| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The Panda ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:11:40 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: Ah bah apparemment t'as la console cette semaine donc j'ai rien dis. Message édité par KikitheKing le 28-02-2007 à 23:12:27 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon j'offre un bon d'achat de 10 sue ALAPAGE valable jusqu'a minuit pour la commande d'un jeu PS3 de plus de 45.
--------------- Ma collection de BD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 28-02-2007 à 23:33:40 |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
http://www.codereduc.com/code-reduction-alapage.html
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:35:32 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | sympa:
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
PS3 owners will be "very happy" next week http://www.joystiq.com/2007/02/28/ [...] next-week/ Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 01-03-2007 à 00:22:22 |
Shirio Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ca fait 1h que je joue a RR avec un ami irl et 4 jap c trop top Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 01-03-2007 à 00:49:55 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
comment se mettre la pression et creer la hype
qu'est ce que tu veux qu'on te dise t'es nul Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 00:55:06 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non ils sont tres bon |
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois qu'avec la PS3 je vais enfin m'attacher au online ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
max111 Transactions (0) |
hassidoo Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | HomeStreet |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ok ... désolé, mais moi je suis paumé question basket et jeu de sport ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas de reel defaut redhibitoire ,c'est juste que resistance place la barre extremement haut au niveau features & qualité du service. Tout ceux qui essaieront le verront....ca fait vraiment bizarre de voir un jeu console online avec autant de possibilité, et de voir faire des refresh liste de 100 Serveur en 2sec chrono....ca change ^^
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouep ! Sur ce coup là, je pourrai en faire partie ... Ou plutot sur Motorstorm ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | ben moi je m'atends a retrouver du online comme sur pc Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 02:44:44 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca dépend ce que t'appelles un online développé, le multi de Vegas est assez complet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il ne s'agit pas seulement de joueurs -meme si de toute facon ca aurait pas ete possible autant de joueurs sur vegas, limitation technique/bp/-, mais de l'integration global du mode en ligne. Resistance est aussi rapide a naviguer et a jouer, a customiser , que la plupart des fps PC. Message édité par totiorip le 01-03-2007 à 02:50:29 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | c'est sur ca depends des maps mais meme graw est limiter a 16 joueurs alors que c'est des espaces ouvert apres je dit pas que Vegas et CS c'est pareil mais bon du jeu online ca reste du jeu online
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les points 2/3/4/5 , oublie ds resistance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |