Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4194762
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 23:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

filgood13 a écrit :

Je vois pas ou est le bordel, si tu as une tvHD tu as obligatoierment du HDMI

Ah bon ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 23:58:27  profilanswer

n°4194764
filgood13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 23:59:09  profilanswer

Alors elle est juste comptatible HD, car maintenant si les tv sont HDready ou fullHD elle ont obligatoirement une entrée HDMI.....

n°4194765
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:00:04  profilanswer

okiron a écrit :

et VDV a deja demandé pour le cable composite y a 2 mois :o ensuite le topic est parti en live comme dab :D

J'ai du faire une recherche pour me le prouver, j'en ai aucun souvenir j'ai du rater la réponse ^^
Et en faisant cette recherche, euh... non, le topic n'etait pas parti en live

Merci d'arrêter de me présenter comme le mal incarné qui arrive, seul, à apporter le chaos sur un topic et à pervertir l'esprit de centaines de personnes :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par -VDV- le 14-03-2007 à 00:00:23
n°4194766
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:00:17  profilanswer

Un exmple : le LE32R73BD  
Entrées Vidéo : VGA • HDMI • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

n°4194768
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:02:08  profilanswer

filgood13 a écrit :

Alors elle est juste comptatible HD, car maintenant si les tv sont HDready ou fullHD elle ont obligatoirement une entrée HDMI.....

Tout l'monde n'a pas acheté sa TV HD la semaine dernière hein. J'ai acheté la mienne y'a un an et demi, les TV HD Ready avec HDMI n'étaient pas forcément très rares, mais plus chères. Etant donné qu'une telle connectique ne me servait strictement à rien à l'époque (aujourd'hui aussi, d'ailleurs), j'me suis pas fait chier à mettre plus cher dans une TV pour quelque chose qui ne me servait pas.

Je connais beaucoup de personnes qui possèdent une TV HD Ready sans HDMI, et ce ne sont pas de simples TV "compatibles" HD, j'vois pas où t'es allé chercher ça. :/

---------------
n°4194770
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:03:23  profilanswer

-VDV- a écrit :

Merci d'arrêter de me présenter comme le mal incarné qui arrive, seul, à apporter le chaos sur un topic et à pervertir l'esprit de centaines de personnes :sarcastic:

Mal : Mauvais, Méchant. Faire le mal. Voir -VDV-
Expression : "Cay le Mal", "Cay le -VDV-".

n°4194772
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:03:35  profilanswer

Maintenant la plupart ont meme 2HDMI!!!
Par contre ces bornes seront en place a partir de quand en magasin???

n°4194773
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:04:59  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Un exmple : le LE32R73BD  
Entrées Vidéo : VGA • HDMI • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

Et ?

---------------
n°4194774
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:05:01  profilanswer

une tv hd ready a forcement une entrée numerique. Mais ca peut être du dvi ou du hdmi (ou les 2 bien sûr) [:aloy]

n°4194775
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)

-VDV- a écrit :

Vade retro -VDVil-... :o

Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 00:05:32
mood
Publicité

n°4194777
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 00:05:21  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Mal : Mauvais, Méchant. Faire le mal. Voir -VDV-
Expression : "Cay le Mal", "Cay le -VDV-".

:lol:

n°4194784
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:10:22  profilanswer

En effet je me suis trompé HDMI ou Dvi:

Pour être autorisé à exploiter le label HD Ready sur un équipement (c'est-à-dire afficher le logo sur le produit et sa présentation commerciale) le fabricant doit s'engager à ce que ses caractéristiques respectent les conditions suivantes :

* Un format d'image 16:9.
    * Une résolution améliorée de l'image 720p lignes d'affichage minimum HD Ready.
    * Résolution permise par la dalle (720 lignes minimum affichées en mode progressif, ou 1080i).
    * Disposer de connectiques numériques nécessaires pour restituer la qualité du signal haute définition : HDMI ou DVI doivent intégrer le protocole anti-copie européenne (HDCP).
    * Accepter les formats vidéo en 1280 × 720 à 50 et 60 Hz en progressif (720p), ou en 1920 × 1080 à 50 et 60 Hz en entrelacé (1080i)

n°4194786
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:10:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

1) 20go ça suffit largement (sisi c'est vrai). Certains ont peut etre autre chose à foutre que d'instraller linux sur une console de jeux
2) Ba on te laisse le choix d'acheter ou non un lecteur HD. Avantage : ça plombe pas le prix de la console et ça permet a un plus grand nb de gens de se l'acheter. De plus, tout le monde n'est pas encore equipé en HD et n'est pas forcément pret à laisser tomber le bon vieux dvd

1 ) Sur les 20g, tu en as meme pas 9 utilisables... Si tu charges trop de démos, de videos ou que tu mets trop de musique, ça se remplit vite... Maintenant chacun son utilisation mais il n'y a pas que les bidouilleurs qui peuvent être limités par la taille du HD.

2) Entièrement d'accord sur le fait que les clients ont le choix d'acheter une simple console de jeu ou d'avoir aussi la possibilité de voir des films en HD... Maintenant avouons que le fait que ce soit intégré à la PS3 permettra de profiter du support pour faire des jeux avec plus de contenus dans le futur (y compris de la video en HD, du son non compressé, etc...) ou tout simplement ne pas trop se préoccuper de la place disponible (ils ne peuvent pas faire ça sur la 360 sous peine de forcer les gens à acheter le lecteur pour profiter de certains titres.

randd a écrit :

Je sais pas, mais je le sent plutot mal ce lancement en France.

J'ai reservé ma console depuis quelques semaines déjà, mais je pense
que ce n'etait sans doute pas utile. Je vois mal les 100.000 console prévu pour la France
partir la premiere semaine.

Je vois la console exposé à la fnac et pas beaucoup de personne y prete interet. Le grand public ne l'attend  
clairement pas, il ne reste que les passionné.

Si ils arrivent à en vendre 250.000 en Europe le jour J, cela sera un tres bon score. Je m'attend pas du tout à une pénurie.

Enfin, voilà, j'vais arreter de faire Mme Irma, c'est juste le sentiment que j'ai... j'espere me tromper.
Mais quand je vois et j'entend ce qui ce dit, le service com de Sony à quand même reussi à saborder son produit. Heureusement que le projet "HOME" à remis un peu de poids dans la bascule.

Les réservations sont importantes, j'ai un copain qui en veut une et près de chez lui, plus moyen de réserver sa console...

Dans le mag où j'ai réservé la mienne, il a pris plus d'une quarantaine de réservations en peu de temps jusqu'à que le fournisseur l'informe que les réservations étaient cloturées et que tout était vendu (en gros il avait atteint son quota de console disponibles pour la sortie)

Je pense qu'il va s'en vendre pas mal tout de même, d'ailleurs j'ai un copain qui n'en parlait pas au début et qui va la prendre pour les jeux et les Blu-Ray, deux autres se tatent depuis peu et vont craquer aussi (à condition de pouvoir en avoir une le 23...)

n°4194789
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:13:58  profilanswer

pourquoi le 24 elle sera périmée? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 14-03-2007 à 00:14:12
n°4194792
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:15:55  profilanswer

Je pense que le gros de la vente ps3 se fera surtout a noel prochain, et finalement la sortir maintenant est pas plus mal car beaucoup en la voyant vont economisé jusqu'a pouvoir se la prendre pour noel 07!!!!
En tout qua dans mon entourage (une trentaine la veule), je suis le seul a la prendre le 23, et tout le reste la prendront soit a noel, soit quand elle baissera de prix...

n°4194793
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:15:58  profilanswer

Pour le cable fourni avec la console, je trouve aussi scandaleux de mettre du composite, la connectique video la plus pourrie qui existe...  
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne propose pas d'office du HDMI (ça coute plus cher et les gens équipés en HD ne sont pas encore très nombreux, donc autant laisser le choix de le prendre ou non), par contre un cable RGB au lieu du composite, donc utilisable sur la majorité des diffuseurs actuels c'était pas vraiment plus couteux à inclure et c'était un minimum pour une console de dernière génération...

@+

n°4194795
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:17:41  profilanswer

NSXMan a écrit :

Pour le cable fourni avec la console, je trouve aussi scandaleux de mettre du composite, la connectique video la plus pourrie qui existe...  
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne propose pas d'office du HDMI (ça coute plus cher et les gens équipés en HD ne sont pas encore très nombreux, donc autant laisser le choix de le prendre ou non), par contre un cable RGB au lieu du composite, donc utilisable sur la majorité des diffuseurs actuels c'était pas vraiment plus couteux à inclure et c'était un minimum pour une console de dernière génération...

@+

on veut pas la majorité, on veut tous les diffuseurs

n°4194796
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:18:13  profilanswer

darkangel a écrit :

pourquoi le 24 elle sera périmée? [:petrus75]

Bah c'est surtout que si les quantités allouées à la France (faut pas oublier qu'il y a eu du rationnement entre nous et les autres pays européens dont certains ont criés au scandale sur le petit nombre de consoles proposées) sont toutes réservées et qu'il y a plus de demande que de console, il parait évident que certains n'auront pas leur console le 23 ou les jours suivants.

n°4194797
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 00:18:18  profilanswer

Heu , j'ai jamais vu de jeux tourner en hd, et j'ai une question

Fight night, ca sera plutot ca :  

http://www.plastico.tv/plantillas/ [...] 372341.jpg

où ca :  

http://www.generationmp3.com/gener [...] t%2001.jpg

:??:

n°4194802
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:20:38  profilanswer

express_diii a écrit :

Heu , j'ai jamais vu de jeux tourner en hd, et j'ai une question

Fight night, ca sera plutot ca :  

http://www.plastico.tv/plantillas/ [...] 372341.jpg

où ca :  

http://www.generationmp3.com/gener [...] t%2001.jpg

:??:

La deuxième date de l'E3 2005, la première est issue du jeu PS3.

n°4194804
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:21:30  profilanswer

darkangel a écrit :

on veut pas la majorité, on veut tous les diffuseurs

Vu ce qu'ils perdent sur la console, je ne pensent pas qu'il vont s'amuser à mettre dans le carton d'origine un cable RGB, un cable HDMI et un cable VGA ou YUV...
On choisit celui qui fonctionnera sur tous les diffuseurs à moindre cout en laissant le client choisir ensuite.

Ca ma géné de voir que le HDMI n'était pas inclus c'est vrai mais ça ne me choquait pas, par contre le composite j'ai trouvé que c'était limite foutage de gueule quand même...

Enfin, après avoir acheté la console, une seconde manette et au moins un jeu, on est plus à un cable près  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 14-03-2007 à 00:22:22
n°4194808
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:25:44  profilanswer

NSXMan a écrit :

Vu ce qu'ils perdent sur la console, je ne pensent pas qu'il vont s'amuser à mettre dans le carton d'origine un cable RGB, un cable HDMI et un cable VGA ou YUV...
On choisit celui qui fonctionnera sur tous les diffuseurs à moindre cout en laissant le client choisir ensuite.  

Ca ma géné de voir que le HDMI n'était pas inclus c'est vrai mais ça ne me choquait pas, par contre le composite j'ai trouvé que c'était limite foutage de gueule quand même...  

Enfin, après avoir acheté la console, une seconde manette et au moins un jeu, on est plus à un cable près  :lol:

Je suis assez daccord avec toi, tout le monde crie au scandale mais il ne pouvait pas mettre tous les cables, pour ma part j'ai deja acheté mon cable HDMI et ma seconde manette il me reste plus que les jeux et la console bien sur lol!!!

n°4194809
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:26:18  profilanswer

http://ps3focus.nl/sitee/upload/upload/kllzoneOPM.JPG

n°4194812
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:26:55  profilanswer

NSXMan a écrit :

@+

si tu claques 600€ , tu n'es pas a 20€ [:spamafote]

n°4194818
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:29:04  profilanswer

tiens brainzero pour ton topic sur le home  

http://www.next-gen.biz/index.php? [...] 2&Itemid=2  itw de phil avec pas mal d'autres infos

n°4194824
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:32:26  profilanswer

Certains vont se saigner pour acheter la PS3 (ou s'endetter inutilement), donc 20€ par ci, 20€ par là, au bout d'un moment ça finit pas faire sauter la caisse...  
Perso je me suis pris un cable HDMI sans broncher.

Je pense surtout à la majorité des gens qui achèterons une PS3 (et qui n'ont pas de TV HD) et qui auront une image un peu dégueu avec le magnifique cable fournit dans le bundle alors qu'un simple cable RGB (juste quelques fils en plus dans le cable) leur donnait une image plus convenable en attendant de s'offrir l'écran de leur reve.
Si après certains critiquent la PS3 en disant que ça aliase, que c'est pas super beau , etc... bah ils ne penseront pas que ça peut venir de leur cable puisque c'est avec la console et que c'est censé fonctionner avec pour la plupart des gens qui ne sont pas très connaisseurs.

n°4194827
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:34:10  profilanswer

D'un autre côté on doit être nombreux à avoir changé le cable fournit avec la PS2... non?

n°4194830
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 00:34:54  profilanswer

Mais que de trolls ce soir ... Tout est revenu : trop cher, bundle de départ pourri, ... Je vais juste réagir à ça :

Citation :

Il y en a qui vont certainement objecter qu'ils ne veulent pas du bluray et qu'ils auraient préféré le voir vendu en tant qu'add-on ...

Et les jeux, on les mets sur quel support ??? Sans BR, la PS3 perd tout son sens ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 14-03-2007 à 00:35:35

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4194831
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:35:21  profilanswer

icehead a écrit :

si tu claques 600€ , tu n'es pas a 20€ [:spamafote]

oui, mais ça reste du foutage de gueule pour le client, surtout pour une console censé tirer sa quintescence dans la HD...

n°4194833
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 00:36:34  profilanswer

Da KJ a écrit :

oui, mais ça reste du foutage de gueule pour le client, surtout pour une console censé tirer sa quintescence dans la HD...

Et tu veux quoi ? Que Sony t'offre la TV qui va avec ???

---------------
n°4194834
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:36:51  profilanswer

Da KJ a écrit :

Quand t'achéte une Ferrari tu te plains pas qu'elle est trop chére ou que tu vas devoir rajouté des tapis sol à 200 euros l'unité ....

n°4194837
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:38:15  profilanswer

space droid a écrit :

tiens brainzero pour ton topic sur le home  

http://www.next-gen.biz/index.php? [...] 2&Itemid=2  itw de phil avec pas mal d'autres infos

ya une superbe faq sur gaf  :o

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°4194838
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 00:39:44  profilanswer

Petite réaction pour la sortie de la PS3 sur la péniche : ça me tente bien mais je préfère me contenir à mon Micromania pour le vendredi matin ... Je me sentirai pas bien autour de tout ces ... chiens affamés !

---------------
n°4194839
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:40:22  profilanswer

Je viens de voir une video de virtua tennis sur le blog de saiyar, ou il montre la gyro sur ce jeux est apparement selon lui, le jeux avec la gyro est mieux que le jeux de tennis de la wii...
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/3.php

n°4194841
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:42:17  profilanswer

il me semble qu'il y a des personnes qui avaient demandé si il etait possible de transferer des ficiher d'un pc vers la ps3 via un  reseau partagé  

ben j'ai enfin retrouvé le logiciel qui le permet   http://www.redkawa.com/fileserver/

n°4194842
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 00:43:13  profilanswer

Un collègue m'a demandé aujourd'hui pourquoi Sony avait choisit la même écriture pour le logo Playstation 3 que celle utilisée pour Spiderman (3) ...

---------------
n°4194844
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:44:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et tu veux quoi ? Que Sony t'offre la TV qui va avec ???

J'ai hésité à le dire :D  

Les proprios de HD c'est une minorité pour l'instant.

Maintenant ils auraient pu faire une offre intéressante du genre "envoyer un justificatif comme quoi vous possédez un écran HD et nous vous offrons le cable HDMI"  

Enfin je préfère payer les accessoires en option et avoir des jeux moins chers par exemple.

De toute façon c'est comme ça pour tout, tu achètes une TV, tu crois qu'ils t'offrent tout le cablage ? tu achètes un enregistreur DVD, c'est pareil... Un camescope DV ? généralement pas de cable DV avec, une imprimante ? bah oui aussi ça arrive souvent que le cable USB ne soit même pas fournit avec (sans citer la marque) !
On peut aller loin comme ça.

Bon aller, J-9 !!!

n°4194847
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:45:44  profilanswer

faut arrêter avec la comparaison avec Ferrari, la PS3 sera une réussite pour Sony uniquement si elle fait au moins aussi bien que la PS2 sur le long terme, l'analogie avec Ferrari ne me semble pas du tout justifiée... l'objectif de Sony n'est pas une poignée de joueurs élitiste avec la PS3, mais bien le grand public...

n°4194849
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:47:06  profilanswer

Oui et le grand public pour la plupart il jouera en SD... C'est triste mais c'est la réalité.

n°4194852
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 00:50:15  profilanswer

Da KJ a écrit :

l'objectif de Sony n'est pas une poignée de joueurs élitiste avec la PS3, mais bien le grand public...

Oui, dans 6 mois ...

---------------
n°4194853
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:50:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais que de trolls ce soir ... Tout est revenu : trop cher, bundle de départ pourri, ... Je vais juste réagir à ça :

Citation :

Il y en a qui vont certainement objecter qu'ils ne veulent pas du bluray et qu'ils auraient préféré le voir vendu en tant qu'add-on ...

Et les jeux, on les mets sur quel support ??? Sans BR, la PS3 perd tout son sens ...

Hé? Mais c'est moi qui ai écrit ça! Voilà que je trolle la PS3 maintenant... [:petrus75]

[Mode avocat du diable ON]
Ben on les met sur le disque dur comme Ridge Racer 7, Warhawk... [:petrus75]

Le cell est bien plus significatif dans l'expérience PS3 que n'est le Bluray... Vu comment les jeux sont partis pour s'installer sur le HDD, on aurait très bien pu avoir des jeux sur DVD qui auraient occupé 20 gigas sur le disque dur façon PC, cela n'aurait pas changé grand chose à l'expérience PS3 dans le fond (à part remplir le disque rapidement bien sûr)... Le bluray, je suis très content de l'avoir pour les films, pour les jeux, même en tant que futur propriétaire enthousiaste de la console, j'ai encore du mal à voir le véritable bénéfice que l'on va en tirer. 25 Gigas de textures et de modèles 3D taillés pour la PS3 et à fortiori 50, c'est un non-sens en terme de développement de jeu tellement ça implique des mois ou des années de boulot pour une armée d'infographistes derrière. Donc restons lucides sur ce qui fait le véritable intérêt de ce support étant donné que la PS3 est équipée en standard d'un disque dur: la vidéo HD, ni plus, ni moins (et un avantage marketing aussi bien sûr... Car ça compte).

Maintenant ce n'est que mon avis... [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 14-03-2007 à 00:53:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)