| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 01:46:56 ![]() ![]() |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ouais enfin, de là a dire que le online de la PS3 est maintenant meilleur que celui de la 360 y a un monde quand même hein...
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'arrive pas à comprendre votre réaction face à ma phrase ... Sony, en sortant se Playstation avait fait fort ... avec la 2 ils ont montré tout leur savoir faire (et ont mis KO de suite la DreamCast) ... et enfin, avec la 3, SCEE est en train de démontrer qu'ils ont le savoir faire de la console ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Bah pas besoin de tester les deux pour savoir qu'avec un VT (pour ne citer que lui) tu pourra jouer sur le live avec tes potes et sur PS3 tu pourra jouer au bowling avec les mêmes potes...
|
space droid Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Non mais vous faites expres ou bien ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : c'est juste un plus, après si les jeux de la PS3 sont équivalents à ceux de la 360 dans la qualité du jeu en ligne, alors on pourra dire que le PSN surpasse le Live, de part sa qualité, son innovation, sa diversité et sa gratuité. Message édité par BlinkGT le 08-03-2007 à 02:04:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par bigboss_91 le 08-03-2007 à 02:04:32 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 02:04:00 ![]() ![]() |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Non mais si j'ai tres bien compris Blink lol, c'etait juste pour dire que pour moi un des mini jeux d'arcade ca remplace pas de vrais jeux online.
Message cité 1 fois Message édité par Bizounours88 le 08-03-2007 à 02:07:06 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Putain, t'es complètement bourré, va dormir. |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Oui, le PSN fait les 2 mais certains jeux multi seront online sur Xbox et pas sur PS3, vous voyez toujours pas ce que je veux dire ? Serieux je pense bien m'exprimer pourtant...
|
BoR So say we all.Transactions (4) | |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est des exception du au retard de livraison des kits Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 02:11:10 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je crois que c'est de la mauvaise foi que de ne pas arriver a me comprendre... |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | T'es sur pour VT3 ? Si c'est le cas la, je m'incline ^^
|
Enfin, on parle tout de même dans le vide ... parce que le Home ne sort qu'à la fin de l'année, et que la PS3 n'est même pas encore sortie partout dans le monde ... Message édité par bigboss_91 le 08-03-2007 à 02:13:20 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kilik Transactions (0) | En tous les cas Home c pas un truc que j acheterais, mais bon si c'est gratuit je l utiliserais surement un peu et ca peut etre sympa. Et c'est bien ca qui risque d en faire un carton, c'est gratuit pour tous les joueurs ps3 et donc il y aura potentiellement des dizaines de millions de personnes dessus, j ai du mal a immaginer le truc de malade que ca risque de donner a long terme. Message édité par kilik le 08-03-2007 à 02:14:20 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Bah si dans le futur certains jeux multi se retrouve emputé du online sur PS3 et pas sur Xbox, je trouve mon argument plutot costaud...
|
Yalouf Transactions (0) | Tain mais little Big Planet En revanche le Home, trop geek pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 08-03-2007 à 02:17:14 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Regarde, pour prendre un exemple qui n'arrivera probablement jamais : ca te plairait que sur 360 t'es le online sur PES 7 et pas sur PS3 ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 02:18:37 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les serveurs c pour les jeux Sony c'est tout, les autres ont rien à gerer c'est du P2P |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ah bah la tu m'apprend quelque chose, je me coucherais moins bête ce soir ^^ |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'abandonne ... je vais me piauter ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | l'absence du online sur Vt c'est qu'il a ete developper par Sega sur ps3 et que les AM le online ils s'en foutent et que sur 360 le jeu a ete porter par une equipe qui elle a l'habitude de faire du jeu en ligne donc il l'ont integre voila --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Je parle pas de toi blink, je parle de bigboss ^^
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
c'est gratuit le reste osef sinon la bataille du online c'est marginal a mon avis c'est les softs qui compte et force est de constater que Sony a presenter beaucoup de titres tres varies ps Mogwaii il est trop bon le smiley du mec a sa bouteille hein Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 08-03-2007 à 02:33:40 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |