| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:55:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de matter la vidéo de présentation du Home, ça a l'air vraiment sympa. Même si j'suis pas fan des trucs du genre Sims ou Second Life, j'avoue que le concept est pas mal, et ça va surtout attirer beaucoup de monde. C'est chouette, innovant, et c'est malheureusement tous ces bons côtés qui me font un peu peur, j'espère qu'ils vont pas abuser des contenus payants pour compenser la gratuité du PSN. Puis bon le rammasis de Kevin qu'on risque d'avoir... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Vous avez vu la video de l'éditeur de niveaux?C'est super intuitif, et en plus on peut confectionné les niveaux en coop! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | url! |
blizzard 2 Transactions (0) | Gametrailers, vous pouvez pas la rater!! On peut même créer ses propres véhicules!!! Message édité par blizzard 2 le 08-03-2007 à 00:08:50 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | excellent Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 00:09:52 |
space droid Transactions (0) | 3speech a propos de HOME
Message édité par space droid le 08-03-2007 à 00:12:09 |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut vraiment que je me mette à l'anglais ... Je comprends toujours que la moitié des choses ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:25:41 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Non mais Little Big Planet Adventure, ça va être énorme. Communauté avec échange de niveau etc. Pfiou ..... Message édité par BoR le 08-03-2007 à 00:45:38 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | franchement sony tente des trucs interessants meme si je pas fan de Home, meme les achievements sur 360 je trouve pas ca fun mais je pense que ca peut attirer les joueurs ps je vois peut etre pas toutes les possibiltes offertes par ce systeme Message édité par Urusai le 08-03-2007 à 00:36:38 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, moi non plus je suis pas tant emballé que certains ... Disons que dans mon cas, je vois ça comme une liste d'amis développés, et puis je pourrai le montrer à mes amis "réels", pour dire que la PS3, c'est "d'la balle" !!! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
blizzard 2 Transactions (0) | Je m'en fous de home, mais little big planet punaise!!! |
bigboss_91 Transactions (7) | Personne l'attendait celui là ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Personne a Call of Duty et peut me dire si on peut chatter en direct du Online mode? |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | lache ta bouteille Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 08-03-2007 à 00:52:26 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ben c le genre de truc que le grand public adore, les animal crossing, sims, second life donc là je pense que ca va faire un petit carton encore plus chez les japonnais. Apres meme chez les gamers regarde le topic wii t'en a quelques un qui trouve ca génial apres c pas dit qu'ils craqueront pour la PS3 mais pourquoi pas.
Message édité par Mogwaiii le 08-03-2007 à 00:55:44 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Oui pour les grand public tu as bien raison. Mais bon, reste à voir si en europe le grand public à les moyens d'investir.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Pero, la PS3, j'pense que c'est une PS2 puissance x, elle n'a pas fini d'étonner. Sans déconner, Sony a l'air vraiment de se donner les moyens: écoute des joueurs pour les updates (upscale DVD etc.), écoute des joueurs(et plus@Home@Free) pour le live, un hardware au top (conception silence/fiabilité/lecture films BR@Top), les jeux pas de soucis(First party, Second et multi). C'est le sentiment du moment de mon côté mais j'peux m'tromper. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 08-03-2007 à 01:06:21 |
blizzard 2 Transactions (0) | Oui mais MGS4 c'est même plus la peine d'en parler |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Finalement, le très attendu Killzone 2 a-t-il été dévoilé à la presse ? Oui, mais nous ne sommes pas vraiment autorisé à en parler pour le moment. En guise d'apéritif, on peut quand même vous annoncer que tous les décors seront entièrement destructibles grâce à la gestion de la nouvelle technologie Playstation Edge. Plus d'informations seront diffusées sur la toile dans les prochains mois et notamment à l'E3 2007 qui se déroulera en juillet 2007 à Los Angeles.
--------------- Ma collection de BD |
|
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Enfin bref... Message édité par BrainZERO le 08-03-2007 à 01:31:54 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Moi ce qui m'inquiete c'est surtout le :
|
blizzard 2 Transactions (0) | Du moment que home est livré avec quelques mini jeux et 2 trois item, ce sera largement suffisant amha. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Vidéo de la conférence : |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Moi de toute facon tant que j'ai mon skin de bizounours, je serais le plus heureux du monde ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben pour moi y'a un avant PS2 et un après PS2 ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) | Et un avant pong et un après .... |
|
Message édité par BrainZERO le 08-03-2007 à 01:46:20 |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |