PS1 games playable on the PS3 will happen- but later this year.

So, very pleased to hear that the PS2 issue is being actively worked on.

http://www.playthree.net/2007/03/e [...] tible.html

1200 , soit quasiment 50% des jeux des la 1ere MAJ...tres impressionant je dirais :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)