| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[Mode avocat du diable ON] Le cell est bien plus significatif dans l'expérience PS3 que n'est le Bluray... Vu comment les jeux sont partis pour s'installer sur le HDD, on aurait très bien pu avoir des jeux sur DVD qui auraient occupé 20 gigas sur le disque dur façon PC, cela n'aurait pas changé grand chose à l'expérience PS3 dans le fond (à part remplir le disque rapidement bien sûr)... Le bluray, je suis très content de l'avoir pour les films, pour les jeux, même en tant que futur propriétaire enthousiaste de la console, j'ai encore du mal à voir le véritable bénéfice que l'on va en tirer. 25 Gigas de textures et de modèles 3D taillés pour la PS3 et à fortiori 50, c'est un non-sens en terme de développement de jeu tellement ça implique des mois ou des années de boulot pour une armée d'infographistes derrière. Donc restons lucides sur ce qui fait le véritable intérêt de ce support étant donné que la PS3 est équipée en standard d'un disque dur: la vidéo HD, ni plus, ni moins (et un avantage marketing aussi bien sûr... Car ça compte). Maintenant ce n'est que mon avis... Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 00:53:35 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 00:50:24 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
c meme un atout .
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2007 à 00:54:13 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Euh... petite note au passage, quand mon disque est plein, je fais un nettoyage... Oui le disque dur de la PS3 sera réinscriptible... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un disque dur-RW tu veux dire |
Roh mais euh ! Retourne sur le topic Hd avec ton repartiteur 4 HDMI Et l'analogie avec la Ferrari est bonne parceque outre l'achat de l'objet, y a toute les autres dépenses :les accessoires, les jeux etc... une sorte de gouffre. 8 ou 9 jeux PS3 c'est le prix de la machine....
Nan mais on dirais qu'une fois le disque plein à 99% c'est la fin du monde on peut jeter la console -_- Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 14-03-2007 à 00:59:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | woa ca fait peur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 01:01:52 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Quand tu "achétes" quelquechose sur le "PSP Store", tu as la liste de tes achats et tu peux cliquer dessus autant de fois que tu veux. Je met des " " parceque tout est gratuit sur le PSP Store |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) |
Message édité par Da KJ le 14-03-2007 à 01:03:36 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Troll On
|
Da KJ Transactions (0) | le problème du cable composite fourni n'est pas exclusif à Sony, je dis juste que pour une machine qui prone la qualité d'affichage ils auraient au moins pu faire un geste symbolique et fournir dans le package tout ce qui faut pour un affichage SD convenable... (cable RGB par exemple...) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Par curiosité, prix du composite? prix du RGB? peut-être un début de réponse concernant cette différence... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) | Pouquoi Sony n'a tout simplement pas mis un cable YUV comme MS l'a fait avec sa Xbox360???
|
Da KJ Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bon je commence à avoir une sérieuse envie de jouer à Motorstorm moi. Les quelques parties que j'ai pu faire au Living Room m'ont hypé à mort... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 01:33:41 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
C'est un peu comme les disques durs, plus on avance, plus les capacités deviennent énormes, mais à coté, les données à stocker dessus sont de plus en plus importantes également. Message édité par NSXMan le 14-03-2007 à 01:37:00 |
|
NSXMan Transactions (0) | Il n'est pas crucial, mais il apportera un confort indéniable pour ceux qui prendront la peine d'en profiter... Qui peut le plus peut le moins. Maintenant il est clair que la majorité des developpeurs (et les petits studios) n'utiliseront pas la moitié de la capacité d'un BR... Message cité 2 fois Message édité par NSXMan le 14-03-2007 à 01:42:26 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain, on me répond sérieusement. |
|
space droid Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Faudrait le mettre en 1ere page ce petit lien. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |