| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Da KJ Transactions (0) | il y a eu aucune baisse de prix à l'étranger jusqu'à présent, c'est juste que l'un des 2 packs est Open price au Japon... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | little big planet http://www.jeuxvideo.tv/console-so [...] 33469.html Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 08-03-2007 à 15:09:35 |
nolive94 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca c'est pour tout ... Tu veux t'acheter une TV, mais tu te dis que le prix pourrait baisser ... si tu résonnes comme ça, t'achètes jamais rien ! Mon avis est que la PS3 baissera qu'après l'été, via des prix "packs" ...
Dans ce cas, faut que t'attends les V2 ou V3, soit quelques années ... Si t'es intéressé pour la prendre dès maintenant, c'est forcément une prise de risque, mais les retours SAV aux Etats-Unis et au Japon sont quasi nuls ... Le problème de chauffe n'existe pas, sauf si tu mets ta PS3 dans une boite à chaussures ...
Alors là c'est qu'une question de préférence ... Moi je vais tout le temps chez Micromania, donc c'est là que je l'es réservé ... Maintenant, à toi de voir ... La Fnac dit qu'ils honoreront leurs résas dans l'ordre des inscriptions, Auchaun fait un acompte de 120, Micromnia et Score Games de 50 ... Tout dépend également de ta disponibilité le jour J ... Si tu peux pas y aller avant le soir, voir le WE, abandonne les chaines de magasins qui prennent des résas sans connaitre leur stock (comme Micromania par exemple). Enfin, il te reste la possibilité des VPC ... RueDuCommerce, Cdiscount, Alapage, ... Mais t'as le risque de pas la recevoir le 23 ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:24:54 ![]() ![]() |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-03-2007 à 15:48:37 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | LAIR
|
space droid Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je croyais que ça devait être un salon ouvert public ??? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | 3615 my life
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 08-03-2007 à 16:51:42 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ralala z'êtes lourd là dessus (pas toi, au sens général |
professionnal Transactions (6) | devait pas y avoir une mise a jour aujourd'hui ou j ai mal compris ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | mais si c'est du mito
Message édité par sam989 le 08-03-2007 à 17:03:44 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Faut l'avoir le bon |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | tu va faire les courses a auchan avec la carte whaou
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
toujours pas Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 17:41:51 |
Telephone Transactions (0) | Tin mais c'est vraiment une claque Little Big Planet O_O
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Qques ptites sequences de calling all cars
|
max111 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 08-03-2007 à 19:56:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le PlayStation Home passe sur la balance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |