| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
1) 20go ça suffit largement (sisi c'est vrai). Certains ont peut etre autre chose à foutre que d'instraller linux sur une console de jeux
Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 22:44:52 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:41:52 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 22:42:37 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Lis mon psot ci-dessous, c'est un concentré de zenittute. Je m'étonne moi meme ! Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 22:43:35 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) | bon si on en revenait a la ps3 et pas vers un topic gueguerre comme notre cher ami VDV l'aurait voulu
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 13-03-2007 à 22:46:02 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:46:38 ![]() ![]() |
|
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Le 23 au matin, elle serat mienne... Et je me fou de ce que l'on peut en dire, du prix, du cable fournit, du titre du BR, de la couleur du cheval blanc d'Henri IV,etc... Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 13-03-2007 à 22:48:07 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca te fait du bien quand meme va. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 13-03-2007 à 23:05:00 |
Un 40 pouce ça ? Sur une borne de démo Soit la PS3 est très grosse, soit le 40" est très petit soit j'ai aucune notion des tailles & mesures Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 13-03-2007 à 23:05:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il suffit de regarder ce qui entoure l'écran pour se rendre compte que c'est pas du 40 pouces. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BrainZERO le 13-03-2007 à 23:09:29 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
y a qu'un mec à peine qui y joue et encore il ose pas se montrer tellement il a honte! Sinon plus sérieusement pour te répondre -VDV-, Maintenant évidemment qd je dis "ne pas plomber le prix de la console" je me rends bien compte que c'est pas forcément nous qui y gagnons Message édité par the_big_poulet le 13-03-2007 à 23:14:13 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-03-2007 à 23:44:05 |
filgood13 Transactions (0) | L'ecan ressemble au 40w2000 mais il est vrai que ca fai ptit sur la foto, il sagit plus probablement du 26S2000.... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et VDV a deja demandé pour le cable composite y a 2 mois |
NSXMan Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |