| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
badom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 00:41:03 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) | Nan mais arrêtez de tomber dans le panneau avec kiri51 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Par contre je sais pas si on pourra mettre nos propres vidéos transférés sur le DD PS3 depuis le PC, genre des films, clips ou séries... ou si c'est limités aux trailers/films téléchargés sur le store & vidéos faites depuis la PS3? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-03-2007 à 00:58:17 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | bon j'ai recup mon Homecourt Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 09-03-2007 à 02:06:26 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 02:05:55 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jsent bien un pti retard pour Killzone 2 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-03-2007 à 02:29:01 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Message édité par Urusai le 09-03-2007 à 02:44:37 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Home donne vraiment envie, a condition que ca lag pas, et surtoit que pas mal de jeux dans le futur soit jouable en ligne et ce sera parfait. Je me Message édité par Lynk le 09-03-2007 à 05:40:40 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
le nouveau jouet Playskool à la mode Message édité par the_big_poulet le 09-03-2007 à 09:20:44 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-03-2007 à 10:31:36 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | EA fidele a eux meme , apres 4 pages de notice pour SSX wii , voici 6 pages pour NBA street.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | VIte fait : NBA street super fluide (60fps) mais pas mal d'aliasing , un chouilla dommage mais globalement assez beau.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je dois retourner bosser Message édité par totiorip le 09-03-2007 à 10:34:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 09-03-2007 à 10:39:45 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | MotorStorm : du contenu supplémentaire à télécharger
|
bigboss_91 Transactions (7) | A suivre ...
The Panda ...Transactions (16) | j'ai aussi reçu Motorstorm et Ridge Racer 7. Installation de RR7 : 5 Go |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |