| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:05:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | La pub arrivera bien assez vite ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
filgood13 Transactions (0) | Personne n'a fait de remarque sur la video de virtua tennis et la gestion de la giroscopie qui a l'air selon le testeur superieur au jeux du meme genre sur WII!!!!
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | "Je sais pas si j'arrive a bien vous faire voir mais c'est magnifique avec la gyro" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai bien le "vous la tenez bien en main de chaque coté et heu... vous faites des p'tits lift, ça fait vraiment les lift" En bref, VT3 PS3 va exploser des TV Message édité par KikitheKing le 14-03-2007 à 13:14:52 |
filgood13 Transactions (0) | Apparement l'agence "Etrange libellulles" qui a crée Astérix XXL 1 & 2 ou encore Arthur et les Minimoys sur la Ps2, est en train de faire un jeux sur ps3 et/ou 360, car il y a plein d'annonce de leur part pour des poste de game designer et autres, pour la creation d'un jeux action aventure....
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:24:05 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'as l'option péniche sinon |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | surtout que la plupart dès gens connaissent même pas la date de sortie. ^^
|
NSXMan Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Je reviens de la fnac Défense et ils prennent encore les résas pour ceux que ca intéresse (accompte de 120).
Message édité par ewil2001 le 14-03-2007 à 13:55:22 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Da KJ Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | En fait ils ont connectés la PS3 en Composite sur un Bravia Full HD |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah OK j'avais pas vu que tu avait précisé HDMI |
NSXMan Transactions (0) |
|
Titeuf94 Transactions (0) | Salut, je voulais savoir si tous les jeux étaient en 1080p ou seulement qques uns. Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée (en tout cas pas dans les dernières pages) |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | En fait pour avoir appelé Auchan à coté de chez moi, le mec m'a dit que toutes les résas allaient étre honorées et qu'une commerciale de chez Sony était passé (c'était hier) et lui avait assuré, vu les "performances du magasin en rayon jeu video" qu'ils auraient quelques exemplaires en rayon...mais c'est les seuls à m'avoir dit ça pour l'instant! |
sinon + sérieusement ton mag Auchan la ils veulent pas te faire une "résa" sur les consoles qu'ils devraient avoir en plus? Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 14-03-2007 à 14:23:47 |
taynus Transactions (0) |
Message édité par taynus le 14-03-2007 à 14:27:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-03-2007 à 14:31:52 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, moi aussi ! Tant que je l'ai vendredi prochain ... (ça fait bizarre de dire ça)
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-03-2007 à 14:49:55 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kimkafwan Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un ptit conseil continuez votre blabla sur les réglages TV ici:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2007 à 15:41:47 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso j'ai lu qu'il apparaitrait sur le PSN et sur BR. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est sympathique de poster des news, mais si tu lis jamais le topic tu ne sauras jamais si ca a pas deja ete posté, 2 , 3 , X fois |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de meme |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La confirmation d'une confirmation, genial |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon c'est sûr et certain
|
uxam Transactions (0) | recu mon rr7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je croyais qu'il y avait une loi en Europe qui obligeait d'avoir une garantie minimum de 2 ans sur les appareil électronique??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |