| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:09:28 ![]() ![]() |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 08-03-2007 à 20:14:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | Il sort quand pes6 sur ps3 ?? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jamais |
express_diii Transactions (1) | T'es serieux ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le 6? oui |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils vont pas se faire chier a sortir le 6 alors que dans 6 mois sort le 7 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:57:05 ![]() ![]() |
gpone Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | Mhh c'est balo ca, obligé d'attendre 6 mois, j'vais être obligé de l'acheter sur pc.
|
express_diii Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 08-03-2007 à 21:02:36 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
tu le prends sur PS2 c pareil il sera surement retrocompatible Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 21:13:03 |
shino209 Transactions (0) | Oh putain la sortie c'est dans 2 semaines j'viens de faire tilt avec le titre du topic, j'avais même plus fait gaffe, ça m'paraissait beaucoup plus long.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Question sérieuse aux quelques possesseurs de PS3. Que vaut-il mieux choisir pour communiquer en ligne sur PS3, une oreillette buetooth ou bien un de ces casques stéréo bluetooth A2DP que l'on peut utiliser avec un portable/lecteur mp3 bluetooth? Est-ce que le son du jeu est diffusé dans l'oreillette (bof, ce serait du mono...) ou bien seulement le canal de com audio? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Penser à faire régulièrement un tour sur la page suivante si vous souhaitez béta-tester Home:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 08-03-2007 à 21:32:03 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Sinon, oui, la réaction est un peu amère... Avant d'être invité à débarrasser le plancher, je faisais remarquer sur le topic Wii que l'intelligence ne consistait pas seulement à avoir la bonne idée mais aussi à la réaliser. Sony ne peut certainement pas revendiquer la paternité des idées qui gravitent autour du concept Home (pas plus que Nintendo d'ailleurs...) mais il faut bien reconnaître que l'exécution parait sacrément alléchante. Enfin c'est ce que je ressens.. Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-03-2007 à 22:20:45 |
|
uxam Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et grâce à Nintendo (qui avait laissait tomber le lecteur CD initialement prévu par Sony pour la SuperFamicom) Sony sortit sa propre console la PSX Message édité par SolidShark le 09-03-2007 à 00:03:30 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Demain motorstorm et Nba street 3 , rah vivement |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens moi aussi je suis pressé que tu le reçoive ... juste pour voir ce que donne cette version ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca n'a rien a voir avec les mii faut arreter et mii qui devient un nom commun faut stop la Message édité par Mogwaiii le 09-03-2007 à 00:39:08 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message édité par bykeman le 09-03-2007 à 00:37:37 |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | a...et je voudrai juste rajouter: |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-03-2007 à 00:43:27 |
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |