| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 02:35:59 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | de toute facon ils vont bien devoir le passer gratuit le live 360 si Sony continue d'ameliorer le sien tout en le laissant gratuit
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 02:40:16 |
space droid Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Perso, HOME me laisse un peu froid. J'ai vraiment du mal avec le concept de second life aussi...
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 06:59:03 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Petite parenthèse: Half-life 2 est il prévu sur PS3? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | n'empeche je me demande:
Message édité par the_big_poulet le 08-03-2007 à 09:06:34 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Dans la série 'bonnes nouvelles" et bonne initiative de Sony, y'a quand même le fait, pour les amateurs d'imports, que la très grande majorité des Blu-ray ne sont pas zonés ni aux USA ni ici. (ex Big Fish euro vu hier |
max111 Transactions (0) |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Qques images de Warhawk
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ouep, pareil. Sony tient quelque chose d'abouti là avec le PSN... Ca ressemble bien à un coup d'avance sur la distrib de jeux en ligne dont on parlait beaucoup...
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
cma123 Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon, fialement on peut qualifier la conf du GDC comme la conf l'anti-e3 ^^
--------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surement déjà passé mais bon c'est trop Message édité par Kikasstou le 08-03-2007 à 11:04:35 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | c est un peu tout ca en fait si j ai bien compris. c est une vie virtuelle. tu auras ta vraie vie et ta vie sur le home.... lol |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2007 à 11:10:27 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A part the panda et moi meme , d autres ont commandé motorstorm us ? (vivement demain / cant wait !) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
tiego Transactions (0) | pareil lol |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon alors elle vient cette vidéo volée de KZ2? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Media Create Sales 2/26 - 3/4
|
nass9500 Transactions (21) | je vien de recevoir virtuafigther 5 mais je vien de remarquer que le jeu passe pas en 1080P il reste en 720P d'apres les info du mon moniteur 2407FPW
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-03-2007 à 12:33:12 |
Boba_Fett Transactions (1) | Non VF3 a été dans le classement il me semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |