| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:01:01 ![]() ![]() |
Hyrius Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
clair que en ligne a deux avec la communication au casque ca aurait ete enorme les jeux ps3 jap/us/pal ne sont pas zoner mais ya des jeux qui marchent pas regions online comme Resistance d'ailleurs faudrait un topic PSN pour qu'on puisse suivre Message édité par Urusai le 28-02-2007 à 17:08:11 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On rererecommence |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah le topik PSN on le fera un poil avant le 23 mars quoi |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non cela dépend de la region de la console pour resistance, pas du jeu. ²²²²²²²² |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Shirio Transactions (0) | Region materiel ou region mis dans la config de la console ? |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:16:43 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Matériel.
|
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 28-02-2007 à 17:26:05 |
badom Transactions (0) | Est-ce qu'on peut utiliser la manette PS3 sur PC ? Si oui faut-il chopper quelque part un driver ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sun tzu Transactions (0) | Vous savez a partir de quand on pourra remettre des ps 3 en vente sur ebay ? |
taynus Transactions (0) | Je t'ai ajouté à ma liste d'ami totorip |
041100 Transactions (1) |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
041100 Transactions (1) | Ah bon ? C'est quoi ce délire ,pourquoi on aurait plus le droit de vendre notre matos d'occaz? |
Message édité par Mickey551 le 28-02-2007 à 19:11:43 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
041100 Transactions (1) | Tu peux développer ,je suis vraiment pas au courant.
Message édité par 041100 le 28-02-2007 à 19:13:37 |
Mickey551 Transactions (0) | play asia, tu peut plus commander de PS3 pour l'europe. --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
taynus Transactions (0) | Bon faut arrêter de dire n'importe quoi, faudrait se renseigner avant de parler |
on se demande comment ils ont fait pour contraindre un site comme e-bays... sauf quand on connait les methodes classiques, c'est comme en politique... flipant ! Message édité par Mickey551 le 28-02-2007 à 19:26:20 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Hyrius Transactions (0) | je crois que c'était interdit de vendre des ps3 import à l'europe c'est tout
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 28-02-2007 à 19:31:10 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: a bin voila... avais pas pensé aux québéquoué Message édité par the_big_poulet le 28-02-2007 à 19:41:13 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est des versions canadiennes, j'ose pas imaginer les doublages --------------- à 2° du décrochage |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | en tout cas, il y a l'avertissement pour les epileptiques. c'est français ça. --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |