| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:47:04 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) | Pour répondre à jesaisplusqui, cash guns chaos, c'est vraiment fun, un achat que je vais sûrement faire |
devil may cry Transactions (2) |
polako123 Transactions (12) |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, aujourd'hui j'ai fait un tour dans mon Micromania pour réserver ma deuxième manette, Resistance et Motorstorm, et j'ai posé quelques questions au vendeur ... Message édité par bigboss_91 le 28-02-2007 à 20:15:52 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BaF - FlOp Transactions (0) | Salut,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben mieux vaut toujours prendre ses précautions ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BaF - FlOp Transactions (0) | Et niveau manettes ?
|
Hyrius Transactions (0) | J'ai regardé des vidéos de VF5 sur PS3 sur GameTrailers, et y'a des commentaires durant les combats maintenant ? |
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:34:14 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de regarder la premiere page du topic mais j'ai pas trouvé ma réponse |
BaF - FlOp Transactions (0) | La PS3 est-elle livrée avec des jeux ? (ou un, au moins ?) |
bigboss_91 Transactions (7) | Non ! Tu prends Sony pour le bon dieu toi !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-02-2007 à 20:41:42 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BaF - FlOp Transactions (0) | motostorm Message édité par BaF - FlOp le 28-02-2007 à 20:42:05 |
dboss77 Transactions (8) | 44in pour Virtua Fighter 5 (US) sur ebay Message édité par dboss77 le 28-02-2007 à 20:45:56 |
Shirio Transactions (0) | Des personnes ici ont test FFXII version FR/pal sur leur ps3 en hdmi pour savoir la qualité qui en ressort ^^ ? Car la en RCA ( je dois recevoir mes cable yuv bientot,enfin j'espere, deja 2semaines que j'ai commandé chez playasia @_@; ) sur ma tele HD c'est pas tip top :x |
dboss77 Transactions (8) |
|
Shirio Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 28-02-2007 à 20:58:06 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Une ptite question pour les possesseurs de la PS3 :
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 28-02-2007 à 21:48:12 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah merde ... je sais plus lire le français ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
taynus Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Normalement il le sera dans le firmware du 23/03 ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Bah va voir la :
Message édité par Bizounours88 le 28-02-2007 à 21:52:52 |
The Panda ...Transactions (16) | quelqu'un saurait le temps qu'il faut pour telecharger la demo de motorstorm svp ? (je suis en 8Mb) |
|
The Panda ...Transactions (16) | parceque je reçois ma ps3 vendredi matin et que je reçois les jeux samedi ou lundi, je voulais savoir si j'aurais le temps de l'essayer avant d'aller bosser vendredi |
Message édité par taynus le 28-02-2007 à 22:01:13 |
sun tzu Transactions (0) | POur brancher une ps3 japonaise sur mon LCD acer 22' wide sans prise hmdi je fais comment ? |
Message édité par taynus le 28-02-2007 à 22:24:36 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il est pas censé etre desactivable le HDCP ? |
The Panda ...Transactions (16) | A part le mode multi de la version euro et la langue, quelles seront les différences entre Motorstorm en version Jap et euro ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jap est moins cher |
The Panda ...Transactions (16) | spour ça que je demande |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour ce jeu , prend juste autre chose que le jap si possible.Attend l'us ( 6 mars) tu l'auras a 50euros et en ligne.
|
The Panda ...Transactions (16) | J'ai pris Resistance à 40 euros, je devrais le recevoir samedi ou lundi. Il y a quoi comme différence entre la jap et l'us de motorstorm ? le multi ne m'intéresse pas pour le moment. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Hormis le mode en ligne je sais pas trop....mais quitte a payer le jeu quasiment le meme prix, peux etre que plus tard cela t'interesseras |
The Panda ...Transactions (16) | De toute façon je vais déjà attendre de recevoir la console vendredi et de tester les demos. Merci du conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |