| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 12:33:55 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | crytek bosserait sur un projet ps3 ?
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Gaming 3.0
--------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 08-03-2007 à 12:51:50 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Shirio Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:14:03 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ma ps3 est arrivé a la douane , ils viennent de me contacter pour me demander si la reception sous 24h ca me va Message édité par icehead le 08-03-2007 à 13:15:23 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 08-03-2007 à 13:16:08 --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
nass9500 Transactions (21) |
Message édité par nass9500 le 08-03-2007 à 13:17:47 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour info:
|
oufwid Transactions (0) | Bof, je suis assez circonspect sur le Home. Je vois pas tellement quelle est la cible de ce truc là... Les joueurs ? Mouef, je pense que c'est un peu gadget pour ceux qui se focalisent sur le jeu. Mais peut-être me trompe-je ? L'interface n'a pas l'air centrée sur le jeu, à l'inverse du Xbox Live, qui lui, ne fonctionne que et pour le jeu (donc qui a tendance à faire vendre du soft). Les non-joueurs ? Essayer de lorgner sur la génération Sim's / Animal crossing ? Pourquoi pas, mais dans ce cas, je vois pas ce que cela peut vraiment apporter à Sony, dans la mesure où c'est gratuit. Si c'est une tentative pour lorgner sur le récent public Nintendo traditionnellement "non-joueur", alors c'est maladroit car ce n'est pas ça qui va faire décoller les ventes software à mon avis. EDIT : par contre, Little Big Planet. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 08-03-2007 à 13:22:37 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Relis toi un peu et je pense que tu pourras te repondre tout seul la . |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais arrêtez de raller ... Les mecs ils viennent de nous sortir un truc innovant, d'un habillage graphique qui depasse tout ce qu'on pouvait imaginer, le tout gratuit, et vous êtes pas content ... Je comprendrai jamais ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nolive94 Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
C'est une approche différente de Tendo qui vise sur la vente de softs "Touch". |
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Je me demandais juste si cela n'allait pas avoir un effet pervers (les non-joueurs pouvant être attirés par ce Home, gratuit, n'allant pas forcément claquer 60 dans GT5 / Assassin's Creed), alors que la stratégie de conquête des non-joueurs par Nintendo est fondée sur les softs Brain Truc / Cérébrale Machin. C'est tout de même un point important quand on sait que les rations de jeux par console sur PSP et PS3 (bon ce n'est que la début pour elle) sont actuellement assez faibles. |
|
polako123 Transactions (12) | Ouais, la pub ça va y aller. A force de mater des vidéos sur votre Sony Bravia dans votre Home. Vous pourrer en 1 click sur le bouton Order, en commandé une, directement débité sur votre PSwallet et livrée chez vous |
Message édité par totiorip le 08-03-2007 à 13:55:27 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo concernant le HOME, et ca à l'air vraiment bien foutu.
Message édité par FpsFan le 08-03-2007 à 13:59:55 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | une autre bonne news?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la conférence
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 14:35:49 |
The Panda ...Transactions (16) | le kit oreillette bluetooth de la 360 est compatible avec la ps3 ? Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 08-03-2007 à 14:36:58 |
express_diii Transactions (1) | Salut, je me posait quelques questions que je souhaite vous faire partager.. :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |