| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:43:33 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | lol moi je bosse le soir ce Vendredi mais aussi le Week-end donc je pourrai y jouer jusque 16h00 donc ca va encore... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non, moi j'aurai pas pu bosser !!! J'ai tout fait pour ne pas y aller ... Par contre, le WE, j'y es pas échappé ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gpone Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | Vraiment pas facile motorstorm. Par contre les temps de chargement sont plus long que sur la demo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quoi ces délires d'installation la, snt malades ou quoi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:04:23 ![]() ![]() |
gpone Transactions (0) | j'hesite encore a faire pété la carte bleu !!!!!!!!!!!!
|
yameneko Transactions (0) | Un peu hors sujet, pour ceux que ça intéresse, chez Auchan Saint Herblain (à coté de Nantes), 5 de bon d'achat par tranche de 50 d'achat en consoles et jeux vidéos, soit 60 de bon d'achat pour une PS3,... Cumulable avec les bons de 60 de bon d'achat pour une PS3 + 2 jeux.... |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bah c'est une installation quoi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca se fait dans le menu option , install/desinstall ,c'est toi qui choisi et c'est pour ca que c'est facultatif .
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 09-03-2007 à 12:22:19 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Sur le trailer d'OBLIVION le filtrage ANISO semble être de la partie pour ceux qui sont allergiques au bilinéaire de la version 360 --------------- Ma collection de BD |
darkangel C2FFATransactions (0) | comment ça? lorsqu'on met le disque dedans le premier coup, il se passe quoi? le jeu se lance ou bien ya un genre de barre de progression de l'intall ou bien ca se passe comment? dans le cas de rr7 donc |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu met le BR et la tu peux jouer normalement sans utiliser le DD
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je debute le jeu donc je ne sais pas, sinon je verrais tt a l heure pour le loading effectif, la je dejeuneuh |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est vraiment dommage ... A l'heure du HD et du "tout plus fluide", c'est étonnant qu'il y'a ce point noir ...
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as tout compris ! Là où Sony (et les développeurs) ont été intelligents, c'est qu'ils ne t'obligent pas à installer le jeu sur ton DD, donc de le blinder en 3 jeux et 5 téléchargements ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-03-2007 à 12:45:51 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Boba_Fett Transactions (1) | En plus ce jeu il est sorti quel jour au Japon ? Si c'est milieu de semaine par exemple, ca risque de bien cartonner pour la semaine suivante... |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
gpone Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Le pack console + jeu aussi ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Motorstorm j'ai eu 30sec pour entrer dans la course (qui a dure 8min)
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui
Message édité par totiorip le 09-03-2007 à 13:23:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouf, c'est pas comme à Disney ... Plus l'attraction est bien et courte, plus les files d'attentes sont longues ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gpone Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) |
Tensei atlus addictTransactions (0) | 30-40 secondes, 8 longs tracés sur mon ancienne version jap. J'espère qu'il ont optimisé le chargement des véhicules, mais j'en doute ( 3-4 secondes pour charger chaque véhicule quand même ) Message édité par Tensei le 09-03-2007 à 13:39:50 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De toute façon, pour ceux qui se posent des questions sur les chargements, hormis la première fois où on lance le jeu (je dis bien toute toute première fois, on le déballe et la console le lit pourla première fois), on peut avoir des chargements de plus de 30 sec...
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 09-03-2007 à 13:40:43 |
badom Transactions (0) |
Message édité par badom le 09-03-2007 à 13:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |