| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:58:27 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -VDV- le 14-03-2007 à 00:00:23 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
filgood13 Transactions (0) | Maintenant la plupart ont meme 2HDMI!!!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | une tv hd ready a forcement une entrée numerique. Mais ca peut être du dvi ou du hdmi (ou les 2 bien sûr) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 00:05:32 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 00:05:01 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) |
|
filgood13 Transactions (0) | En effet je me suis trompé HDMI ou Dvi:
|
NSXMan Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | pourquoi le 24 elle sera périmée? Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 14-03-2007 à 00:14:12 |
filgood13 Transactions (0) | Je pense que le gros de la vente ps3 se fera surtout a noel prochain, et finalement la sortir maintenant est pas plus mal car beaucoup en la voyant vont economisé jusqu'a pouvoir se la prendre pour noel 07!!!!
|
NSXMan Transactions (0) | Pour le cable fourni avec la console, je trouve aussi scandaleux de mettre du composite, la connectique video la plus pourrie qui existe... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
express_diii Transactions (1) | Heu , j'ai jamais vu de jeux tourner en hd, et j'ai une question
|
|
Vu ce qu'ils perdent sur la console, je ne pensent pas qu'il vont s'amuser à mettre dans le carton d'origine un cable RGB, un cable HDMI et un cable VGA ou YUV... Ca ma géné de voir que le HDMI n'était pas inclus c'est vrai mais ça ne me choquait pas, par contre le composite j'ai trouvé que c'était limite foutage de gueule quand même... Enfin, après avoir acheté la console, une seconde manette et au moins un jeu, on est plus à un cable près Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 14-03-2007 à 00:22:22 |
filgood13 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | tiens brainzero pour ton topic sur le home |
NSXMan Transactions (0) | Certains vont se saigner pour acheter la PS3 (ou s'endetter inutilement), donc 20 par ci, 20 par là, au bout d'un moment ça finit pas faire sauter la caisse... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | D'un autre côté on doit être nombreux à avoir changé le cable fournit avec la PS2... non? |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais que de trolls ce soir ... Tout est revenu : trop cher, bundle de départ pourri, ... Je vais juste réagir à ça :
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-03-2007 à 00:35:35 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Da KJ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bigboss_91 Transactions (7) | Petite réaction pour la sortie de la PS3 sur la péniche : ça me tente bien mais je préfère me contenir à mon Micromania pour le vendredi matin ... Je me sentirai pas bien autour de tout ces ... chiens affamés ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
filgood13 Transactions (0) | Je viens de voir une video de virtua tennis sur le blog de saiyar, ou il montre la gyro sur ce jeux est apparement selon lui, le jeux avec la gyro est mieux que le jeux de tennis de la wii...
|
space droid Transactions (0) | il me semble qu'il y a des personnes qui avaient demandé si il etait possible de transferer des ficiher d'un pc vers la ps3 via un reseau partagé |
bigboss_91 Transactions (7) | Un collègue m'a demandé aujourd'hui pourquoi Sony avait choisit la même écriture pour le logo Playstation 3 que celle utilisée pour Spiderman (3) ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Da KJ Transactions (0) | faut arrêter avec la comparaison avec Ferrari, la PS3 sera une réussite pour Sony uniquement si elle fait au moins aussi bien que la PS2 sur le long terme, l'analogie avec Ferrari ne me semble pas du tout justifiée... l'objectif de Sony n'est pas une poignée de joueurs élitiste avec la PS3, mais bien le grand public... |
NSXMan Transactions (0) | Oui et le grand public pour la plupart il jouera en SD... C'est triste mais c'est la réalité. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
[Mode avocat du diable ON] Le cell est bien plus significatif dans l'expérience PS3 que n'est le Bluray... Vu comment les jeux sont partis pour s'installer sur le HDD, on aurait très bien pu avoir des jeux sur DVD qui auraient occupé 20 gigas sur le disque dur façon PC, cela n'aurait pas changé grand chose à l'expérience PS3 dans le fond (à part remplir le disque rapidement bien sûr)... Le bluray, je suis très content de l'avoir pour les films, pour les jeux, même en tant que futur propriétaire enthousiaste de la console, j'ai encore du mal à voir le véritable bénéfice que l'on va en tirer. 25 Gigas de textures et de modèles 3D taillés pour la PS3 et à fortiori 50, c'est un non-sens en terme de développement de jeu tellement ça implique des mois ou des années de boulot pour une armée d'infographistes derrière. Donc restons lucides sur ce qui fait le véritable intérêt de ce support étant donné que la PS3 est équipée en standard d'un disque dur: la vidéo HD, ni plus, ni moins (et un avantage marketing aussi bien sûr... Car ça compte). Maintenant ce n'est que mon avis... Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 00:53:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |