Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4181353
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-03-2007 à 12:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non VF3 a été dans le classement il me semble.

Sinon faudrait mettre le titre du topic à jour avec un truc genre J-15

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:33:55  profilanswer

n°4181373
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:44:18  profilanswer

crytek bosserait sur un projet ps3 ?

Citation :

http://www.psu.com/node/8641

After speaking with members of the Crytek team at today's GDC expo, it seems that the previously unconfirmed rumours of Crytek working on a PS3 "project" have some weight.

There is no concrete information guys, so calm down; however, when asked if they were working on any PS3 projects, the jovial German smiled knowingly and said "I really wish I could tell you more right now", with his colleague adding "We are always working on lots of different things".

These reactions are given depth by the news last july that Crytek was looking to hire a number of PS3 developers.

Whether bringing the much coveted PC title Crysis over to the PS3, or licensing the engine out to other PS3 development studios, the prospects are exciting - so let's hope there is more than a little truth to these rumours.

We'll keep you updated with more on this story, and any others that emerge from the GDC ground floor, as it comes.

n°4181380
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:47:04  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Non VF3 a été dans le classement il me semble.

Sinon faudrait mettre le titre du topic à jour avec un truc genre J-15

Pourquoi il se passe quoi dans 15jours? ^^

n°4181393
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:51:16  profilanswer

Gaming 3.0 [:shay]
Vivement Little big Planet  [:atsuko]  

Spoiler :

Enfin un vrai jeu next gen [:nico54]  [:cupra]

---------------
à 2° du décrochage
n°4181397
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-03-2007 à 12:51:32  profilanswer

kiri51 a écrit :

[:zoub]

Message édité par bigboss_91 le 08-03-2007 à 12:51:50

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4181423
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-03-2007 à 12:58:34  profilanswer

kiri51 a écrit :

Mon compte en banque va se prendre un gros coup dans sa face  [:totoz]

n°4181437
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:02:52  profilanswer

The_monk a écrit :

Gaming 3.0 [:shay]
Vivement Little big Planet  [:atsuko]  

Spoiler :

Enfin un vrai jeu next gen [:nico54]  [:cupra]

Le home je trouve ça à chier.
Par contre little big planet ça... Ca claque grave sa maman :p C'est vrai que c'est enfin un vrai jeu nextgen et ça fait plaisir à voir que c'est un jeu au graphisme simpliste qui remporte le plus de suffrage. Bon j'ai pas les moyens d'acheter plusieurs consoles j'ai déjà une wii j'aurais pas de PS3 (surtout juste pour 1 jeu :p) mais j'aimerais bien tester ce jeu la en tout cas.
Il sort quand?

n°4181442
Shirio

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:04:52  profilanswer

kiri51 a écrit :

Le home je trouve ça à chier.
Par contre little big planet ça... Ca claque grave sa maman :p C'est vrai que c'est enfin un vrai jeu nextgen et ça fait plaisir à voir que c'est un jeu au graphisme simpliste qui remporte le plus de suffrage. Bon j'ai pas les moyens d'acheter plusieurs consoles j'ai déjà une wii j'aurais pas de PS3 (surtout juste pour 1 jeu :p) mais j'aimerais bien tester ce jeu la en tout cas.
Il sort quand?

Courant 2008 apparament :/

n°4181463
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:12:55  profilanswer

Fin 2007/debut 2008 c'est ..courant 2008?

n°4181468
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:14:03  profilanswer

totiorip a écrit :

Citation :

After speaking with members of the Crytek team at today's GDC expo, it seems that the previously unconfirmed rumours of Crytek working on a PS3 "project" have some weight.

There is no concrete information guys, so calm down; however, when asked if they were working on any PS3 projects, the jovial German smiled knowingly and said "I really wish I could tell you more right now", with his colleague adding "We are always working on lots of different things".

These reactions are given depth by the news last july that Crytek was looking to hire a number of PS3 developers.

Whether bringing the much coveted PC title Crysis over to the PS3, or licensing the engine out to other PS3 development studios, the prospects are exciting - so let's hope there is more than a little truth to these rumours.

We'll keep you updated with more on this story, and any others that emerge from the GDC ground floor, as it comes.

space droid a écrit :

crytek bosserait sur un projet ps3 ?

Citation :

http://www.psu.com/node/8641

:o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 13:14:03  profilanswer

n°4181471
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:15:00  profilanswer

ma ps3 est arrivé a la douane , ils viennent de me contacter pour me demander si la reception sous 24h ca me va :love:  

Rahh vite vite

Message édité par icehead le 08-03-2007 à 13:15:23
n°4181473
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:15:33  profilanswer

totiorip a écrit :

Fin 2007/debut 2008 c'est ..courant 2008?

En laguage developpeur oui ^^
Au mieux à noel aux US et au japon, et vers mars ici.
Le shéma classic quoi [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 08-03-2007 à 13:16:08

---------------
à 2° du décrochage
n°4181478
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:16:18  profilanswer

The_monk a écrit :

En laguage developpeur oui ^^
Au mieux à noel aux US et au japon, et vers mars ici.
Le shéma classique quoi [:spamafoote]

tu sais que tu peux avoir acces aux PSN de toute les regions?

n°4181483
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:17:23  profilanswer

totiorip a écrit :

tu sais que tu peux avoir acces aux PSN de toute les regions?

Ah oui, j'avais pas fais gaffe que c'était un jeu psn :jap:
Tant mieux  :bounce:

---------------
à 2° du décrochage
n°4181485
nass9500

Transactions (21)
Posté le 08-03-2007 à 13:17:29  profilanswer

je vien de recevoir virtuafigther 5 mais je vien de remarquer que le jeu passe pas en 1080P il reste en 720P d'apres les info du mon moniteur 2407FPW
c'est normal docteur???
personne?

Message édité par nass9500 le 08-03-2007 à 13:17:47
n°4181512
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:21:25  profilanswer

Pour info:

F1 en demo a la fnac de la defense sur un Full HD 46 sony.
Je pense que la console n'etait pas en 1080p parce que c'etait vraiment pas tres beau. (dedoublement de ligne sur les noms des pilotes, compte tour pas rond...).

Si d'autres ont l'occaze d'aller voir pour donner leurs avis, je leur en serai gré.

n°4181515
oufwid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:22:09  profilanswer

Bof, je suis assez circonspect sur le Home. Je vois pas tellement quelle est la cible de ce truc là...

Les joueurs ? Mouef, je pense que c'est un peu gadget pour ceux qui se focalisent sur le jeu. Mais peut-être me trompe-je ? L'interface n'a pas l'air centrée sur le jeu, à l'inverse du Xbox Live, qui lui, ne fonctionne que et pour le jeu (donc qui a tendance à faire vendre du soft).

Les non-joueurs ? Essayer de lorgner sur la génération Sim's / Animal crossing ? Pourquoi pas, mais dans ce cas, je vois pas ce que cela peut vraiment apporter à Sony, dans la mesure où c'est gratuit. Si c'est une tentative pour lorgner sur le récent public Nintendo traditionnellement "non-joueur", alors c'est maladroit car ce n'est pas ça qui va faire décoller les ventes software à mon avis.

EDIT : par contre, Little Big Planet.  [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 08-03-2007 à 13:22:37
n°4181518
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:23:33  profilanswer

Relis toi un peu et je pense que tu pourras te repondre tout seul la .

n°4181524
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:26:07  profilanswer

oufwid a écrit :

Bof, je suis assez circonspect sur le Home. Je vois pas tellement quelle est la cible de ce truc là...

Les joueurs ? Mouef, je pense que c'est un peu gadget pour ceux qui se focalisent sur le jeu. Mais peut-être me trompe-je ? L'interface n'a pas l'air centrée sur le jeu, à l'inverse du Xbox Live, qui lui, ne fonctionne que et pour le jeu (donc qui a tendance à faire vendre du soft).

Les non-joueurs ? Essayer de lorgner sur la génération Sim's / Animal crossing ? Pourquoi pas, mais dans ce cas, je vois pas ce que cela peut vraiment apporter à Sony, dans la mesure où c'est gratuit. Si c'est une tentative pour lorgner sur le récent public Nintendo traditionnellement "non-joueur", alors c'est maladroit car ce n'est pas ça qui va faire décoller les ventes software à mon avis.

secondlife like :o ,et gratuit c'est un bien grand mot , une occaz pour eux de faire mass pub a l'interieur de HOME , etc ...

n°4181543
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:32:34  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est juste 10 fois plus conviviale que ce qui existe actuellement.

Je rappel que le PSN a deja une majorité des fonctionnalité du live classique et avec les prochaine mise a jour risque de tout avoir.
Le home te permet tellement de chose.
Je me vois bien dans le lobby demande "qui veut faire une partie de ca , tel course ,etc" , ta pas forcement assez de monde dans ta liste a n'importe quel moment de la journée pour faire la partie de tes reves. La tu te connectes , tu demandes a des gens qui voudront(ou pas) jouer avec toi, dans des conditions de jeux opti.
C'est dans ce genre de truc que tu rencontres le plus de monde sympathique avec qui jouer.  
Tu peux partager tes screens/videos des jeux dans le home au lieu de faire un camshoot de et l 'uploader sur imageshack pour l'afficher sur un forum.Tu peux faire des leaderboard dans le lobby a priori au lieu de spammer un topic unique ou il faut que le createur du topic maj a chaque fois, bref des possibilités quasi infini. A cela tu ajoutes tout les mini jeux ( un billard en ligne? go, dans la salle de billard...bowling? idem...jeux d'arcade? itoo), te faire un equivalent de youtubes pour les videos/son ,et pleins d autres choses.
C'est aussi un 2nd skin plus sympathique pour le PStore avec surement des moyens de visualiser les choses d'une maniere interactive avant d'acheter ou telecharger quoi que ce soit.  

Il faut aussi se prendre au jeu, yaura surement plein d'easter eggs sympathique , des avant premier de trailers de jeux a prendre en avance , ou genre "RDV au ciné a 6pm pour le trailer avt premiere de Killzone" en juin par exemple, tout pleins de truc sympathique tres appreciable.

Et je peux continuer comme ca sur 10 pages , regarde la conférence (pas seulement le trailer) , c'est vraiment stupéfiant.

n°4181544
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-03-2007 à 13:32:37  profilanswer

Mais arrêtez de raller ... Les mecs ils viennent de nous sortir un truc innovant, d'un habillage graphique qui depasse tout ce qu'on pouvait imaginer, le tout gratuit, et vous êtes pas content ... Je comprendrai jamais ...  :pfff:  

podkoll 0 a écrit :

Pour info:
Je pense que la console n'etait pas en 1080p parce que c'etait vraiment pas tres beau. (dedoublement de ligne sur les noms des pilotes, compte tour pas rond...).

En demo aussi à la Fnac Forum, mais quand j'y suis passé, y'a pas de jeu qui tournait ... Par contre, elle est vraiment : sobre mais efficace !

---------------
n°4181552
nolive94

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:37:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais arrêtez de raller ... Les mecs ils viennent de nous sortir un truc innovant, d'un habillage graphique qui depasse tout ce qu'on pouvait imaginer, le tout gratuit, et vous êtes pas content ... Je comprendrai jamais ...  :pfff:

je te plussoies total, mais c vrai que ca fait pas "core gaÿmer" :o  
Le mode ligne de commande y a que ca de vrai! pourquoi s'embarasser de fioriture.
D'ailleurs une vrai PS3 c sous BSD  :p  

Moi je dis vive l'evolution même si c'est futile du moment que ca empeche pas de jouer (en plus ca sera pas obligatoire le home on peut garder son PSN classique je pense)

n°4181555
oufwid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:38:34  profilanswer

icehead a écrit :

secondlife like  :o  ,et gratuit c'est un bien grand mot , une occaz pour eux de faire mass pub a l'interieur de HOME , etc ...

Et il pourrait facturer par microtransations tout un tas de trucs. Ah ouais, c'est pas si idiot au final. [:ddr555].

C'est une approche différente de Tendo qui vise sur la vente de softs "Touch".

n°4181559
oufwid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:41:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais arrêtez de raller ... Les mecs ils viennent de nous sortir un truc innovant, d'un habillage graphique qui depasse tout ce qu'on pouvait imaginer, le tout gratuit, et vous êtes pas content ... Je comprendrai jamais ...   :pfff:  

En demo aussi à la Fnac Forum, mais quand j'y suis passé, y'a pas de jeu qui tournait ... Par contre, elle est vraiment : sobre mais efficace !

Je vois où j'ai râlé, je me posais simplement la question de savoir qu'elle était la cible et/ou l'intérêt par rapport à ce qui existe déjà.

n°4181563
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:41:49  profilanswer

oufwid a écrit :

Et il pourrait facturer par microtransations tout un tas de trucs. Ah ouais, c'est pas si idiot au final. [:ddr555].

C'est une approche différente de Tendo qui vise sur la vente de softs "Touch".

Yaura aucune micro transaction si ten veux pas. Tu ten fous d'avoir 140 pantalon au choix au lieu de 100 non?.
Le reste ce sera les meme micro transacion qu'actuellement , pour les jeux , films , musique etc......bref soit tu es un g33K matuvu et tu paieras pour certains truc, soit pas. Ca marche comme ca deja dans certains mmorpg (acheter des items/argent etc) , mais l'énorme majorité des joueurs n'y ont pas recours.

n°4181570
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:43:57  profilanswer

oufwid a écrit :

Je vois où j'ai râlé, je me posais simplement la question de savoir qu'elle était la cible et/ou l'intérêt par rapport à ce qui existe déjà.

aucun interet , c'est pour ca que ca va marcher

n°4181574
nolive94

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:45:11  profilanswer

oufwid a écrit :

Bah deja sur ce forum on peut voir qu'il y a une partie de la cible puisqu'il y en a qui sont emballés. :D  
Apres a moyen terme je pense que c pas anodin les jeux dispo facon "party game" pour tenter de récupérer les gens qui se sont tournés vers la Wii.

En gros sony tape large:
- des geeks qui vont se montrer leur videos de gameplay footage
- des nerds pour chatter  
- etc....

n°4181584
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-03-2007 à 13:46:57  profilanswer

oufwid a écrit :

C'était pas contre toi, mais plus vis à vis de tout les messages qu'on a depuis hier soir concernant les "pas contents" ... Je me demande à force ce qu'ils veulent !

---------------
n°4181590
oufwid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:48:54  profilanswer

totiorip a écrit :

Yaura aucune micro transaction si ten veux pas. Tu ten fous d'avoir 140 pantalon au choix au lieu de 100 non?.
Le reste ce sera les meme micro transacion qu'actuellement , pour les jeux , films , musique etc......bref soit tu es un g33K matuvu et tu paieras pour certains truc, soit pas. Ca marche comme ca deja dans certains mmorpg (acheter des items/argent etc) , mais l'énorme majorité des joueurs n'y ont pas recours.

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne me place pas du côté du joueur dans ma phrase, je me demande simplement quelle est la stratégie de c Sony. Jusqu'à présent, ce qui fait rentrer les brouzoufs, c'est les ventes de softs, non ? Ou les abos à un live payant ?

Je me demandais juste si cela n'allait pas avoir un effet pervers (les non-joueurs pouvant être attirés par ce Home, gratuit, n'allant pas forcément claquer 60€ dans GT5 / Assassin's Creed), alors que la stratégie de conquête des non-joueurs par Nintendo est fondée sur les softs Brain Truc / Cérébrale Machin.

C'est tout de même un point important quand on sait que les rations de jeux par console sur PSP et PS3 (bon ce n'est que la début pour elle) sont actuellement assez faibles.

n°4181599
nolive94

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:52:01  profilanswer

oufwid a écrit :

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne me place pas du côté du joueur dans ma phrase, je me demande simplement quelle est la stratégie de c Sony. Jusqu'à présent, ce qui fait rentrer les brouzoufs, c'est les ventes de softs, non ? Ou les abos à un live payant ?

Je me demandais juste si cela n'allait pas avoir un effet pervers (les non-joueurs pouvant être attirés par ce Home, gratuit, n'allant pas forcément claquer 60€ dans GT5 / Assassin's Creed), alors que la stratégie de conquête des non-joueurs par Nintendo est fondée sur les softs Brain Truc / Cérébrale Machin.

C'est tout de même un point important quand on sait que les rations de jeux par console sur PSP et PS3 (bon ce n'est que la début pour elle) sont actuellement assez faibles.

A priori ils comptent pas mal sur la pub :o  Puis ils vont surement développer le Mkt place avec des options en pagaille pour étendre les services de base.

n°4181604
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-03-2007 à 13:53:22  profilanswer

Ouais, la pub ça va y aller. A force de mater des vidéos sur votre Sony Bravia dans votre Home. Vous pourrer en 1 click sur le bouton Order, en commandé une, directement débité sur votre PSwallet et livrée chez vous [:nico54]  

n°4181608
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:53:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Ils veulent attirer du monde.
Si  dans le lobby ta un type qui propose un jeu, que tu vois la moitié du lobby aller y jouer , et qd ils reviennent ils te spam a base de "rah cetait trop bon" , tu va surement aller acheter le jeu :D

Et toute dépense n'a pas de but lucratif direct, ils s'en serviront pour promouvoir des produits par exemple. Il faut se demarquer de la concurrence avec un produit si possible supérieur , c'est ce qu'ils sont en train de faire.

Bref yen aura pour tout le monde , un "live" classique pour les irreductible , un "home" combinant tout ce quil y a de mieux ailleur en améliorant le tout pour ceux qui veulent tenter l'experience. Tout le monde pourra y trouver son compte :)

Message édité par totiorip le 08-03-2007 à 13:55:27
n°4181619
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:57:45  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Pour info:

Si d'autres ont l'occaze d'aller voir pour donner leurs avis, je leur en serai gré.

Et voila! Le grand public ne s'y fera jamais à cause de ça! J'attends de voir ce qu'elle donnera sur des 36cm cathodique.

n°4181621
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:59:26  profilanswer

Je viens de voir la vidéo concernant le HOME, et ca à l'air vraiment bien foutu.
Meme si c'est pas le genre de chose qui m'interesse en premier lieu, je dois dire que ca s'annonce pas mal.

Message édité par FpsFan le 08-03-2007 à 13:59:55
n°4181673
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:20:06  profilanswer

kiri51 a écrit :

Et voila! Le grand public ne s'y fera jamais à cause de ça! J'attends de voir ce qu'elle donnera sur des 36cm cathodique.

Moi je l'avais vu tourner sur un LCD SONY Bravia 1080p au PS3 Living Room et j'peux te dire qu'il déchirait le falzar ! :love:  :love:  :love:

n°4181679
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:22:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'était pas contre toi, mais plus vis à vis de tout les messages qu'on a depuis hier soir concernant les "pas contents" ... Je me demande à force ce qu'ils veulent !

le meme truc mais par un autre constructeur  :o

n°4181690
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:25:43  profilanswer

une autre bonne news?  
tiré de neogaf :

Citation :

Apparently something new was announced at the SCEA party and the embargo will lift in hours.

n°4181712
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:34:05  profilanswer

la conférence

home http://www.jeuxvideo.tv/console-so [...] 33467.html  :ouch:  
little big planet http://www.jeuxvideo.tv/console-so [...] 33469.html  :love:  
singstar http://www.jeuxvideo.tv/console-so [...] 33468.html  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 14:35:49
n°4181719
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 08-03-2007 à 14:36:43  profilanswer

le kit oreillette bluetooth de la 360 est compatible avec la ps3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Panda le 08-03-2007 à 14:36:58
n°4181738
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 08-03-2007 à 14:43:49  profilanswer

Salut, je me posait quelques questions que je souhaite vous faire partager.. :

J'aimerais acheter la console à sa sortie mais :

- J'ai peur qu'il y ai une baisse de prix un mois apres le lancement comme c'est arrivé (il me semble) à l'etranger.

- J'ai peur que les 1eres consoles ne soient pas au point ( genre problemes divers, chauffe ou autre )

- Si je n'ai rien à craindre concernant mes deux soucis précédents, chez quel revendeur est t'il preferable de l'acheter ? ( meilleur s.a.v, garantie plus longue chez certains...)

Si je pouvais avoir des avis objectifs ca serait sympa  :)  

n°4181741
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:45:44  profilanswer

express_diii a écrit :

Salut, je me posait quelques questions que je souhaite vous faire partager.. :

J'aimerais acheter la console à sa sortie mais :

- J'ai peur qu'il y ai une baisse de prix un mois apres le lancement comme c'est arrivé (il me semble) à l'etranger.

- J'ai peur que les 1eres consoles ne soient pas au point ( genre problemes divers, chauffe ou autre )

- Si je n'ai rien à craindre concernant mes deux soucis précédents, chez quel revendeur est t'il preferable de l'acheter ? ( meilleur s.a.v, garantie plus longue chez certains...)

Si je pouvais avoir des avis objectifs ca serait sympa  :)

Ya pas eu de baisse de prix ailleur.
La console semble etre d'une fiabilité assez exemplaire.
No idea j 'achete pas de consoles pal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)