| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:18:55 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
shino209 Transactions (0) | Bon bah c'est rassurant en fin de compte : |
badom Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Même sony a la droit de troller |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 18:58:09 ![]() Reste à savoir lesquels et dans quelles conditions...
|
frankybanane Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 19:11:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 19:14:45 ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | En tous cas pour ma part j'espère vraiment qu'il va y avoir une amélioration des jeux PS2 sur PS3 parce que Shadow of Colossus sur ma 46' Full HD ça fait mal aux yeux |
space droid Transactions (0) | des infos sur warhawk demain
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | franchement autant pas proposer d'images car la les pics sont vraiment vilains pour Warhawk ca sera une sorte de Battlefield si j'ai bien compris ? Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 20:03:15 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 01-03-2007 à 20:04:54 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 20:06:43 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Hyrius Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Elle a un patch anti point noir sur le nez ou quoi ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mais non, c'est probablement un patch que mettent certains sportifs censé faciliter l'entrée d'air dans les narines pour mieux respirer..
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah ui --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mickey551 Transactions (0) | ça peut etre du a l'ecran aussi (tention inversée pour eviter la remanence.) --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 20:53:08 ![]()
|
Anthx95 Transactions (0) | AU sol il y a des lignes blanches pour le départ la voiture, au mon avis çà m'étonnerais pas que s'est une ligne blanche et que la voiture roule dessus. Message édité par Anthx95 le 01-03-2007 à 20:56:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je suis pas sur que ça soit ça dans ce cas mais ça doit pas aider Message édité par Sylfurd le 01-03-2007 à 20:56:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mickey551 Transactions (0) | sur certain ecran quand tu passe du noir au blanc par exemple , plutot que de mettre la tension adequate, on met une tension plus forte pendant un court laps de temps, pour que le pixel change plus vite, et apres on applique la tension qui correspond a la couleur, ça laisse des traces, mais c'est mieux que de la remanance Message édité par Mickey551 le 01-03-2007 à 21:11:24 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
frankybanane Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | vu la source j'y crois pas 2s mais sait on jamais
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Tekken 5 DR en US dispo cette nuit normalement |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
space droid Transactions (0) | tiens koei a quasiment tout vendu son stock initial de gundam musou si j'en crois neogaf, ce qui fait pas loin de 150 000 jeux vendus
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 01-03-2007 à 22:52:53 |
polako123 Transactions (12) |
|
|
hassidoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |