| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 12:06:40 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle pub ps3 (pas chiante du tout --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour les nerveux ils étaient vraiment déconseillé ... Mais je trouvais l'idée bonne !!! Un poil trop court ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 12:23:33 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) | Trop naze cette pub |
gugus Transactions (0) | ils ont craqué chez sony, ils font une pub ps3 ventant uniquement le support blueray |
shino209 Transactions (0) | Elle dure 10 plombs la pub, un peu ennuyante sur les bords... |
hassidoo Transactions (0) |
|
extraterrestre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:51:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | J-23 ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
The Panda ...Transactions (16) | C'est plutot une "pub" qui est faite pour être vu en HD, il y a l'air d'y avoir plein de détails pour montrer la finesse de la HD. Je pense que c'est le genre de video qui devrait tourner en magasin sur une bonne Full HD |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 16:02:40 ![]() Bonjour,
|
nononath1 Transactions (62) | pub parfaite pour passer sur arté |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bof, et c beaucoup trop long pour etre une pub tv Message édité par Mogwaiii le 28-02-2007 à 16:15:22 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | normalement c different pour chaque pays |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça sera dans le même style avec un gars assied sur ses chiottes en train de lire le journal. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-02-2007 à 16:27:40 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Gundam musou a vraiment l'air sympathique
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai vu une demo tournante en 1080p de Ninja Gaiden sur une bonne TV. |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | faut aimer les décors bien vides aussi. Message cité 1 fois Message édité par max111 le 28-02-2007 à 16:43:29 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 28-02-2007 à 16:45:43 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
Hyrius Transactions (0) | Un coop à deux en ligne ca aurait pu être intéréssant aussi.
|
Message édité par totiorip le 28-02-2007 à 16:51:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 16:54:42 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Article sur le Cell et sa patate |
|
Hyrius Transactions (0) | Y'a un coop online sur Resistance ? Si c'est le cas qui veux jouer avec moi le 23 ? |
Shirio Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |