Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4195031
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

Citation :

European PS3 has over 1200 compatible PS2 titles (and rising)

I've just come back from the ThreeSpeech.com Playstation 3 event at 3Rooms in London. It was encouraging to see some of the fattest and nerdiest bloggers out in force.

Phil Harrison basically gave a recap of his presentation at the GDC. Although there wasn't any new revelations, the demonstraton of Playstation Home went down very well with a couple of people gushing praise.

* The Playstation Home team are working to allow people meeting in Home to launch directly into a game.

* Phil said Sony are looking at ways for people to sell items to one another, however they do not want to become a bank and take on the responsibility and regulations that entails.

* There is a long-term plan to allow people outside a cinema/movie theatre in home, to 'go in' and download the film to their PS3.

* Possibly some aspects of Playstation Home will be accessible via the PSP, obviously limited by its hardware.

* Phil did confirm that the PAL/Euro version of the Playstation 3 currently has over 1200 compatible PS2 titles, with more to be added to the list by the time the console launches. This will be via a necessary firmware upgrade to 1.6 (the consoles were shipped over 4 weeks ago.)

* The Sony PR man said that a new HD camera and mic. with spatial awareness will be coming later in the year. Also downloaded PS1 games playable on the PS3 will happen- but later this year.

So, very pleased to hear that the PS2 issue is being actively worked on.

http://www.playthree.net/2007/03/e [...] tible.html

1200 , soit quasiment 50% des jeux des la 1ere MAJ...tres impressionant je dirais :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 09:06:18  profilanswer

n°4195034
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2007 à 09:07:33  profilanswer

totiorip a écrit :

1200 , soit quasiment 50% des jeux des la 1ere MAJ...tres impressionant je dirais :)

Moi je voudrais surtout la liste et des infos sur les jeux les plus récents. Parce que personnellement la rétro compatibilité de Fantavision je m'en cogne un peu ^^

n°4195035
badom

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:09:03  profilanswer

Dépend maintenant de la liste. Dans l'absolue 1 200 jeux ça peut être largement suffisant si ce sont les meilleurs jeux. Parce que jouer à Fantavision sur PS3 je vois mal l'intérêt.

PS : grilled! Mais je vois qu'on est d'accord sur le sujet! La rétro de tous les jeux ça n'a aucun sens.

Message édité par badom le 14-03-2007 à 09:09:56
n°4195043
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:11:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je voudrais surtout la liste et des infos sur les jeux les plus récents. Parce que personnellement la rétro compatibilité de Fantavision je m'en cogne un peu ^^

Qd on sais qu'il compte les platinium comme 2 jeux (originaux & reeditions) je crois  , on arrive a bien plus de 50% finalement.
Enfin bref, 50% au launch et pleins de MAJ futur , on arrivera tres vite a la totalité des jeux, si tout cela est vrai , sony prouve reellement son excellence dans le domaine de l'émulation de ses propres machines :jap: (voir PS1 sur psp)

n°4195057
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2007 à 09:18:52  profilanswer

totiorip a écrit :

Qd on sais qu'il compte les platinium comme 2 jeux (originaux & reeditions) je crois  , on arrive a bien plus de 50% finalement.
Enfin bref, 50% au launch et pleins de MAJ futur , on arrivera tres vite a la totalité des jeux, si tout cela est vrai , sony prouve reellement son excellence dans le domaine de l'émulation de ses propres machines :jap: (voir PS1 sur psp)

Pour moi ca prouve rien du tout sans plus d'info. Si les 50% correspondent aux premiers titres de la ludothèques PS2, alors Sony a chié dans la colle. L'intérêt de la rétrocomp c'est de profiter des derniers titres PS2 (Okami, FF XII) et de jouer à ses jeux plutot récents.

Message édité par Kikasstou le 14-03-2007 à 09:19:56
n°4195061
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:21:35  profilanswer

on va attendre la liste parceque bon, ils sont étrangement silencieux la-dessus...

n°4195073
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:28:30  profilanswer

bichoco a écrit :

on va attendre la liste parceque bon, ils sont étrangement silencieux la-dessus...

Parce que comme le dit l'itw , ils continuent a bosser sur cela d'ici le launch, peut eter que le firmware 1.60 n'est officiellement tjs pas la (on l'a pas eu en US ou jap) car il sera lancé qd ils auront finit leurs emul soft

n°4195119
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 09:53:24  profilanswer

Euh si les derniers hits PS2 ne sont pas compatibles, ils feraient une belle connerie (surtout que GOW2 est optimisé 720p s'il est utilisé sur PS3)... Donc arrêtez les délires ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4195123
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:55:57  profilanswer

Ya pas de 720p sur gow 2 :p

n°4195128
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-03-2007 à 09:56:46  profilanswer

je voudrais pas etre rabat-joie mais il y a plus de 8500 titres sortis sur PS2

http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2#Games

meme s'ils comptent les patinums et autres, on est koin de la moitie :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 09:56:46  profilanswer

n°4195130
extrajim

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 09:56:48  profilanswer

480 p  god2 sur ps3. le 720p a ete dementi peu de temps apres; c etait une erreur

n°4195140
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:02:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

je voudrais pas etre rabat-joie mais il y a plus de 8500 titres sortis sur PS2

http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2#Games

meme s'ils comptent les patinums et autres, on est koin de la moitie :o

Faudrait lire un peu entierement  [:noxauror]  

Citation :

8,571 PS2 titles released worldwide (4,745 in Asia, 1,375 in North America, and 2,451 in Europe),

1200 jeux pal sur 2451 donc , a peu pres la moitié deja.

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 14-03-2007 à 10:03:06
n°4195146
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:06:03  profilanswer

Warhawk aussi sur Blu Ray

Citation :

Ceux qui étaient frileux à l'idée de télécharger un jeu complet sur le disque dur de leur PlayStation 3 peuvent se rassurer, Sony Computer Entertainment Americain confirme la sortie de Warhawk sur Blu Ray pour les premiers rayons de soleil de l'été, aux Etats-Unis. Ce jeu d'action orienté multijoueurs utilisera la reconnaissance de mouvements de la manette Sixaxis pour le pilotage de véhicules. A voir.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] u-ray.html

n°4195160
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-03-2007 à 10:12:17  profilanswer

totiorip a écrit :

Faudrait lire un peu entierement  [:noxauror].

au temps pour moi :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4195235
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2007 à 10:45:35  profilanswer

Video test HD de MotorStorm
http://world00.free.fr/site/?p=68

Je sais pas si ce lien est déjà passé. Avec une vrai vidéo HD on se rend bien compte que ce jeu est très impressionnant. Franchement je voyais pas ça du tout comme ça d'après les pauvres vidéos Youtube.

n°4195247
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:51:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Video test HD de MotorStorm
http://world00.free.fr/site/?p=68

Je sais pas si ce lien est déjà passé. Avec une vrai vidéo HD on se rend bien compte que ce jeu est très impressionnant. Franchement je voyais pas ça du tout comme ça d'après les pauvres vidéos Youtube.

J'aime pas jouer en vue 1ere personne dans MS specialement, mais dans cette vue, on dirait vraiment de la CG desfois  [:nafou]  assez dingue .

Mais non seulement il est impressionant visuellement, mais voir 12/15 voiture totalement destructible, animé par une physique rarement vue, physique qui agit aussi sur les decors (il faut voir une voiture foncé dans un poutre d'une maison en bois pour que la maison s ecroule totalement et de facon assez realiste  [:noxauror] ); et vraiment aussi une IA chiantement (:D)impressionante ( c'est pas un jeu de course classique ou tu as 10 concurrents qui suivent un parcours predefinit , la tu as tout les concurrents qui prennent des routes differentes en fonction de leurs vehicules, qui te fonces dessus etc).
Par contre ya un petit flickering des ombres, mais il faut etre a l'arret pour que cela se voit vraiment.

La je suis au ticket 16 je crois c'est super super dur  :sweat:

n°4195248
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:51:59  profilanswer

totiorip a écrit :

sony prouve reellement son excellence dans le domaine de l'émulation de ses propres machines :jap: (voir PS1 sur psp)

Mouais si le GS est toujours présent ça facilite quand même bien les choses, pour la PS1 sur la PSP elles ont des processeurs disposant du même jeu d'instruction (MIPS) et puis l'émulation de PS1 ça fait un moment que c'est dispo et ça réclame pas énormément de puissance (ça tournait même sur DC).

Citation :

Parce que comme le dit l'itw , ils continuent a bosser sur cela d'ici le launch

Mais pourquoi pas déjà donner la liste actuelle ? Et ensuite ajouter au fur et à mesure, parce que c'est quand même bizarre de dévoiler tout d'un coup pour le launch.

n°4195257
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:56:52  profilanswer

Zeross a écrit :

Mouais si le GS est toujours présent ça facilite quand même bien les choses, pour la PS1 sur la PSP elles ont des processeurs disposant du même jeu d'instruction (MIPS) et puis l'émulation de PS1 ça fait un moment que c'est dispo et ça réclame pas énormément de puissance (ça tournait même sur DC).

Il faut voir ca dans le referentiel de la machine sur laquelle cela tourne, les emulateurs ps1 ca fait longtemps, -c'est cool- , sur psp ceux qui bossaient sur des emul ps1 depuis plus d'un an faisait difficilement tourné GT1 a 5fps.

Citation :

Mais pourquoi pas déjà donner la liste actuelle ? Et ensuite ajouter au fur et à mesure, parce que c'est quand même bizarre de dévoiler tout d'un coup pour le launch.

Parce que donner une liste moindre que la futur realité ne leur servirait pas :??: je ne sais pas. On verra . (Dis je en rigolant un peu vu que j'ai une PS3-EE'ed avec une retro a 100% :D)

n°4195263
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:00:34  profilanswer

totiorip a écrit :

Parce que donner une liste moindre que la futur realité ne leur servirait pas :??: je ne sais pas. On verra . (Dis je en rigolant un peu vu que j'ai une PS3-EE'ed avec une retro a 100% :D)

ouai fin moi je pencherais dans le sens ou ils sont pas encore a 1200 jeux compatibles et qu'ils bossent comme des dingues pour y arriver ou s'en approcher  [:dents]  

n°4195269
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:03:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin moi je pencherais dans le sens ou ils sont pas encore a 1200 jeux compatibles et qu'ils bossent comme des dingues pour y arriver ou s'en approcher  [:dents]

Ya 10jours (?) phil harisson disait avoir 1000 jeux compatible

Citation :

Phil did confirm that the PAL/Euro version of the Playstation 3 currently has over 1200 compatible PS2 titles, with more to be added to the list by the time the console launches. This will be via a necessary firmware upgrade to 1.6 (the consoles were shipped over 4 weeks ago.)

Au jour d'aujourdhui exactement (enfin de l'itw) il dit avoir 1200.  Il n'aurait pas surrencheri sur le nombre quil avait deja donné , si ce netait pas encore fonctionnel je pense.

n°4195284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2007 à 11:10:24  profilanswer

Est ce qu'il y a une liste quelque part des démos accessibles pour la PS3 à son lancement?

n°4195289
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:13:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'il y a une liste quelque part des démos accessibles pour la PS3 à son lancement?

Soit en 1ere page , soit personne ne s'est encore devoué pour faire un topic PSN  [:napalm27] .

Yen a pas mal , de mémoire motorstorm, resistance , ridge racer , genji , nba live , lemmings ,GTHD ,  Formula one , et plein d 'autres que j'oublie.
Vendredi il y aura HSG5 sur le psn jap .

n°4195303
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 11:17:44  profilanswer

Déjà passé ?

Citation :

On vous a déjà parlé ici et là de la rétro compatibilité de la PS3 de Sony par rapport à ses cousines japonaises et américaines. La PS3 sort chez nous dans une dizaine de jours et du coup, certaines personnes ont déjà pu l'essayer. C'est notamment le cas de Cynamite.de qui en a profité pour tester un peu la rétro compatibilité de cette nouvelle console avec les 12 jeux PS2 suivants :

- God of War
- MGS 2: Sons of Liberty
- MGS 3: Snake Eater
- Shadow of the Colossus
- Guitar Hero 2
- Prince of Persia: The Two Thrones
- Okami
- GTA: Liberty City Stories
- Eragon
- Final Fantasy X-2
- Ratchet & Clank 3
- Lumines Plus

Selon vous, combien parmi les 12 ont fonctionnés sur la PS3 ? Et bien j'aurais pu faire ma dernière phrase au singulier puisqu'il n'y a qu'Eragon qui a pu tourner sur notre version de la PS3. L'auteur de l'article précise d'ailleurs que sa console dispose du firmware 1.50, soit le même firmware qui sera présent dans les consoles que vous trouverez dans les rayons à partir du 23 mars. Vous pensez que ça s'annonce mal ? Mais non, Sony a annoncé qu'un bon millier de jeux PS2 serait compatibles avec la PS3, Cynamite.de a sûrement manque de chance c'est tout ... Bref, espérons que Sony mette rapidement à jour son firmware, et qu'il tienne sa promesse.

J'ai pas de source à vous donner, à par le forum GK.

n°4195304
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 11:19:10  profilanswer

Déjà passé, ca été testé sur une PS3 Pal non patché donc sans la partie émulation...

n°4195305
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:19:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bin y a de vagues infos que j'ai mise dans le topic PSN qui sera créé début de semaine précise mais rien de précis...
A mon avis faudra attendre le 23 pour le contenu exact  :jap:

n°4195307
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:19:35  profilanswer

[:naughtyv]  non merci pour ta news en exclu  [:naughtyv]

n°4195336
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:28:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Déjà passé ?

Citation :

On vous a déjà parlé ici et là de la rétro compatibilité de la PS3 de Sony par rapport à ses cousines japonaises et américaines. La PS3 sort chez nous dans une dizaine de jours et du coup, certaines personnes ont déjà pu l'essayer. C'est notamment le cas de Cynamite.de qui en a profité pour tester un peu la rétro compatibilité de cette nouvelle console avec les 12 jeux PS2 suivants :

- God of War
- Shadow of the Colossus
- Guitar Hero 2
- Okami
- Eragon
- Final Fantasy X-2
- Ratchet & Clank 3
- Lumines Plus

Selon vous, combien parmi les 12 ont fonctionnés sur la PS3 ? Et bien j'aurais pu faire ma dernière phrase au singulier puisqu'il n'y a qu'Eragon qui a pu tourner sur notre version de la PS3. L'auteur de l'article précise d'ailleurs que sa console dispose du firmware 1.50, soit le même firmware qui sera présent dans les consoles que vous trouverez dans les rayons à partir du 23 mars. Vous pensez que ça s'annonce mal ? Mais non, Sony a annoncé qu'un bon millier de jeux PS2 serait compatibles avec la PS3, Cynamite.de a sûrement manque de chance c'est tout ... Bref, espérons que Sony mette rapidement à jour son firmware, et qu'il tienne sa promesse.

:sleep:  

n°4195342
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:30:39  profilanswer

space droid a écrit :

tiens brainzero pour ton topic sur le home  

http://www.next-gen.biz/index.php? [...] 2&Itemid=2  itw de phil avec pas mal d'autres infos

il est ou ce topic?  
(a part DMC  [:pingouino] )

n°4195351
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:33:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Déjà passé ?

Citation :

- God of War
- Shadow of the Colossus
- Guitar Hero 2
- Okami
- Eragon
- Final Fantasy X-2
- Ratchet & Clank 3
- Lumines Plus

Elle est  [:biroute]  cette news tellement c'est n'importe quoi.
La source vient de là

n°4195358
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2007 à 11:35:05  profilanswer

totiorip a écrit :

... et vraiment aussi une IA chiantement (:D)impressionante ( c'est pas un jeu de course classique ou tu as 10 concurrents qui suivent un parcours predefinit , la tu as tout les concurrents qui prennent des routes differentes en fonction de leurs vehicules, qui te fonces dessus etc) ... La je suis au ticket 16 je crois c'est super super dur  :sweat:

C'est que du bon moi je dis !!! Ca nous change des jeux de courses habituels !!! Vive MOTORSTORM :bounce:  

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4195362
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:36:41  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Elle est  [:biroute]  cette news tellement c'est n'importe quoi.
La source vient de là

Qu'est ce t'en sais que c'est nimp ?  :heink:  

T'as pu vérifier ?

Tu dis que c'est nimp mais tu balances aucun argument...

n°4195366
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 11:38:06  profilanswer

J'aimerai bien comprendre comment ils ont réussi à faire tourner un jeu PS2 alors que le firmware 1.5 est sensé ne rien émuler du tout :heink:

Message édité par KikitheKing le 14-03-2007 à 11:38:27
n°4195372
badom

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:39:36  profilanswer

shino209 a écrit :

T'as pu vérifier ?

Tester la rétro de la console PAL sans la mise à jour du firmware non encore dispo et qui est censée permettre la rétro, oui ça n'a pas de sens.

n°4195375
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:40:16  profilanswer

shino209 a écrit :

T'as pu vérifier ?

Les arguments ont deja ete donnés.
"les" car il y en a plusieurs
L'émulation software sera integré dans le firmware 1.60, pas encore disponible. en fait que eragorn se lance est un exploit , plutot que les autres ne se lance pas.
A cela s'ajoute que ca a été testé sur une ps3 pal "test" totalement amputé des fonctions autre que le jeu ps3 (pas de photos , video , musique , ni BC ps2 a priori).
Ca a ete la meme chose avec les ps3 US de test pre-launch.

bref un immense ramassis de betise ,d'ailleur le site (etranger) qui a posté cette news hier , l'a enlevé assez vite.

n°4195377
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:40:39  profilanswer

shino209 a écrit :

T'as pu vérifier ?

Et toi, t'a pu vérifier ?
En même temps, la console PAL n'est même pas sortie :p

n°4195382
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:41:17  profilanswer

Ah ok autant pour moi alors, toutes mes excuses.
 :jap:

n°4195389
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:42:16  profilanswer

Des excuses pourquoi ?
Tu ne m'a pas blessé ;)

n°4195407
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:45:40  profilanswer

shino209 a écrit :

T'as pu vérifier ?

parcequ'avec le firmware 1.50 la retro est pas encore incluse  

de plus je te laisse lire ce post qui contient la trad de certains passages
c'est du niveau d'un tabloid pas d'un journaliste serieux  http://forum.beyond3d.com/showpost [...] stcount=22

Message édité par space droid le 14-03-2007 à 11:46:17
n°4195413
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 11:48:19  profilanswer

Salut à tous !

Petite question, je n'ai pas encore vu de pub sur la ps3 sur les chaines françaises... J'ai juste vu de l'affichage chez micromania, fnac, etc... c'est moi ou y'a encore rien eu ???
Je pose la question par curiosité car j'ai des collègues qui sont intéréssés par la ps3 mais qui ne savent même pas la date officielle de la sortie... je les ai donc renseigné mais bon c'est pour dire que le grand public n'a pas l'air très au courant...

Message édité par ewil2001 le 14-03-2007 à 11:49:09

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°4195445
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:02:08  profilanswer

ca semble être un pb avec sony france puisqu'ailleurs les pubs ont commencé

n°4195458
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-03-2007 à 12:05:50  profilanswer

une tite pub durant le match de france vs lit \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)