| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 03:17:19 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | test de motorstorm par ign Message cité 1 fois Message édité par space droid le 01-03-2007 à 03:33:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PlayStation Store : l'agenda d'avril
Message édité par the_big_poulet le 01-03-2007 à 09:30:09 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | EXCLUSIVE INTERVIEW - PHIL HARRISON ON BACKWARDS COMPATIBILITY
|
jumbaii Transactions (5) | Question à ceux qui on la play 3, les jeux ont la Vsynch ou pas ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben comme ca ca rassure sur la rétrocompatibilité au moins. |
extrajim Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 10:47:46 ![]() ![]() |
jdlefou Transactions (0) | Ouh Ouh !!!
Message édité par jdlefou le 01-03-2007 à 10:59:46 |
Shirio Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 01-03-2007 à 11:58:20 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
meidhi Transactions (2) | Quasiment tout ce dont tu te plaint se regle Crowfix...
Message édité par meidhi le 01-03-2007 à 11:57:34 |
Anthx95 Transactions (0) | En plus il parle des temps de chargement, mais sur console ils sont identique pour tout le monde.
|
hassidoo Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) |
Message édité par hassidoo le 01-03-2007 à 12:24:38 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Y en un qu'on voit plus sur le topic c'est nhissan ? Il s'est guaulé un TT/ban ? Message cité 2 fois Message édité par podkoll 0 le 01-03-2007 à 13:00:32 |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
taynus Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca s'appelle la classe ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
randd Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dernier avertissement, on passe à autre chose.
Message édité par Meganne le 01-03-2007 à 14:38:23 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je continu a jouer a RR7 et je reafirme, que 9/10 des tests ont du jouer le mode arcade et "ho c'est RR6 un peu boosté".
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
biloute67 Transactions (13) | bon je viens de me réserver motorstorm, j'ai déjà pu choper resistance en import jap, manque plus que la console --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai préco vf5 finalement pour jouer avec un pote vu que ce n'est pas mon jeu de prédilection, j'me vois mal prendre la ps3 nue. |
Bocal83 Transactions (0) | Est-ce que des modes en ligne sont disponibles sur certaines démos ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je ne crois pas |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon j'ai un mal fou a gagner des pepetes a VF5 |
bichoco Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 01-03-2007 à 15:58:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |